tu n'as jamais pensé à faire un système étanche et submersible comme en baie du mont st michel ;)
Vue imprimable
tu n'as jamais pensé à faire un système étanche et submersible comme en baie du mont st michel ;)
Faudrait voir si c'est possible pour les visées, ça ferait gagner quelques cm mais sur un phénomène comme ça je ne crois pas qu'il y ait grand chose à faire.
Désolé pour ton tour de hutte, il y a vraiment des concessionnaires qui abusent, j'ai encore eu écho d'une histoire de sous-location en cascade avec des tours de hutte supérieur au prix annuel de la concession, à quand un coup de balai là dedans ??
Enfin pour l'instant le balai c'est dans les huttes. :))
en baie du mont ça leur réussi plutôt pas mal :fou:
après c'est sur qu'il faut les mettre en place au bon moment :cri: :))
pour le reste merci, je me suis résigné à ne plus faire confiance à l'homme :cri:
et aux femmes??? :)) :cri: :cri:
c'est le premier truc que la vie m'a appris de se méfier des femmes :cri: :cri: :/ :))
j'etais mdr d'avance de ta reponse :)) :)) :))
on plaisante camile,,,on plaisante :D :D :D
bon si tu trouves une hutte à l'annèe,, je veux bien prendre le tour du dimanche hein,,, ;) ;) ;) ;)
je sais pas quoi faire pour celle OU tu sais OU,,,, :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Salut les gaziers, arnault et kanfois :fou: :fou: Pas de problème à la hutte où je vais, tour du proprio ce matin et tout est nikel :D :D
Bon courage à tous :fou: :fou:
ben déjà achète une tronçonneuse :))
et puis c'est ballot à qq cm près hier, t'aurais eu la mer avec :cri: :)) :D
salut dufphi :D
ha ça la tronçonneuse :cri: :cri: :cri: :cri:
ça fait drôle d'hutter dans une forêt :)) :)) :)) :)) :))
ptete bien que je pourrai faire un cochon à la nage,,, style dufphi :)) :)) :)) :))
OU alors juste le bbq :))
arr^te hein tout lemonde sait que le fifi ,,il a fait son cochon l'an dernier à coup de rame et tranche de lard grillè :D :D :D :D
Et oui françois, des fois ça marche et des fois ça veut pas aller, samedi n'était pas notre jour :T :T . Pour le gorret à la nage, quand y'en a plusieurs :D :D , c'est mieux, ils font une course :cri: :cri: :cri:
même pas, il s'est enraqué dans la vase et c'est noyé :))
chui mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D :D :D :D :D :D
imagine la scène,,,ech'cochon enraquè,,,fifi aussi,,, :D :D :D :D :D
Pendant que vous y êtes, dites qu'ils ont fait un infarctus :cri: :cri: :cri: :cri: et qu'ils ont même pas été tirés :cri: :cri: :cri: :cri:
bah, en fait c'est ce qu'on est en train de dire phiphi :)) :D
nan nan noyè qu'on a dit :D :D :D :D :D :D
Ouais, ben j'avais core dit à françois que je lui amènerai le week end prochain, des terrines de gibier :D :D , y n'aura pas :G :G :G
Pis à la place, il aura des boules de céleris ,pis des topinambours :)) :)) :))
pffffffffff :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Des bons topinambours :D :D pour déboucher la tuyauterie :cri: :cri: :cri:
eurckkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk :cri: :cri: :cri: :cri:
huuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmm!!!!! :D
Mr françois est prié d'ouvrir son mail :D :D :D
Mr tcho doigt est prié d'ouvrir son mail aussi :D :D :D
Vont être calmés les deux :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Bebert, hein que c'est fameux des topinambours :D :D :D :D :D
arrête, on voit qu'ils sont encore mouillés :))
Normal, ils ont transpiré :)) :)) :)) :))
N'empêche que tu les as pas encore arrosé avec nous ceux là :cri:
:D :D :D :D
mail reçu,,,,
:D :D :D
ils ont qd même pas empoisonnè l'eau,avant de les faire aller dedans tchot doigt???? :)) :)) :)) :))
c'est fout les ravages du botulisme :))
N'empêche que tu les as pas encore arrosé avec nous ceux là
Pas de soucis arnault, ce sera fait dans les règles de l'art :D :D , à la girondine quoi :cri: :cri: :cri:
J'vais vous n'en foutre moi du ravage de botulisme :)) :)) :))
:D :D :D :D :D :D
respect m'ssieur,,,, ;)
tu veux qu'on l'affiche ici ta tof??? :/ :)) :))
Ouais si tu veux :D et je viens aussi de t'en envoyer une autre qui va te faire braire :cri: :cri: :cri:
Tu pourras l'afficher aussi celle du bbq :D :D :D