par chez nous souvent on dit des moretons pour englober tous les canards sauf sarcelle et colvert
Vue imprimable
par chez nous souvent on dit des moretons pour englober tous les canards sauf sarcelle et colvert
Bon, je vois que notre ami Vetcha n'est pas rentrer.
Avec le brouillard que nous avons ce matin,il doit etre caché:
soit dans le baie de l'aiguillon
où bien
à la pointe aux herbe
"petit vénard" ;)
j'espère pour lui qu'il va voir des quenets ;) :cri: :))
je bosse cette semaine :G
forcément le marais est calé mais ça m'empêche pas d'y aller faire un tour le matin avant l'embauche qui est a 9h :D
donc ce matin vu le brouillard je suis allé sur le bord de la ceinture des hollandais en pensant que les quenets allais la suivre mais le brouillard c'est levé en même temps que le jour ce qui fait que ils sont tous passé au milieu du communal :G donc j'ai vu 3 sarcelles et un paquets de siffleurs d'une 15ene. entendu aussi un peu de pluviers et vanneaux avec quelques bécassinnes ;)
Pour moi le brouillard se leve tout juste :cri:
et les pigeons vole bas par temps de brouillard!!!
m'enfin je ne vais pas me plaindre car après j'ai 15 jours de récup encore :D :D :D :D
Oui, mais pour moi nous ne chasserons que Jeudi maintenant.
Heureusement sinon maman ne rigolerait pas tout les jours, car me connaissant......
saut les 85 ;) bonjour nicolas ;) quoi de neuf depuis le temps
de plus a partir de dimanche prochain vent de nord est je le sens bien pour ce coup là
salut à tous,
je vous l'avais dit que je vais partir en vacances, çà va débouler, quand je vous dit que tout m'e..... :cri: :cri:
je pense que le matin est meilleur que le soir, car çà arrive très tard et cela depuis le début de la saison.
vetch gardes en un peu pour quand je reviens. ;) ;)
Va, mon ami Pierrot
Comme celà nous les auront tous.
Mais ne rêve pas de trop car à ton retour il annonce du vent de SSO :) :) :) :) :)
et y aura plus rien pour le crackos :) :) :)
je sens que je vais m'en prendre dans la g...
il est pas méchant notre ami pierrot malgré qu'il a fait de la boxe :/ :)) !!!!!!
par contre heureusement qu'il a pas appelé son chien hercule :cri: :cri: :)) :))
Son chien s'appelle Voltère
Y'en n'a qu'on moyen de bouffer du lièvre à pas chère avec Voltère :) :) :)