-
[QUOTE=cedr59;1646406]Je n ai pas pu aller a l'hutte ce week end je me suis réveillé dans la nuit
Quand j ai regardé l heur il étais 2h35 et depuis je tourne Din l'baraque[/QUOTE]
ah pas bien :))
t'as plus qua t' mette din l'guardin pis tirer les mac brins :))
-
Je vais attendre que l'drache elle s arrête avant de me mètre au gardin par
Chez moi y pleut depuis vendredi
-
[QUOTE=cedr59;1646414]Je vais attendre que l'drache elle s arrête avant de me mètre au gardin par
Chez moi y pleut depuis vendredi[/QUOTE]
dis nous un peu , si tu veux , OU tu huttrs , qu'on te situes , pis aussi , si t"as fait quéques bons coups :))ca nous occupera
-
[QUOTE=petit huttier;1646411]slt tertous slt ludoben nous ca va il pleut pas hier j ai ete a sachin che becasse son la et deux pour bibi hummmm mdr[/QUOTE] crapule, tu les minge pas ché caronne la :)):))
-
Je reste du coté de maubeuge dans le nord Je hutte la ba aussi le long d un canal qui s appel la sambre la hutte appartient a mon cousin eta mon oncle
C est une tiote hutte tous ce qu il y a de plus modeste et on a pas le meme passage que par chez vous mais je ne me plaint pas je ne changerais pour rien du tous alors pour les bon coup y a pas longtemps on fait poser 2 chipeau et bin on étais fin heureux
-
[QUOTE=cedr59;1646417]Je reste du coté de maubeuge dans le nord Je hutte la ba aussi le long d un canal qui s appel la sambre la hutte appartient a mon cousin eta mon oncle
C est une tiote hutte tous ce qu il y a de plus modeste et on a pas le meme passage que par chez vous mais je ne me plaint pas je ne changerais pour rien du tous alors pour les bon coup y a pas longtemps on fait poser 2 chipeau et bin on étais fin heureux[/QUOTE]
c'est sympa , on a toujours du mal , nous qui vivront sur la cote , a s'imaginer qu'on chasse a la hutte si loin dans l'interieur .
effectivement , deux chipeaux , c'est une belle reussite , mon premier également de la saison jeudi de le semaine dernière , apparemment , ils ont migrés cette semaine la
-
On a de beau marais dans l avesnois et la valé de la sambre
-
[QUOTE=cedr59;1646423]On a de beau marais dans l avesnois et la valé de la sambre[/QUOTE]
je connais peu
j'ai un pote qui m'a invité une fois dans une hutte qui l'avait construite a coté d'un canal dans les environs de cambrai (a coté du bassin rond pour les connaisseurs) c'est un vrai plaisir de partager cette passion avec des gens de ce terroir , leur façon de parler , de vivrent en communauté
-
Ah tiens un gars de Maubeuge, bonjour les gars, tu connais le magasin Afflelou dans la galerie marchande de chez Auchan ?
-
[QUOTE=José80;1646427]Ah tiens un gars de Maubeuge, bonjour les gars, tu connais le magasin Afflelou dans la galerie marchande de chez Auchan ?[/QUOTE]salut l authie:Dje sais pas si y connais moi j en connais un qui connait auchan par contre il achete plus de gigot ca fait trop mal a s geule:))
-
[QUOTE=niroca;1646429]salut l authie:Dje sais pas si y connais moi j en connais un qui connait auchan par contre il achete plus de gigot ca fait trop mal a s geule:))[/QUOTE]
Ton histoire me rappelle la mienne mais moi c'était chez Afflelou :C
-
Bonjour
Je connait le auchan mais je ne vois pas ou il est le Afflelou j y vais rarement dans les grande surface pourquoi?
-
[QUOTE=cedr59;1646432]Bonjour
Je connait le auchan mais je ne vois pas ou il est le Afflelou j y vais rarement dans les grande surface pourquoi?[/QUOTE]
C'était seulement pour savoir si la patronne s'appelait toujours Myriam ;) tu aurais pu être client ...
-
Elle avait aussi la même boutique à Hautmont
-
[QUOTE=José80;1646433]C'était seulement pour savoir si la patronne s'appelait toujours Myriam ;) tu aurais pu être client ...[/QUOTE]
faudrait que l'ai tringlé au berceau , pour qu'elle soit toujours en activité :)):))