t'as oublié un truc dave :
pisser à la fraiche sur le toit de ch'hutte a mattant les étoiles et en écoutant les bordées à l'avant , avec comme petit espoir un tiote pose :C
Vue imprimable
t'as oublié un truc dave :
pisser à la fraiche sur le toit de ch'hutte a mattant les étoiles et en écoutant les bordées à l'avant , avec comme petit espoir un tiote pose :C
j'ai oublié beaucoup de choses, d'ailleurs je ne sais pas si j'aurais tous les mots pour exprimer les emotions que m'inspire la baie...
mais elle fait partie de ma vie .... :C
Une ambiance que l' on trouve nulle part ailleurs :C :C :C :C ;)
P'tain DG arrêtes!!! j'en ai la larme à l'oeil! :T ;)
c'est clair dave meme si je peux plus y aller tant que ca, ca toujours un immense bonheur d'aller y zober :C
c'est vrai qu'une bonne bredouille ca vous remet du baume au coeur, car c'est sur la prochaine fois ca sera la guerre! :)) :)) :))
je suis souvent plus requinqué que jamais apres une tiote serie de zobs!
et alors quand revient la pose!
quel bonheur! :C
arretez chés gazier ech'cominche a braire tellemin ché bio es'que vous récitio......!!!!!ché vrai quel'baie céch plus bio endroit du monde...................!!!!!! :cri: :cri: :C :C c 'est comme le nord on bré quand on y arrive et on bré quand on repart!!!!!!! :)) :))
faire 1000 bornes pour avoir une pose de patte au cul ou de ringand faut être frappé quand même :)) mais comme disais chris un peu avant, quand t'as toujours trainé ta carcasse dans un meme trou à brun ben tu t'y attaches ;)
"p'tain, j'bré maint'nant", merci DG, tu vas me faire regretter de racrocher :T :P, entre nous,il reste 6 mois avant la decision ultilme ;)
le dimanche/lundi doit etre libre derriere normalement ;)
s'coup si..................................................................... A bientot
:))
oui mais deja repris.
dg y sera le mercredi! ;)
j'aime bien parler de moi a la troisieme personne.
c'est mon petit coté alain delon surement! :)) :)) :)) :))
ptite sortie ce matin vu 3 vol de pnards, 8 spatules, 1 harle dans le bassin, 1 cinquantaine d'avocettes et 24 nonettes posées à une hutte (particulièrement fatiguées) et aussi ...1 bulldozer....
pose d'un bulldozer! :C :C :C
la faut mettre du tungstene, c'est costaud ces ******ries la! :fou:
dans quel coin il etait le bull??
35 oisons sur le fond tournaient pour se poser en fond de baie près de la digue trancart!!!
le bulldozer était à l'avant du crotoy, je pense qu'il préparaient des zones à passe pierre.
t'as des infos sur le projet concernant le dien?
rien de bien précis...mais ça se rapproche!
ah?
ca se confirmerait?
affaire a suivre alors!
et sur saigneville, quoi de neuf?
c'est toujours la mecque du sauvaginier?
ou le mur des lamentations? :)) :)) :)) :))
tu t'approches de la vérité :))
faut que j'y retournes pour redresser la situation!! :)) :)) :))
bon il y a un peu de gibier dans l baie apparament s est bon sa :)) surtout un bulldozer de posé s est rare :))
salut arnaud....foé bieu o crotoy?
a peu pres 1/4 d'heure de soleil ce matin, ps trop mal pour la saison!
belles petites rafales ce soir!!!!
temps a pilet!!! :C :C
rafales de vent je precise! :)) :))
aahhhh ouai, ché bieux pnards :C :C sw avec de la lune, EUSTRA...
rafales devant ou de vent :)) :)) :))
je pense oui..... ;)
une petite sortie a la toile s'impose.
j'attends que les onc soient bien endormis et hop! en route! :C
un bio tio pnard :C
en attendant, va au treuxx, y fait plu keu... ;) :C
je prend ma beche et m toile et sui parti :))
vous etes déja parti attendé moi j arrive :)) :)) :))
euh vu les rafales va falloir l'amarer sévère l'toile ;) un tiot peu de gibier qui trainaille sur l'baie mais c'est parce que les pourris de chasseurs ont déserté le site :)
encore une bande d'une 20 d'oies ce matin le long de la panoramique du crotoy... :C
la remonte n'est pas terminée ;) , je dirais meme qu'elle bat sonplein!!! ;) photos time! :C
étonnant quand même! non pas de voir des oies à cette période mais qu'il en remonte encore pas mal avec les belles migartions de fin janvier début février :C ca fait du monde!!!!
y'en a!
et tout ne passe pas en 2 semaines.
en outre il ya un peu de stationnement, car quoi qu'on en dise, des que la chasse cesse, le gibier est plus enclin a poser ses penates quelque stemps chez nous!
comme quoi quand à la descente on dit que nos biotopes ne plaisent plus, que le gibier file... bah preuve en est que ce n'est pas le cas...
la baie plait toujours la preuve plait toujours la preuve le gibier reste et les touristes aussi :))