les 1er news pas térible cette nuit :/
Vue imprimable
les 1er news pas térible cette nuit :/
et toi bobi tu dit quoi pour se soir je voie encore la c-----e :cri: :cri: :cri:
héo les gars :D motivé hein ;)
semaine prochaine y aura plus un canard la haut ;)
c est a dire bobi
il a tout dit le bobi :)) :))
Des news de la baie sud :G
une dizaine de coups :/
slt tous lmonde ce soir :C :C :C :C :C :C bobi prepare d douille
Arrête francois :)) demain tu va encore etre dégouté fait toi pas mal on verra bien :))
ta des news de merlimont :/
c'est merveilleux les gars :C vous etes comme a la veille d'un rendez vous avec une jolie blonde :D vous esperez,mais vous savez pas core :/
si vous allez y toucher la foufoune :)) :)) :)) :)) :))
Deux belles poses de sarcelles !!! :C :C :C :C :C
Il était temps! Bien calme quand même cette nuit.
salut le taen et bobi tu dis que le mardi est bon tu te foue de ma geule pour la boulange oui mais nous en pature non j espere que les bonnes choses vont commencer :)) :)) :)) :)) :))
Bon ba c'était la tristesse en Baie :T :T juste observé une cendré mais pas posée, quelques riri en balade pendant la nuit et c'est tout ! :T
Merlimont c'était triste aussi et le copain a calais ( le déminage ) rien entendu la nuit !!
Je remonte ce soir mais j'y crois pas ! :(
bonsoir la team authie :C :C :C :C
quelqu'un a ti eu des news de la passe du soir???
ca va quand meme debouler nan? :C :cri: :cri: :cri:
on y revient :D ça sent pas le déboulage :/ mais c'est tellement bizard :fou:
ah oui ca c'est sur que c'est bizard ,faut y etre quand on peut est avoir un peut de chance! :fou:
nico ta marre etais gele se matin :fou: :fou:
jespere pour mardi de temp la il faut que sa bouge pour se soir le temp est encore boucher pas bon :fou: :fou:
nan siffleur ma marre n'était pas gelé
ton ordi a du mal car pour envoyer un mail cela est dure mais noel est bien tot du demande au pere noel pour moi pour noel des bec plats pour rattraper ma saisson :)) :)) :)) :))
oui pour noel un ordi ,est aussi du canards :cri: j'espere qui m'entend! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
cette année tu y tombe pas le jeudi dit donc!!! :T
non depuis que je chasse je nai jamais fait une campagne de chasse aussi mauvaise surtout le jeudi mais il faut etre philosophe s est commeca :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:
est oui cette année c'est comme ca pour beaucoup de monde,bon ca va venir quand meme hein? :fou: :fou: :fou: :fou:
CHA CAILLE :D tout ça sans vent :triste: ca va geler rapidos :G
et ça va étre vite baclée :cri:
c'est a ch tiot coup de redoux,qui faudra y étre :fou:
déjà levé la boulange :D
bon ben merci encore pour l'acceuil pascal,,, ;)
j'ai bien petit-dejeuner :C :C :C
allez gooooooo,,,,a plus! ;)
avé :D alors les gaziers :D tjr aussi calme?
Jour la team :D :D :D
Une tchiotte blague in ch'tis pour bin commincher l'journée :)) :)) [:))
> Nénesse viens ichi ! ! ! Viens ichi tout t'suite ! ! !
> > > I n'avot' point l'air contin l'Zeph ! ! !
> > > - Ouais p'pa ! ! !
> > > -Nénesse, quess que ch'est que ch'travale ! ! ! J'viens d'trouver tin carnet d'notes scolaires su tin bureau ? Mais qu'est c'qui ch'passe ?
> > > - Mais pap..
> > > - Tais teu quin j'parle ! ! ! Malpoli, zéro in orthographe ! !
> > > - Papa ch .
> > > - Tais teu quin j'te parle?..Mais qu'est c'qui s'passe ? ? Deux in calcul ! ! ! zéro in histoire ! ! ! Zéro in géographie, mais qu'est c'qui s'passe? Té fais eune collection d'zéros ? ?
> > > - Pap..
> > > - Tais-te quin j'te parle ! ! ! Deux in rédaction : Un point pour l'encre un point pour l'papier!! Bravo! ! !
> > > - Papa ch'est..
> > > - Tais teu j'té dis .. Té pal'ras quin qu'j'arai fini ! Malpoli !! J'continue ! ! J'lis : N'apprends pas ses leçons ! Fait l'imbécile en classe ! ! ! Se prend pour la malice incarnée. Court plus souvent après les filles qu'après l'relais au terrain de sport !
> > > Mais qu'est c'qui s'passe ? ? ?... T 'as invie eu'd faire mourir eut'mère?? Ou quoi ? ?Et la?, et la?alors, ? la ? , ch'est l'cerisse sur eul Macdo :
> > > Va être renvoyé de l'école s'il continue de montrer la partie la plus charnue de son anatomie pour faire rigoler toute la classe pendant les cours d'éducation sexuelle! ! !
> > > Mais qu'est c'qui spasse ? ? Qu'est c'que ch'est, mais qu'est c'que ch'est que ch'travale ???? Té peux m'espliquer ? ? ?
> > > Qu'est c'que t'as à réponte à cha ? Hein ? T'as invie d'eul faire mourir eut' paufe mèr' ? ? ? > > - Papa ! ! Té m'laiches pas parler, ch'est pas l'mien d'carnet d'notes, ch'est l'tien qu'j'ai rtrouvé hier, in ringeant l'gernier, avec maman ....
:D a voir ou a revoir ,les chtis ce soir sur tifoine ;)
enfin ,pour ceux qui seront pas en train de souhaiter a ché koincs
bienvenue au paradis :cri:
Apparemment il y a un début de quelquechose :C
Si le vent tient cette nuit je pense que ca rique d'etre tres sérieux :C Mais le plus gros de la troupe vous cassez pas c'est pour mercredi :)) :)) :)) :)) là on est aux amuses gueules :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
salut la boulange comment vas tu tu vas a conchil cette apres midi veux tu aller voir comment et la marre j espers pas casse comme de l ars d un huttier des petit passage juste pour mettre les gibiers au faite embrase ta fille pour son anniversaire bonne apres midi :C :C :C :C
[B]Nath :[/B]
le boulanger, ton paris-brest il est :C :C :C :C :C :C MIAM :D
verry bioutifoule nath :C :C tank you :)) :)) :))
pas terrible,1 journee du gibier et puis 3 jours sans rien voir :cri: a quand la veritable migration
[B]Nath :[/B]
oui mais bon, faut que j'arrête là, j'ai une bourrure :cri: :)) :))
kanfoi va se retrouver avec un boudin maison :cri: :cri:
allez bises, tchusss :)
bonjour le team de retour avec une belle nuit pour nous :)) :)) :))
alors le chloujon tu as fait une belle nuit la marre est gele oui ou non si tu as tape u,n peut bonne nouvelle pour toi :)) :)) :))