-
je te remerci marco 35 jai connu un chasseur kil fesai louverture en baie authie sud et kil chasse baie au mont je vai me renseignai de son nom et je te dirai mai par isi sai pas le meme que cher nous jai pas encore vue baucoup de sauvage a par les col les banaches
-
salut tout le monde, du coté de redon je ne croit pas qu'il y ai de gabion ( mais pas sur... ) pour ceux que je connais qui chasse le canard dans le 35 a la séparation 35/44 sur la vilaine me semble t il, et il n' ont pas le droit de chasser la nuits, malgrès une instalation... je ne sais pas pourquoi par contre... :/ :/
-
merci pour les renseignement mais si un chasseur conner quelle que chose meme au mont on sai jamais mais je pense sait comme par cher nous pour avoir une hutte durdure :cri: meme une nuit pour voire si sa se passe comme le nord ou la somme merci a touse comme par cher nous on dit a (tartous) :))
-
-
j ai pas dis ca marco , je pensais que tu repartais le midi , rrrhhhhoooo marco
-
cciinnnnnnnnnnn ccciinnnnnnnnnnnnn cccciiiiinnnnnnnnnnnn ;)
-
salut la baie c sur sarcelle d'hiver y pas de hutte la bas
-
cinnnnnnnnnnnnnnnnnnn ciiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnncomme dis le copain :fou:
-
si ya le trou du capitaine
c une hutte de brun
mdr
-
ya moyen de faire 2 a 3 canard sur la saison c po mal kan tu debarque
-
slt gabion est ou je peux me renseignai pour se trour a brun :)) merci
-
salut la baie , dis gabion , tu pourrais prendre des ptits jeunes de temps en temps , tu pourrais faire un geste ;) toi aussi t es jeune
-
bien vu SE ;) . En plus ça serai plus interessant pour eu :fou:
-
salut la baie bonne anniversaire fh ;) désolé pour le retard :triste:
-
salut capitaine derien derien faut mieu tar que jamais :fou: !!! sinon a par quelque col a se balader dans les champs dorge frai couper :C :C :C
-
salut la baie le week end a du etre dur pour beaucoup :)) :)) :)) :)) :cri: les cheveux pousse du mauvais coté :))
-
oulaaaaaaaaa ke ouiiiiiiii!!!!! et sa fra la meme chose le week pro :C
-
g prevu les medocs pour le lendemain :)) prevois aussi pour le lendemain ton cousin ramene des bous de cochon aussi pour faire griller ;)
-
salut la baie , comment Mr pi ? ;)
-
pas trop mal ma fois, mieux que le temps de la journée !! C 'est de ce temps qu' on remercie le créateur de la tenue de pluie !! :cri: :cri: :cri: et de ton coté?? pareil, tout est vieux??
-
alors la baie vous devenez timide?????????? :/ :))
-
-
-
-
-
-
-
bsr as tous qui viens dans le 80 demain les amis huttiers ? :C
-
cinc cinc cinnnnnc , et les gars , vous etes tous apres vos canes pendant l intersaison ? :cri: :cri: :triste:
-
alors les gars , on dit pas bonjour ? :/ ;)
-
non, bonsoir vu l' heure se !! :D ;) ;)
-
-
alors pie tu vas bien ton pere aussi :fou:
-
bah niquel, mieu que ce putain de temps de chiote !! j' ai été voire les jeunes tout a l' heure, et bah 15 minutes = une bonne douche !! :cri: :cri: :cri:
-
bonsoir pi, alors quoi de neuf au marais ? entretien a fond , c est du taf :fou:
-
tu metonnes mem temps ici qquel galere toujours le wek end :triste:
-
oh, un petit coup de nettoyage de temps en temps, mais on rest ecalme pour le moment... on attend l' ouverture pour en faire un bon coup... :D :D
-
bonsoir mrs SE SE SOIR GRILLADE SEB :cri:
-
et des news de canardier ? il est sans doute en train de donner des cours de chants a ses jeunes de l année :fou:
-
je préfère autant le week end, car la semaine, c' est galère, tu est mouillé pour la journée !!