[QUOTE=José80;1646612]Oui mais hier je pouvais faire d'une pierre 2 coups elle est venue avec moi sur place jusqu'à 18 h...il suffisait de rester ![/QUOTE]
t'as paa d'excuses , choisis
cyanure , hara kiri , la pendaison
Vue imprimable
[QUOTE=José80;1646612]Oui mais hier je pouvais faire d'une pierre 2 coups elle est venue avec moi sur place jusqu'à 18 h...il suffisait de rester ![/QUOTE]
t'as paa d'excuses , choisis
cyanure , hara kiri , la pendaison
Je vais me jeter.................à son coup dans 1 h :D
bon moi je rentre dans le couloir de la mort :cri:
vais aller me rincer les cafougnettes (on sait jamais )
puis en route pour l’échafaud
Et puis ce n'est pas pire que notre Kanfois qui a fait tout ce chemin pour retrouver le même temps que chez nous et pas de palombe, quand on a la poisse...
yo min père, pour te remonter le moral: [FONT=tahoma][FONT=tahoma]Une petite vieille, entre avec précaution dans un sex-shop. [/FONT][/FONT][FONT=arial][FONT=arial]
> >
> > [/FONT][/FONT]
[FONT=tahoma][FONT=tahoma]Pas très stable sur ses jambes, elle franchit en tremblant les quelques mètres qui la séparent du comptoir. [/FONT][/FONT][FONT=arial][FONT=arial]
> >
> > [/FONT][/FONT]
[FONT=tahoma][FONT=tahoma]Elle arrive enfin devant le caissier et, s'agrippant comme elle le peut, elle demande dune voix chevrotante :[/FONT][/FONT][FONT=calibri][FONT=calibri]-[/FONT][/FONT][I][I][FONT=tahoma][FONT=tahoma] Eeeeest-ccce qqque vvvous aurriez des viiiiiibrommaaaaasseurs ?[/FONT][/FONT][/I][/I][FONT=arial][FONT=arial]
> >
> > [/FONT][/FONT]
[FONT=tahoma][FONT=tahoma]L' employé, essayant poliment de ne pas éclater de rire, lui réplique :[I][I][FONT=tahoma][FONT=tahoma]- Mais bien sûr, Madame ! nous en avons même plusieurs modèles, tous très différents.[/FONT][/FONT][/I][/I][/FONT][/FONT]
[FONT=tahoma][FONT=tahoma]L'air soulagé, la vieille demande :[I][I][FONT=tahoma][FONT=tahoma]- En aurrriez-vvvvvous un roooooose, de trente centiiiiiiiimètrrres de long, envirrrron sssssix en diaaaaaaamètre ?[/FONT][/FONT][/I][/I][/FONT][/FONT][FONT=arial][FONT=arial]
> >
> > [/FONT][/FONT]
[I][I][FONT=tahoma][FONT=tahoma]- Oui Madame ! Nous avons ce modèle, répond l'employé.- [/FONT][/FONT][/I][/I][I][FONT=tahoma][FONT=tahoma][I]
> >
> > [/I][/FONT][/FONT][/I]
[I][I][FONT=tahoma][FONT=tahoma]- Aloooors pouveeeeez-vous me diiiiiiiire comment cette saaaaaaaloperiiiiiiie s'arrête ?[/FONT][/FONT][/I][/I]
[QUOTE=leboboulanger;1646616]bon moi je rentre dans le couloir de la mort :cri:
vais aller me rincer les cafougnettes (on sait jamais )
puis en route pour l’échafaud[/QUOTE]
Bon courage pas de crainte les défunts c'était samedi
Trés bonne Ludo :)
[QUOTE=José80;1646617]Et puis ce n'est pas pire que notre Kanfois qui a fait tout ce chemin pour retrouver le même temps que chez nous et pas de palombe, quand on a la poisse...[/QUOTE]
j'ai a peu prés que lui :))
il arrivera a en tirer du positif
c'est inné pour les gars comme nous :D
oups j'en oublie mes mots "le méme bol "
alle min boulanger courage:Dun petit lien:))[video=youtube_share;mQdlbAInyEA]http://youtu.be/mQdlbAInyEA[/video]
je la connais par cœur :))
[QUOTE=leboboulanger;1646629]je la connais par cœur :))[/QUOTE]j ai bien aime cet album:Dla suite fut moins bonne;)
Bonjour a tous !!
Tres bonne la blague Demain ça sera répété au boulot
[QUOTE=niroca;1646630]j ai bien aime cet album:Dla suite fut moins bonne;)[/QUOTE]
vrai niro , mais belle époque , Passy , ntm , stomy et doc :C
slt tertous, alors ch'canard boiteux t'es remis du choc opératoire? t'es un rude soldat quand même :)):))