c sur que lé coin son différent
Vue imprimable
c sur que lé coin son différent
Oui c'est sur j'en doute pas.et sinon ils trainnent du gibier ,moi j'y vais ce soir
[URL]http://actualite.lachainemeteo.com/actualite-meteo/2012-11-21-10h37/vers-l-arrivee-du-froid-en-fin-de-semaine-prochaine-sur-la-france-18864.php[/URL]
Ras cette nuit rien vu!!! Entendu un 15 de coups
bonjour , je suis nouveau sur le site.je chasse secteur onival. cette nuit la misère quelques coups à la volée du matin mais bien triste
Salut dav tu chasse dans quel cabane ? suis aussi sur onival .... ton jour? Allé les hableu espoir coup de froid pour fin de semaine pro ....avec la lune ça devrait être bon .... à plume
[QUOTE=DAVDOUDOU80;1571722]bonjour , je suis nouveau sur le site.je chasse secteur onival. cette nuit la misère quelques coups à la volée du matin mais bien triste[/QUOTE]
Salut l'ami!!!
Te vla sur Hutte Virtuelle maintenant... alors déjà que tu bossais pas beaucoup, là qu'est ce que ça va donner...:D
En tout cas prépare tes douilles pour mercredi prochain!!!:C
Salut ddcand on se connait bien mon petit .....les soirees au gibus ou au france.....tu passeras le bonjour a ch'parm..je vais a marchal
Bon sinon, j'y suis allé cette nuit. Entendu une petite dizaine de coups malgré un temps bien étoilé et une brise qui avait bien baissée. Pas entendu d'oies mais une petite pose de oignes a suffit à nous contenter...:C
La soirée avait bien commencée avec un bon petit cuissot de chevreuil....les gibiers ont bien donnés et la pose à cloturé le tout...
En tout cas, va falloir suivre la semaine prochaine avec attention;)
adé
salut dave , t envoyé un message en privé.... bon les choses sérieuse vont bientot commencer..... sa va faire boum boum lol
attention y se n ai vu cette nuit
retour du hable pose 3 chipeaux , deux fois une sarcelle et 9 souchets oiseaux mefiants
Bonjours les hableux alors cette nuit?! Tu va ou rom?
bonjour pose de 3 souchets , calme dans l'ensemble 20 coups
En espèrent que sa bouge un peu ..
pose de 2 souchet et 2 sarcelle , gibiers assez méfiant ,vu une dizaine de cendrée
salut ché hableux ces encore calme:triste: g bien fait de resté am baraque...
Salut chez hableux!! Vous en penser quoi pour demain.!?
il faut y aller ca va arriver . quand ? bonne question ca peut etre n importe quel jour de la semaine
ya plus personne qui va d un chu hable :/:
Salut les hableu ....des news de la nuit passé debut de nuit pluvieux avec vent de sud faible ...debut dr nuit pas mal de tire puis plus calme à partir de minuit . le vent tourné à l est puis nord pour se renforcer vers 5 h du matin avec reprise des tire sur le matin tire....jrc dirai 70 coup . nous vu siffleur souchet et milouin à la pose .... pas mal de coinc au jour au vol et passage de vanneaux très haut vent au cul lol.....faut y aller le coup est pour cette nuit ..... n à s tu vu daddou ?
Salut les hâbleux!!!
Bon de retour de l'hutte, et bien y'en a eu, et ça fait plaisir d'en voir un peu...Pour nous de oignes et sarcelles à l'unité ou en petits paquets. Sinon un vent de nord à décorner un boeuf...on était maqué à ché visées!!!:)) Entendu 80 coups environs mais pas évident avec le vent et tous les secteurs ont dû être servi je pense. En tout cas j'ai envoyé les premières rafales de la saison et comme dirait ch'cousin Val :" le prinicpal, c'est la rafale!!!"
Du coup, j'vais peut-être me laisser tenter pour ce soir...faut en profiter tant qu'il y en a...
Adé les gaziers;)
viens avec moi ce soir ch'couz ;).
oui ok j'arrive!!!!:C
nan je deconne!!demain boulot!!!:cri:
Pas trop mal cette nuit avec plusieurs pose siffleur chipeaux sa fait plaisir!! Ce matin vu quelque coin coller sa va etre bon ce soir je pense meme meilleur!!
salut les hableux de retour secteur onival , nuit avec vent tournant et pas trop de brise, entendu environ 70 coups principalement sur hautebut et la frontière oeust du hable. pour nous plusieurs pose de siffleur et sarcelle. plusieurs fois des rieuses au dessus de la marre et à la mer. du gibier un peu bizard mais le tout est d en voir.... affaire à suivre , y n a faut y aller
ch'e bien motivant tout chau ,à vau vir au choir,chi y'au queques betes en vadrouille,:D
a du passer plus eul nuit de mercredi.....
Salut David, j'espére pour toi que tu en verras encore ce soir, pour moi nuit derniére au marais ou tu sais observation de souchets et siffleurs ( mâle souchet magnifique);). A plus
Retour de cheu hable un' quarantaine eud' coups ,a bougeotte en première partie eud' nuit pi 2 eme partie calme,obs un'pose eud oignes al'marre vers 2h,:D un'poussonnette eud vent en plus aurai peut etre pu etre mieux :fou:
retour du hable 3 poses pour nous :C siffleur chipeaux et sarcelles
[QUOTE=rom80;1574047]retour du hable 3 poses pour nous :C siffleur chipeaux et sarcelles[/QUOTE]
alor a tu prie la canne de chipo ci oui sa donne quoi
non pas pris j attends qu elle s accouple
salut les gars et bas comme d hab le dimanche c pourri :cri: 2 coup de tubes dans le secteur:P et encore 1 bredouille , j ai + de bredouille que de canards accrocher o clous :T
alors les hableux quoi de neuf , ché clair que l dimanche c pas gras... lol , t aura des saisons meilleur sarcelle t inquiète
Et le lundi c le plus pourri !!!!?
[QUOTE=gino76;1574668]Et le lundi c le plus pourri !!!!?[/QUOTE] oh putain j suis pas tout seul alors ouf!!!!!!
samedi ché pouri osi:G:P
[QUOTE=gino76;1574668]Et le lundi c le plus pourri !!!!?[/QUOTE]
Je confirme Gino, hier c'éto pourri encore..et quelle piole !
j'ai entendu 3 coups....:cri:
pour moi le dimanche c impeu plus chanceus 4poses pour nou....
[QUOTE=pecko080;1574888]pour moi le dimanche c impeu plus chanceus 4poses pour nou....[/QUOTE] tu chasses dans quel cabanne:fou: