nous sur des marres plates , et ca marche bien l'été
Vue imprimable
nous sur des marres plates , et ca marche bien l'été
lire: ...çà doit etre une...
elles sont naturelles , les iles flottantes c pour le dessert :)) :))
en fait le critère entre la naturelle et la flotante c'est juste la profondeur du lac...
Dans ce cas il faut pouvoir gérer le niveau d'eau.
photo prise de l'île..
[img]http://img166.imageshack.us/img166/5186/sortieski8mars009im1.jpg[/img]
Fred,il peut y avoir sur nos mares,un écart de hauteur d'eau assez important entre l'été et l'hiver,donc si tu veux qu'elle dépasse de l'eau l'hiver,il faut qu'elle soit assez haute,donc l'été ça fera trop haut et pas attrayant,d'ou l'idée de l'île flottante qui suivrait la montée des eaux.
Vraiment sympa ton ilot Phil :C
Phil,celle là elle est nickel,elle dépasse pas de l'eau et est attrayante pour les guits,si l'eau monte de 10 cm,on ne la voit plus.
elle es dans ta zone de pose ?
très belle tonne, bien camouflé
en début de saison elle dépasse quand même un peu plus mais sur le lac on arrive quand même à bien gérer le niveau d'eau :fou:
çà à de la gueule Phil :C
c'est sur Yves que le top c'est qu'été comme hiver elle depasse tjs comme celle de Phil
île située pleine zone de pose, face à la tonne , dans le blanc et pas très loin de notre petit marais , on verra mieux sur la photo suivante
C'est trés bien si tu peux gérer le niveau d'eau.