Salut steph j'attend mes tiots CC qui devraient plus tarder les oeufs sont étoilés :C :C
Domage que je ne serais pas la pour les accueillir :cri: :cri:
Il se debrouilleront bien sans moi :) :) :)
Vue imprimable
Salut steph j'attend mes tiots CC qui devraient plus tarder les oeufs sont étoilés :C :C
Domage que je ne serais pas la pour les accueillir :cri: :cri:
Il se debrouilleront bien sans moi :) :) :)
Slt chourdé ;) il y aurait un bon rayon de soleil pendant une semaine, ce serai un plus pour "ché tiot" :triste:
C'est sur j'espere seulement qu'on aura pas d'orage ou de grosses averses :triste:
et les élevés moi meme, je peux pas :T donc, "dame nature" soit indulgente avec nos petits :fou: :))
J'ai le même probleme que toi je peux pas m'en occuper tous les jours donc voila.........
J'ai plus peur si j'ai des tiotes sarceilles , des canards bon dans l'ensemble sa va .
Touchons du bois!!!! L'année derniere j'ai reussi a sauvé 90% de mes tiotes oignes esperons que cette année se seras la même ;)
la nature fait bien les choses!
les plus faibles mourront.
a l'eleveuse on fait quasi du 100% mais y'a des eclopés qui survivent alors qu'ils devraient pas.
vous ca va etre du super costaud! ;) du vrai appelant de baie quoi, elevé aux intemperies et non sous une lampe a UV!!! :)) :)) :)) :))
Hep DG !!!!!!!!!!
Y aura plus qu'a leur donné un peu de waze de baie et la se sera du vrai de vrai de l'baie de somme :)) :)) :))
Et ce platre ?????????
ah ce petit platre..
je commence a m'y attacher!!! :C
le 27, je passe un scanner pour etre sur que l'os est bien ressoudé, et le 29, en principe, je suis liberé!
on a encore deux bonnes semaines a vivre tous les deux, on va essayer d'en profiter et de vivre ces moments a fond. :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
on imagine pas comme deux petits mois ca peut compter dans une vie!
enfin, apres je pourrai rejouer a walker bay de somme ranger! :C
Sa va trés vite arrivé si l'ouverture est debut Aout :/ :/ :/
Le voit bien ccy dans le role de trivettt :)) :)) :)) :))
Bon boulot !!!!!!!!!!!
A + ;) :) :D
salut les gaziers,un petit passage pour vous dire bonjour... :D
DG,j'espère qu'il va bien ton plâtre (ton bras on s'en fou :)) :)) :)) ;) )
c'est tant mieux pour le retour du walker :D
bosse bien chourdé ;)
alors p'tit sauvaginier ce concert? :D
ce n'est pas des intempéries que j'ai peur, mais plutot des ******ries de rats :G ils ont une sale manis de revenir au meme moment ses bestiaux :G mais voilà, mes "piotes hyb" de sarcelles sont parties "sous lampes" chez un ami ;)
pfff, tu vas en faire des chochottes de tes bestioles steph! :)) :)) :)) :)) :)) :))
enfin, je rigole car je fais pareil, generalement, je laisse les oiseaux 2 a 3 semaines en eleveuse avant de les laisser a l'air libre.
un biau soleil pour nous aujourd'hui :D :D :D :C
salut les gaziers ;)