[QUOTE=leboboulanger;1646469]soudain tu sursaute! aie!aie!aie ça fait mal cette grosse aiguille qui s'enfonce dans ta chair
et comment tu le sais :/:
que je suis monté comme un baudet :))[/QUOTE]
Jamais vu un baudet avec une aiguille :/:
Vue imprimable
[QUOTE=leboboulanger;1646469]soudain tu sursaute! aie!aie!aie ça fait mal cette grosse aiguille qui s'enfonce dans ta chair
et comment tu le sais :/:
que je suis monté comme un baudet :))[/QUOTE]
Jamais vu un baudet avec une aiguille :/:
[QUOTE=cedr59;1646485]Salut !
J ai étais faire un tour sur Google map pour voir ce que c étais que la baie de l authie Est ce que les point d eau que l on voit entre fort mahon est le chenal de l authie sont des hutte ? Le cadre doit être super la ba[/QUOTE]
comme dit ériba , un des plus des plus beaux cadres , la plus discrète des trois sœurs , que sont la somme , l'ainée et la cadette , la canche .
mais surement la plus jolie :C:))
un peu farouche , elle se cache , tu ne l'apercevra pas d'une route
mais dés que tu y pénétrera , elle t'envoutera
J'ai tout quitté pour elle, Roussent, bas-champs, Merlimont, jamais je n'oublierai Monsieur JC.L... qui m'a permis de rejoindre la baie nord, et ce pour longtemps j'espère!
Ça donne envie tous ça !
Je verrai pour y passer quelque jour avec ma femme et mon fils
L aiguille cest pour demain chvieux lol
les 7 sont 5 ;) , les 2 fois 2 sont plus qu'un :C a demain!
[QUOTE=banko;1646512]L aiguille cest pour demain chvieux lol[/QUOTE]
j'espère que je vais pas démâter :cri:
la derniére fois , chez l'ophtalmo , pour un ptit kiste dans l'oeuil , dans les vaps eul doudoule , zont du aller chercher l'anesthésiste
din les pharmacies , si ça pue l'ether , faut que jeum cramponne
pis les piquouzes a l'armée , blanc comme un mort
[QUOTE=chasseur62;1646514]les 7 sont 5 ;) , les 2 fois 2 sont plus qu'un :C a demain![/QUOTE]
je vais te dénoncer a la lpo :))
[QUOTE=leboboulanger;1646517]je vais te dénoncer a la lpo [/QUOTE] hésites pon!:)) mais c'était pas les 7 qui partent au gagnage ;) les ait vu plusieures fois c'est 5(la couvée de l'étang a l'entrée -1(?) + (parfois) 2 ...égyptes. la c'est 7 a bec noir et jaune :C ...les 2 c'est de la cendrée peut étre en stationnement mais vu le comportement aux appelants et appeaux...j'en suis pas sur ;) sinon y'a aussi 2 cigognes qui aiment se montrer depuis 10 jours , peut étre celles de l'année passée? pis les canards comme dab!
yo les bibis :C
shogun tonight :cri:
ou ah ah les chtis a l"hopital
Tu trembles carcasse !!! salut tout le monde
ca me rappelle mes rendez vous chez le dentiste , maman qui reclamait la facture , je partai tout les jeudi , je passai devant la porte et je rentrai a la maison
méme pas mal :))
L'acte de barbarie a lieu ce matin ?
13h30 , j’espère qu"elle ne boit pas un canon pendant le repas
mais elle a l'air si douce , saurait pas me faire du mal
Il y a quelques années on m'a fait une infiltration dans le genou à Calot, pas eu mal...