ouais , puis je vais pas me traîner éternam .
vla le bon temps qui arrive , je vais étre "op "
je vais cavaler aprés ché désailés
Vue imprimable
ouais , puis je vais pas me traîner éternam .
vla le bon temps qui arrive , je vais étre "op "
je vais cavaler aprés ché désailés
En attendant les jours passent et on ne voit rien venir
[QUOTE=José80;1646593]En attendant les jours passent et on ne voit rien venir[/QUOTE]
rien d'interessant a l'horizon , pis toute cette flotte , j'espére pas revivre le remake de l'année derniére
puis pour la petite anecdote
le proverbe qui dit qu'a la saint denis le vent fait son nid
il etait ce jour la au sud ouest , pour l'instant , ca ne se dément pas
Yes pour la st denis
Autrefois on se disait que dans 3 ou 4 jours le vent allait peut être remonter, maintenant avec internet et la météo on ne peut pratiquement plus rêver à moins de 2 semaines :triste:
[QUOTE=José80;1646595]Yes pour la st denis
Autrefois on se disait que dans 3 ou 4 jours le vent allait peut être remonter, maintenant avec internet et la météo on ne peut pratiquement plus rêver à moins de 2 semaines :triste:[/QUOTE]
quand tu penses qu'on sait maintenant quasi heure par heure la direction du vent , qu'aujourdhui par exemple , il va se placer quelques heures et que ca pourrait favoriser un mouvement
bon a la réflection , ca va en motiver quelques uns mais en décevoir combien ?
Quelques heures de vent de nord ne remplaceront pas un bel anticyclone scandinave, moi y a que ça qui me fait frémir !!
quelqu'un qui se ficherait de la météo , qui calerait ces nuits sur la lune
n'en serait pas perdant
[QUOTE=José80;1646599]Quelques heures de vent de nord ne remplaceront pas un bel anticyclone scandinave, moi y a que ça qui me fait frémir !![/QUOTE]
moi c'est la neige qui me fait frémir , c'est un autre monde , des oiseaux qui filent , une impression de fin du monde arf
C'est ce que faisait J...P...le boss quand je l'ai connu et ça remonte à 35 ans ! qu'est ce qu'on a pris comme années dans la gueule
Pascal t'a eu des nouvelles de la nuit on me dit que ?
perso , j'ai plein de souvenirs d'épisodes climatiques qui me remontent comme des flashs , et plus que la réussite que j'ai pu en tirer , c'est l'impression que ca m'a fait qui m'a marqué , la vision de l'évolution du milieu , le resultat fut quasi toujours en deça de ce que j'aurai plus en esperer
[QUOTE=José80;1646603]Pascal t'a eu des nouvelles de la nuit on me dit que ?[/QUOTE]
Citation Envoyé par ludovicfoul Voir le message
yo min calou, ché pas encore pour maintenant!! ta vu ch'temps de brin cha drache a fond.
yo , ouais , deul gréle , nous cette nuit
va falloir encore une fois attendre la lune , a moins que le noiraud
méfiance
On me dit que j'aurais du y aller...fallait du courage !
[QUOTE=José80;1646608]On me dit que j'aurais du y aller...fallait du courage ![/QUOTE]
a nos ages :))on a tellement de souvenirs de nuits de reussites par des temps de brin qu'on pourrait y aller tout les jours
mais la perspective d'une nuit pour rien en contrepartie d'une nuit bien douce , collée aux fesses de notre chérie nous conduit a des déconvenues :))
Oui mais hier je pouvais faire d'une pierre 2 coups elle est venue avec moi sur place jusqu'à 18 h...il suffisait de rester !