kanfois-nath Posté le Ce matin 08:51
tu te sens pas bien, t'as été malade? :cri:
Vue imprimable
kanfois-nath Posté le Ce matin 08:51
tu te sens pas bien, t'as été malade? :cri:
Hummm des morilles :C :C :C , et je confirme, à villers elles sont encore meilleures et plus grosses :)) :)) :))
Des morilles avec des ris de veau, un vrai régal :C :C :C :C
pourtant DG y les trouve pas :D :D :D :D :D :D :D :D :D
un petit mois à attendre fifi,,,ça devrait êtreune bonne annèe ;)
C'est parce qu'il les cherche dans les arbres :fou: :)) :D :cri: :cri:
Kanf, surtout dépèches toi de finir ta rééducation avant la période :D :D :D
arf de bon matin... :cri: :cri: glurpsss
3 jours par semaine fifi,,ça me laisse du temp ;) ;) ;)
bonjour à tous ;)
du sport kanfois???? ché quoé cheu "du sport" :)) :cri:
saluté les gaziers :fou: :fou: steph on va en baie ce soir pour faire le point tu peux venir ? ;)
désolé chutt, pas de baie avant samedi matin pour moi, tiens moi au courant. ;)
ok steph ca marche ;)
saloutè steph,,,
m'en parle pas du sport,,y vont me fouère mourrir chès peurris lo :/ :/ :/ :)) :)) :)) :)) :))
hop hop hop kanfois ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, peut etre un autre:!!! ;)
Locations / Ventes de chasse - Proposition de location
bonjour, je possède une hutte dans la vallée de la somme (à/c Abbeville) je loue tous les tours 150 euros le tour en semaine, le vendredi et samedi 250 euros le tour, pour des chasseurs sérieux, c'est uniquement pour financer les frais . hutte peu chasser c'est 10 dernières années, même pas une nuit par semaine, pas de gros tableau mais du gibier régulier. contact par mail pour toute infos ou visite (curieux s'abstenir pas de temps à perdre avec non motivé).
ALOHA les gaziers :D Retour del baie ( bergerie ) Et bien yo eu du dégât .... :T :T :T 5 ,,, 6 huttes ne sont pas bien retomber dans leur bacs don celle a caron et je crois butel qui son complètement a l'équerre ... pour nous notre bac a blettes ces déterrer mais ces pris dans nos chaînes ( coup d ' bol !!!!!! ) POUR CE QUI ON PERDU LEUR BLETTES IL EN TRAINES ENCORE PAS MAL LE LONG DEL DIGUE ,,,, FAITE UN TOUR AVANT LES RAPACES !!!!!!!!!!! :G :G :G :G voila bon courage a tous ... adè ;)
ola les gaziers
dufphi, kanfois :D :D :D
Inscrit le 08/12/2009
Des morilles avec des ris de veau, un vrai régal
avec bounty, les morilles on va vous les faire gouter aussi :D
[img]http://img75.imageshack.us/img75/3456/phototelephone092ek9.jpg[/img]
Salut bastien, pas de soucis, partant à 100 % pour les morilles :D :D :D
A part çà, comment va en bas?? :cri: :cri:
aloha de retour de l'baie sud pour sortir la hutte :D opération réussie :D repartie en cours de route en waders...je suis passé à 10cm du bain :)) sinon météo vraiment sympa pour faire ça :C
en piaf, rien vu d'impressionnant, juste qq courlis :fou:
c'est bien dommage nono :T pour 10 cm !!!!! :triste: la vie est vraiment triste :triste:
je sais pas pourquoi mais là je me sentais agressif pour pas prendre l'eau :))
dommage pour ce regain d'agressivité :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
et personne pour te faire trébucher :G :cri: :))
la vie est vraiment mal faite :T
fais gaffe à tes annexes toi :G :D
Jour los picardos :D :))
à mon tour de sortir la mienne :cri: :cri: ,mais j'y crois pas,vu le vent :fou: :fou: :fou: la prochaine fois j'écouterais pas mon coach hein!!j'irais quand çà me chantera :D :D :D lalalalala :)) :)) :)) :))
a++
va te baigner toué :D et ne perce po mes wader heinnnnnnnnnnnnn :G :G :G :cri: :cri: :cri:
bon ben le sport pas avant un mois,,,
j'ai même pas commencè à jouer , que je suis suspendu un mois :/ :/ :/ :/
Ben merde alors, t'as po assez mingé d'céleri :T :T :T
Kanf, tu veux que j' te n'en ramène encore :D :D :D :D
il aime bien les carottes râpées min françoué :D :D :D
pi ça le change :D alors faisez po les andouilles avec les céleris heinnnnnnnnnnn !!! :G
merci patou les carottes c'est bien meilleur :C :C :C :C le celeri c'est tout pourri :cri: :cri: :cri:
tu déjà aller dinl'33 , comme sa tu commencera la réeducation ed'tin coude,,,,,,,,,,,,,, :)) :)) :)) :/
bonsoir,
petit tour en baie de somme, pas vu grand chose a part quelques cocottes pas hautes qui s amusait a decoleer et se poser. tres beau neamnoins
le matelot33
Posté le Ce jour 14:44
Tchuléééééééé,j'ai bien faillit faire le plein :cri: :cri: :cri: :fou: :)) :)) :)) :))
tiens tant que j'y pense sur france 3 demain soir ,,,,, 18h40 , ,,,, emissions sur les cormorans,,,,,,,,, sa peut etre interressant! ;)
allez bonne nuitée les petiots! :D
hey :fou: :fou: :fou: opérations débaguage des coinc ce soir, vu que que tout le monde est en double patiére mine de rien ca met du temp :fou: :fou:
d'ailleurs les colvert on déjà commencer a pondre , si quelqu'un est intéressé par les oeufs qu'il me le dise sinon ils partent en omelette :cri: :)) principalement issue de chanteuse et demi crit , je donne aussi une demi crit voix grave de 2009 et une chanteuse qui sont inutile dans le jeux d'appelant actuelle ;)
tchusss :fou: :fou:
bonjour les gaziers dormeurs :)) :)) :))
salut les gaziers je vois que kanfoi est deja debout :fou: :fou: