Je vois que les vannes fusent. merci michel pour la petite dedicace.
Vue imprimable
Je vois que les vannes fusent. merci michel pour la petite dedicace.
Un bon après-midi passé en compagnie de Manu, de Willy et de sa pintade et toutes leur nichées :)) :))
Une bonne raclette au menu du jour :C :C
C'est bête, le Manu il aime pas le fromage fondu le Con ! :)) :)) :)) :))
La terre s'est arrêté de tourner tout à l'heure : Willy n'a pas gagné au tarot :/ :/ :/ j'en reviens toujours pas :/ :))
PS : Lulu est tellement petit qu'il est né dans un Kinder surprise :)) :)) :)) :))
Michel est tellement vieux que pour se rappeler ce qu'il a mangé à son dernier repas, il regarde au fond de son slip :)) :)) :)) :))
Lulu, pour se coucher dans son lit, il appelle l'ascenseur :)) :)) :)) :))
Manu, pour bosser, il est obligé de caler ses jours de boulôt par rapport à ses congés :)) :)) :)) :))
Aubrac, pour voir du canard, il en dessiné sur sa lunette :)) :)) :)) :))
Willy, pour toi je trouve rien de rigolo.
En même temps vu la choune que t'as c'est pas drôle du tout :G
T'avais oublié de raconter l'épisode "grippe aviaire" Manu au fait ;) tu sais, ou comment faire poser du coinc sans appelants :/ :/ :/ :/ :P :P
Quand j'y repense quand même :/ :/ :/ :/ :/ :cri: :cri: :cri:
Manu ...il tire tellement vite....que quelquefois ...c'est son oeil...qui est surprit!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
mimi,je crois bien que toi c'est ton nez qui est surpris
M'en rapelle pas! :/ :))
menteur,je suis sur que tu as encore la croute sur le nez :)) :))
Michel il est tellement vieux .......qu'on a retrouvé ces cahiers de hutte dans les grottes de Lascaux !!!!!!!!!!! :)) :)) :)) :)) :))
Lulu il est tellement petit .....que pour faire sa tonne......il a juste eu besoin d'aménager un terrier de gondin!!! ;) :))
Lulu est tellement petit que pour le saut à la perche, il utilise un cure-dent :)) :)) :)) :))
michel est tellement vieux qu'il a connu le marais en noir et blanc :)) :))
willy est tellement chounard qu'à la belote il fait le dix de der avec le premier pli :)) :)) :))
lulu est tellement petit qu'il fait du ski sur des batonnets de glaces miko :)) :))
yannos il dort tellement qu'il s'endort au passage d'aout et se réveille au passage de mars :))
yannos est tellement fragile que son médecin est platrier :)) :))
16 lulu Posté le Ce matin 07:28
Inscrit le 24/11/2006
Michel il est tellement vieux .......qu'on a retrouvé ces cahiers de hutte dans les grottes de Lascaux !!!!!!!!!!!
Je me rapelle de mes premières chasses ....... a l'archéoptérix!!! :C :C :)) :))
On était bien content quand on mettait au tableau....un ptérosaure!!! :)) :))
Manu il tire tellement vite.................qu'il redouble avec l'ombre de son fusil! :)) :))
Lulu ....il est tellement petit...........que pour la chasse ...il s'équipe chez playmobil !! :fou: :))
Manu..il tire tellement vite ........que le deuxième coup part avant le premier!! :fou:
Yannick......pour la saison prochaine.......plutôt que de changer son canardouze......il pense se faire gréffer une épaule d'Oran-outang!!! :fou: :D
Manu , aprés ces courses chez picard , c'est le seul à dire ............
C'est bon.......... ;)
Mais p'tain qu'est -ce que c'est froid !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Michel ce soir à auchan ............il cherchait partout son mammouth :/ :)) :))
michel17 Posté le Ce jour 12:23
Inscrit le 21/10/2004
Manu..il tire tellement vite ........que le deuxième coup part avant le premier!!
Il parait même qu'il balance sa capote avant d'avoir baisser son caleçon :/ :/ :/
Très bonne celle-là mon Lulu :)) :))
Oh c'te vieille latte :)) :))
Tu vois Manu en fait on te connait bien :))
lulu+yannick+willy+michel= POV CONS! :G :G
j'vous dirais pas ce que j'ai vu cette nuit,vous apprendra ça!
pourtant :C :C :C mais finalement :cri: :cri: :T ;) malines les garces :G :G
et tof à courcoury
pourtant :C :C :C mais finalement :cri: :cri: :T ;) malins les salauds :G :G comme quoi!
je modifie le lulu+yannick+michel+willy= POV CONS
en fait c'est:
lulu=pti con :))
yannick=gros con :))
michel=vieux con :))
willy=chounard con :))
et lulu mon préservatif il s'en sert de sac de couchage! :)) :)) et yannos lui le préservatif il le met par dessus son caleçon le con :)) ;)
C'est pas gentil ça Manu :G :/ :/
Vais t'en foutre des vieux cons moi :G :D :D :D
Manu= con professionnel!!! :D :D :D :D :D
.......enfin quand il bosse!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Elle est bien celle là..........hein........ manu :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Bisous bisous :C :C :C
On est peut être con Manu :( :(
Mais nous on s'en fout on travail dans des grandes boites ;)
Et tu sais pourquoi ?????????????? :/ :/
Parce ce que les cons .........servent ..........en boite :C :)) :)) :)) :))
De toute façon toi le nabot, je vois pas trop ce que tu pourrais appeler une "petite" boite ! :)) :)) :)) :))
Peut être une micro entreprise :)) :)) :))
Manu c'est quand même le mec plutôt sympa :C :C :C
C'est ce que me disent ses collègues.
En même temps
ils le voient jamais :)) :)) :)) :)) :)) :))
ce matin le tof à courcoury, y'a 2 pilets et 1 siffleur qui lui passent à 25M,il prend l'automatique et ...............clic part pas,re-clic re-part pas et re-re clic et re-re-part pas :G :G
enrayé le boum boum,furax le gros!!!!!
sinon pas mal de bp ce matin là bas ;)
et moi,5 sh sarcelles se pointent,trut trut trut du pti hybride,cassage d'ailes ,sortie du train d'atterrissage, les pattes quasi dans l'eau et bouf chandelle!!!
compris quand j'ai ouvert la guitoune,le vieux faisait la vaisselle lumière allumée,créneaux ouverts
"ça gène pas ça qu'il me dit" :G :G lui ai juste dit qu'il était pas avec willy là!
:)) :))
Sauf qu'avec willy c'est pas 5 mais 15 de sarcelles a la pose! ;)
salut manu
tiens une ptite "chounardise" de willy:
après midi à la 40 je crois: un méga paquet de gravelots(interdits) se pointent accompagnés d'une bécassine et un pluvier..............et là mon willy épaule,met 2 mèches dans le tas et hop une bécassine et un pluvier :/ :/ :)) pfffffff pov con :G
moi j'ai pas épaulé!!! ;)
salut michel, t'as vu mon vieux a encore frappé cette nuit..................il m'épuise :)) :))