hannnnnnnnnnnnnn le salauppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp :D :D :D :D :D :D
c degoutant :cri: :cri: :cri: :cri: :C :C :C :C
Vue imprimable
hannnnnnnnnnnnnn le salauppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp :D :D :D :D :D :D
c degoutant :cri: :cri: :cri: :cri: :C :C :C :C
Arnault, je crois que ton copain il est en train de braire dans son coin :fou: :fou: :)) :D :D :cri: :cri: :cri:
je l'ai mis e sur le forum entierement dediè à ton honneur fifi ;) ;) :D
pour celle du bbq,,, heuuu j'y arrive plus :/ :/ :/ :D :D
ben moi aussi...car j'ai la dalle :))
alors arrêter de me montrer des cuissots de gorets et de me parler de bbq :cri: :D
Arnault, regardes ta boite mail :cri: :cri:
[img]http://img297.imageshack.us/img297/2540/ensemblecouscous.jpg[/img]
bon app les copains,,,
allè tchusss rdv toubib :cri: :cri: :cri:
Arnault, regardes pas :)) :)) :)) :))
je peux regarder je suis pas fan de couscous...en plus on voit bien que c'est de l'industriel comme production :/ :D
Industriel, t'es méchant because çà se voit quand même que [B]kanfois s'y connait en [/B][B]légumes[/B], il les a coupés bien gros pour pas se démonter à la cuisson, :D :D :D :D :D
bonjour ,de retour de la baie coté bergerie pas mal de degat deux barques échouées et un congelateur qui doit servir de rangement pour materiels de hutte encore fermé de son cadenas si quelqu'un le recherche qu'il se depeche avant que des vandales s'en occupe
ou peut-on se procurer ce coucous
DTC :)) :)) :)) :)) :))
aye aye !!!!
Tchinnnnnnnnnnnn tchinnnnnnnnnnnnn afflelou :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :))
Tchot-doigt t'es là?? :/
quoiqu'il t'arrive fiu? ;)
RIEN :D :D :D
et pafffffffff :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
bon ben c'est bien!! :))
salut les gaziers belle petite journée enfin du soleil :fou: :fou: premiere oeuf de cane aujourd'hui :/ vous me laisserai une barquette de couscous :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
les cv sont partis a pondre aussi.
ca va etre le ramassage pendant 3 mois!
:C
si y'a des gars qui veulent s'amuser avec une couveuse je peux leur faire des dons! ;)
je vais commencer la collecte d'ici qq jours (je laisse les premiers oeufs comme engrais au pied de mes arbustes! ;) )
salut ch'é gaziers, j'aimerais juste que l'on aient une petite pensée aux victimes et a nos collégue gabionneurs qui ont tout perdu ! :T
hop hop hop il fait bio, les oiseaux chantent , on est mardi,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,debout la dedans!!! :D :D
salut à tous ;) today, on sort la hutte de son coffre :D
salut la compagnie :fou: petite gelée ce matin :)) une question vous commencez quand a donner des granulets reproducteur à vos gibiers :)
salut fafa, tu vas bien? ;) pour les granulées repro, attend encore un mois ;)
salut la ruche, faf, bebert et .... :D
laruche, on sera pas trop éloigné je vais sortir celle un peu à ta gauche ;)
LARUCHE Posté le Ce matin 07:41
+1 le met pas trop tôt après t'auras des oeufs clairs ;)
salut arnault, t'y vas finalement :/ ça va pas être trop juste niveau taf
saloutè chès guideurs del'baie :D :D :D :D
salut, non je me suis fait remplacè ce matin ;) ...par contre pour repartir faudra pas traîner :))
pour une fois qu'il travaille :G
boujou les africains du nord :D
salut l'industriel du couscous :D
salouté couscous man for ever :cri: :cri: :cri: :D
le matelot33 Posté le Ce matin 08:16
salut mon patou...c'est quoi déjà le dicton avec la charité et l'hospitale? :)) :cri:
raaaaahhhhhhh , dommage que je bosse sinon je serai venu vous filer un coup de main!!! :fou:
saluté missieur patou, arnault kanfois laruche ....................... :D
arnault Posté le Ce matin 08:18
ze comprend po ta question :)) :)) :)) :)) :))
saloutè patounette :C
saloutè umberto dit "the killer of rosicus" :D :D :D :D
today je passe encore un examen,,je vais être le plus bardè de diplome du forum moi à for ce :D :D :D :D :D :D
salut bebert ;)
moi nath elle m'a dit que dans ton milieu on se fait porter absent comme on veut (elle le fait 2 jours sur 3) alors rdv à 10h :))