a va ti min kanfois ,,,,,,,,,,,,,,,,,, la pattate?? :D
Vue imprimable
a va ti min kanfois ,,,,,,,,,,,,,,,,,, la pattate?? :D
malgres la tempete .............
pd bebert, kanfois, arnault, chouchou, flo..........et j'en oublies j'en suis sur :D
kanfois-nath Posté le Ce matin 08:21
depuis le temps moi je dirais que tu passes la session de rattrapage :cri: :)) :D
hannnnn oula,,, tu y vas fort de grand matin arnault,,,t un homme mort,,, :)) :)) :)) :)) :)) :))
bastien ,t'as déjà été mauvais dans une vie antérieure et tu recommences....
:D
arnault Posté le Ce matin 08:21
d'accord avec toi mais ce qu'elle a oublier de te dire c'est que dans ce milieu la , il ya toujours patronat et ouvrier , et malheureusement pour moi je fais parti du coté obscure de la fonction............................. :cri: :cri: :)) :fou:
yes bebert, j'en profite,,, demain un grand malheur a me tomber sur la tronche,,, j'entame la rèeducation sportive :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
misère j'ai tjrs eu horreur du sport :cri: :cri: :cri: :cri:
bastien=c celui qu'il dit qui y est :) :) :)
bon aller, j'y go, à plus :D
bastien17 Posté le Ce matin 08:22
salut l'homme grenouille............................................. :D :D :D :D
et paffffffffffffffff :D
ok avec toi arnault pour le bastien,,,
mais il a une sacrè excuse,,,
chè un chudiste,,,,
ed'brun :) :) :)
kanfois-nath Posté le Ce matin 08:24
en plus tu vas en chier car tu vas commencer sur le sprint......le 2.5m :D :))
ralallaalaa 30 zobs,,,
c'est ça qui le rend si mechant :D :D :D :D :D :D
mais 8 grosses dont 2 rieuses....c'est ça qui me rend zen :D :C :C
kanfois-nath Posté le Ce matin 08:24
la positive hatitude min kanfois ,,,,,,,,,,,,,,,,, dit toi que tu vas retrouver un corps d'athlète et que ta déesse sera d'autant plus heureuse............... :fou: :)) :)) :))
tchulè :D :D :D :D
heuuu bebert??? t sincère là???
j'ai des doutes :D :D :D :D :D :D
:)) c'est dans la tete kanfois, c'est dans la tete, un rond est un rond, un carré est un carré,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, souffler ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,expirer,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,haoummmmmmmmmmmmmmmm :D :D :D :))
il parait que les vendeurs de blettes de cher decathlon ramassent dur en baie pour vous les refourguer plus tard :cri: :cri: :D :))
t'oublieras pas de mettre les photos de tes aides soignante....c'est pour savoir si on passe te dire bonjour...OU pas :)) :D
hopital de jour arnault,,, je rentre le soir chez moi,,, ;) :D
a ce sujet pas une seule tof de tes infirmieres françoué :/
esce normal :/
Bonjour les hommes de la baie et les tafioles du chud :)) :)) :))
c 'etait toutes des moches vielles et laides,,,
c nath qui se chargeait du recrutement :D :D :D :D :D :D
saloutè fifi :D :D :D
ch(tueux 'd'cochon apprivoisè dech'marais d'saint gilles :)) :)) :)) :)) :))
m'en doutais françoué :G :G
sacré nath :D :D :))
boujou le killer de pink pig :D
Yes the killer of pink pig is completly happy to speak with you my friends :)) :)) :)) :)) :))
Alors françoi, demain le grand jour :)) :)) :)) Je t'amènerai bientôt de l'E.P.O. pour te motiver :)) :)) :)) :)) :))
me to fifi ;) ;)
salut phiphi, c'est vrai que l'epo est fait à base de molécule de célerii et topinambour :))
Non mais :G :G , tueur de gorets roses et apprivoisés:G :G , y sont pas fous eux :cri: :cri: :cri:
rhaaaaaaaaaaa les boules pour demain,,,20 jours à faire du sport,,,(3 par semaine) tapis roulant, gym,marche,velo,piscine,,,
y vont m'achever les salops,,,je veux pas y aller :P :P :P :P :cri: :cri: :cri: :cri: :)
bon je vous laisse, je vais fumer une clope, boire mon café et maqué mon croissant pur beurre :D :))
Un p'tit déj de parisien quoi :)) :)) :)) :))
a toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii fifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :) :) :)
[img]http://img23.imageshack.us/img23/9595/tableaudechasse20092010.jpg[/img]
en fait c'est de vrai sangliers,,,
après une sèvere chimio :D :D :D :D :D
Kanfois, t'es sûr que tu veux vraiment du paté toi :cri: :cri: :cri: :cri:
dufphi Posté le Ce matin 08:46
c'est parce que j'essais de faire attention à toujours rentrer dans mon pantalou de cuir... :cri:
cetteannèe je refais la même chose avec des morilles ed'villers,,,j'inviterai DG :) :) :) :) :)
[img]http://img691.imageshack.us/img691/2312/recettemorilles003.jpg[/img]
ho oui du boin patè avec des frites :C :C :C :C :C