yoyo jl
quoi de neuf tu secoue les gaulois :))
pour ma part petite session sur les vasards de mana une trentaine de betes,avec des courlis :))
Vue imprimable
yoyo jl
quoi de neuf tu secoue les gaulois :))
pour ma part petite session sur les vasards de mana une trentaine de betes,avec des courlis :))
salut je loue toujour s des nuits en semaine sur st jean d angle :D :D :D
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) je me reveille juste !!! :T :T putain de boulot !! :cri: :)) :)) :)) :)) tu es mauvaise langue arno !! :) :) :) :)) :)) :)) mdr !! :)) :)) :)) :))
ya personne ce soir ......il est mort ce post ....meme le gondin est pas la :) :)
y a personne !! :T :T :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: il est pas tard !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
ah ah ah sacré linlin suis sur qui met son réveil pour nous finter !!!!! :/ :/ :)) :)) :)) :)) :))
salut a tous ;)
bin ya pas un chat ni du 17 ni du 33 et encore moins du 85 :cri: :cri:
aller bon dimanche tous ;)
salut a tous !! ;) ;) non polo je me pas mon réveil , mais je suis un couche tard !! ;) ;) et jean luc , moi je bosse meme le dimanche !! ;) ;) chez moi bien sur !! :D :D heureusement que y en a un qui veille quand meme !! :)) :)) :)) :)) :)) :))
salut alain ;)
alors si jai bien compris tu fou rien la semaine et tu bosse le dimanche :cri: :cri: :)) :)) :))
et toi tu fais l' inverse !! ;) ;) soir jean luc !! ;)
non moi je bosse du lundi au dimanche :D :D :D
tu vas plus a la tonne si m' est souvenir son bon !! :cri: :cri:
tu reprend la saison a venir !! :/
oui je continu la saison prochaine ;)
normalement dans un nouvel endroi :D :D :D
ok pour ça jean luc !! ;) ;) en charente maritime je présume !! :C :C :D :D :D :D :D the duck paradise !!! :C :C :C :C :C :)) :)) :)) :)) :))