cc a tous hier fait un tour o sud vu un peu de coincoin et pa de degat che z nous
Vue imprimable
cc a tous hier fait un tour o sud vu un peu de coincoin et pa de degat che z nous
salut nournours tout va bien il ya des huttes sortis des bacs en baie
o sud ras
fafa
ok nounours chez canes commence à pondre????????????? :fou:
bonne journée à tous :)) :)
oui mit les nids au colvert et au oies
aloha les bavaroises :D
Aloha la baie de Somme :fou:
LA.... :/ .....choko LA :fou: :)) :cri:
Bon ok, suis déjà partie
enfin bonjour à tous avant :D
hier petit tour en baie coté bergerie vu 3 individus ramassés des blettes puis aller les mettres en contre bas dans le chemin de la bergerie puis ils sont passés devant nous les mains vide et se sont ballader du coté opposé ça m'avait l'air pas trop catholique nous avons discuter avec un autre chasseur qui revener de sa hutte il nous a confirmer ne pas les connaitre et d'aprés ne faisait pas parti du quartier
j'ai relever le numéro de la voiture
et pris une photo ;)
Perdu une bonne quarantaine de blettes, hutte noyée au dessus du toit ( ce qui n'est jamais arrivé sur plus de quarante ans...)
Beaucoup de travail en perspective, en espérant pouvoir repartir. :triste:
enfin ce n'est que du matériel.
[url]http://www.lavoixdunord.fr/actualite/L_info_en_continu/Littoral/2010/02/28/article_temp-ecirc-te-trois-chasseurs-agrave-la.shtml[/url]
la chasse est ouverte encore chez vous :/ :cri: :cri:
Salut pnard :/ :/ :cri: :triste: :T
elle a été completement submergé ?????
Intégralement Seb, c'est hallucinant :T je vais voir les dégâts vendredi. :P
ça fait une marée côté de combien ça ????? :triste:
tiens moi au jus bien sur ;) ;) ;)
ça laisse imaginée que sur l'avant :cri: :cri:
J'en sais rien bastien mais ,chasse ou pas, il fallait être un candidat au suicide pour aller dans les baies avec de telles prévisions...
Supérieur à 115, a mon avis pas loin de 120, soit une quinzaine de points de surcôte.
c'est énorme :T :T
tout ce qui est cloture tout ça doit être parti aussi bien sur ?
Je verrais bien, et Bourgneuf ça a craqué aussi ?
Non pas dans l'intérieur des marais si j'ai bien compris (j'y suis pas allé)
sur la bordure de mer oui, ça a rentré au niveau des moutiers, à l'endroit OU j'allais aux limicoles sur les vases je sais pas si tu vois ??
là c'est bien rentré !
Bon, il a fait sa p'tite promenade le kanfois hein, y c'est promené le pépère hein! :fou: :)) as tu trouvé un tour pour la saison prochaine?
J'ai envoyer un mail à l'annonce d'hier...pas une seul reponce :triste:
salut steph,,,yes belle promenade le pèpère,,,
pas pris de decision,,,je suis sur un tour dans la vallèe,,
de quelle annonce parles-tu??? ;)
celle qui n'est presque plus chassèe???
oui, c'est juste pour me faire plaisir avec tout mes sauvages ensemble ;) :C
tiens pour toi:
Nuits de hutte vallée de somme Postée le 03/03/2010
Locations / Ventes de chasse - Proposition de location
Vallée de Somme à louer une nuit de vendredi à samedi et nuits en semaine. Région Long.
--------------------------------------------------------------------------------
mais ce n'est pas le dimanche, mais pas mauvaise si c'est celle que je crois ;)
je connais ce mec,,,,hutte pas mauvaise,,,mais le mec,,,,, :/ :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :T :T :T
a ok, je ne le connais pas perso :fou:
j'ai eu reponse a celle d'hier,,, faut je donne reponse ,,,rdv samedi fin d'apremsi je veux,,,c sur bray/eaucourt :cri: :cri: :cri:
papy80 Posté le Ce matin 11:02
Inscrit le 19/03/2007
hier petit tour en baie coté bergerie vu 3 individus ramassés des blettes puis aller les mettres en contre bas dans le chemin de la bergerie puis ils sont passés devant nous les mains vide et se sont ballader du coté opposé ça m'avait l'air pas trop catholique nous avons discuter avec un autre chasseur qui revener de sa hutte il nous a confirmer ne pas les connaitre et d'aprés ne faisait pas parti du quartier
j'ai relever le numéro de la voiture
SALUT PAPY hier matin j'étais en baie , a cht''hutte ( 79 ) et au retour il y avait déjà des lascars un peu louche :G :G le long del digue ( coter bergerie ) je n'es pas vue leur voiture , donc pas de plaque... :T A force ca devient lourd que certain profite du malheur des autres .... mais que faire ????
oufff sa sent l'roussi sa :cri: pas trés connu...du moins on en entend pas parler, on se trompe peut etre!
kanfois-nath
Posté le Ce jour 12:21
c'est pour laquelle? celle des provisions ou l'autre entre long et fontaine?
ça peut être aussi des gars qui ont perdu leurs blettes non?
enfin je dis ça,,, je dis rien hein,,,
tout en sachant qu'il y a forcements des vautours,,,pas facile de trier quoi :/ :/ :/
provisions chili,,, ;)
ok, "ouf" lol, l'autre...no comment :))
tui connais chili???l'autre entre eaucourt/bray
dans ce cas le numéro de voiture :G va suivre la démarche habituelle ;)
+1 papy ;)
Kanfoi, il y a un tour de libre sur le grand étang des provisions de Fontaine, le dimanche soir, peut être que cela peut t'intéresser !!!!! ?????
De même arnault, je ne sais pas si tu recherches toujours une "hutte" mais il y a une cabane à vendre en baie d'authie Sud....