sa fait un petit moment que je l ai pas vu !! ca va il a bricollé un peu depuis l ouverture mon tio poulet!!! :)) je sais juste qu il y va avec sergio !!
Vue imprimable
sa fait un petit moment que je l ai pas vu !! ca va il a bricollé un peu depuis l ouverture mon tio poulet!!! :)) je sais juste qu il y va avec sergio !!
oué il a reussi une belle nuit pour une mare de bordure ;) et il se debrouille effectivement!!!!
ok ok bah tant mieux je passerai le voir un de ces 4 !!!!
ok si je le vois avant toi je lui dirais ;) sur ce bon appetit je vais casser la croute :D
bon appetit a toi moi je pars preparer et oui a la maison c est madame qui porte la culotte!! :fou: :T
bisous ;)
ehhhh les trous du cul de courte et le busard et oui effectivement j TRAVAILLE c est pas a la ville qu on peut dire cela et surtout pas au personnelle qui travaille a la maison de retraite n est ce le busard :)) :)) a part ça les folles ça vas comme vous voulais :fou: :fou:
ehééé miqueline je travaille pas beaucoup mais je t ai ramené aujourd hui ce que tu m as demander alors tu dira merci au petit vieux !!! :D ca va bien et toi?? :)
ouais ça va nickel et toi tu as raquetter combien de petite veille aujourdh ui :)
je raquette jamais elle me le donne toujours avec le sourire c est ca quand on perd la memoire !!! :))
et la tapette de metro t en es bin content de la ville tete d anus c est plus poli et ça te va si bien :)) :)) :))
bin t en a de la chance si elle te donne tout avec le sourire SOURIRE avec ou sans :)) :)) :)) DENTS DEMANDE LEURS SI ELLE N ONT PAS UN PEU D OSEILLE POUR TA MAISON tant qu a faire :)) :)) :)) :fou:
oui je te garderai une petite place pour y finir tes vieux jouir on te soignera bien
pourtant mon epouse me dit que j suis pas mal et generalement elle ne se trompe pas on a pas la meme philosophie de (tete d anus) tu as compris ce n est pas trop compliquèe pour toi ce que je note sur ton ecran :fou: :fou:
ta femme te dit ça pour que t evites de la faire chier c est tout elle est plus intelligente que toi c est tout :)) :)) :))