t a peut etre raison en attendant je vous LECHE
Vue imprimable
t a peut etre raison en attendant je vous LECHE
donc je disais je vousLECHEm en vais casser la croute j fini pas a 5 heures MOI et je mangue pas a 7h00 heures j ai un metier a tal
et moi je ne vais pas au turbin une semaine sur deux :)) :))
moi personnellement je fini a 15 ou 16h celon les jours désolé on a pas le meme employeur bon appétit
moi quant j vais a l hutte j pose pas les matinèe pour me reposer la la la :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
bon je m inclune je n ai plus l habitude faut le temps que je me remette dans le bain!!! :fou:
bin tu te mets a l assurance :)) :)) :)) tu prinds eute chemaine :))
non t a rin compris min tio courte j eto bin malade et min patron ma dit de rentrer chez mi pour aller chè le medeçin c est ce que j ai fait après vu mon etat il a juger que j pouvais pas travailler a 3 degres a longeur de journèe et il ma dit de rester chez mi c est ce que j ai fait t a ti comprin maitenant :)
:)) malate des vents d EST :)) bon j en ai assez entendu :cri: bisous et a demain je vais aller vire un tiot dvd in the pieu ;)
ouais ma poule a demain bon dvd a toi aussi min tio busard bisous a madame :fou:
merci miquelon toi auusi bonsoir a toute la petite famille
Bonsoir les gars!!pas mal de canards a la mer se matin et un gros passage de barge dommage jave pas dfusil les coincs passe a 30m :cri: :cri:
salut
hello les dpmeux ;)
Nuit du 08 au 09
Vent de sud-ouest
Passes pierres 08 poses :
Sarcelles
Moulin rouge/Déminage RAS:
:triste: :triste: y aura des jours meilleurs :cri:
SAlut les cacheux