Oui j'avais compris que ton chat aussi y était mélé,tu lui mets juste une petite rouste discrétos.
Vue imprimable
Oui j'avais compris que ton chat aussi y était mélé,tu lui mets juste une petite rouste discrétos.
ça peut se faire , j'ai surtout repris les trous dans la clôture du parc, car ces satanés cannetons y passaient partout!!!!! résultat un carnage, je pense aussi que les pies ont fini le boulot :/
à plus yves, demain je me lève tôt :D
re les gars :fou:
phil pour ma part je mets mes petits dans une eleveuse et aucune perte :fou:
les petits de sauvagine et certains cv oui :C , pour le surnombre je les laisse avec la mère dans le parc, chez moi...
salut les ga.
es qui en a un parmis vous qui a un conseil a donner pour éviter que les males sarcelle vire les oeuf des cannes quand elles couves....
6 hors du nid mercredi et 2 se soir sur 2 cannes différentes dans 2 parc séparé!
Salut Ledub,si les canes couvent,elles n'ont plus besoin des mâles,donc tu les mets ailleurs.
salut les garsd du so :fou: , encore faut il avoir de la place, car chez nous cela commence à devenir critique :/
salut les gars!!
journée de boulot à la tonne au programme de ce samedi: pour le nouveau parc çà sent la fin!!!! :C
dub, tu peux aussi faire du paté avec tes males!!!! :)) :fou: je deconne, mais reconnais que celle là je pouvais pas la manquer!!! :D
salut fred moi c'était taille de haie mais pas au lac et demain pêche...semaine prochaine arrivée de la seconde vague de ptits cv... :fou:
phil, çà devient critique pour avoir de la place dans les parcs OU sur les etageres pour mettre les bocaux??? :)) :fou:
tu l'as dit, mais on peut aussi congeler la bête jeune et ensuite les faire en brochette, c'est pas mal du tout :) :fou: :))
salut tout lemonde, plus qu une semaine pour moi :C :C :C
YV40
Posté le 06/06/08 22:41
Inscrit le 06/05/2004
Profil Email Oui j'avais compris que ton chat aussi y était mélé,tu lui mets juste une petite rouste discrétos.
faut quand meme mettre assez fort pour le dissuader de le refaire :)) :)) :))
dub, je vois dans ton observation qu'a riviere c'est decidement un bon endroit pour chasser :fou: :C :C
ouai parfais...par contre bu une bonne quinzaine de bidouze et mème pas dans l'ambiance...soit je me fait vieu soit c'est les autres qui sont de plus en plus jeunes
au fait je viens de voir ton sms. je te dit quand tu pouuas appeler
ouais
compte pas trop sur ma connexion internet, ca foire tt le temps ms comme je prend sur un voisin je peux pas geuler :)) :))
en fait, c est parce que tu t entraines pour la rencontre :fou:
yes! j'avais complètement oublier de parler de la rencontre HV a loic.
je lui en ai parler et il veut venir.
si beber est ok on auras besoin de s'occupper de 2 demi portions basquaise :D
lol
ca peut etre sympa s il vient
décidément, toujours les derniers a se réveiller ces basques :D
attend j'ai le jambon sur la poile :fou:
tu est plus la?
oui je suis la
je regardé le gp de f1
puis pb de connexion, le voisin a du fermer une porte ou un truc du genre :G
hihi tu va pas toujours le couillonner
salut les gars!! eh vous savez ce qui vous disent les basques!!!!! :D
merci pour nous réveiller??? :)
salut , passé a la tonne vu une canne colvert.
salut didi
sa va? moi demain c'est le bac :T
eh bien didi: 3 x merde pour ton bac!!! ;)
bonne chance. Tu es a quel lycée?
pour aussi c'est semaine exams mais le week end prochain c est fete et retour dans les barthes :C :C :C
on va bien voir :fou:
en tout cas g ma sarcelle d'hiver qui couve :C
ouais on va se voir, t inquiete pas
je suis au lycée agricole a heugas
remy retour dans le mourra pour toi le week end prochain, mais tu risques d'etre depaysé: le soleil espagnol que tu laisseras sera remplacé par le temps de merde que tu as laissé en partant des barthes!!!! :T
:)) alala le lycée a heugas....j'y ai passer 4ans :))
rémy pour les canards, je te tiendrai au courant après le 18 car avant g une épreuve
moi c'est ma dernière année enfin normalement :triste:
t'as été à l'ecole dub??? pourquoi faire avec le boulot que t'as!!!! :)) :fou:
et oui fred je suis allé a l'école...et tu sais quoi le meilleurs!
comme heugas est sur mon territoire de l'AICA au passage octobre novembre entre midi et 14h ben....je crois que tu devineras la suite