gaju :cri: :cri: :cri: :G :G :G
tu est vraiment pas sympa avec notre babouin de thibs :cri: :cri: :cri:
tu l'apelle babouin a olors kil ressemble pas a un babouin :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
gaju :cri: :cri: :cri: :G :G :G
tu est vraiment pas sympa avec notre babouin de thibs :cri: :cri: :cri:
tu l'apelle babouin a olors kil ressemble pas a un babouin :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
tiens au fait trou du cul de gaju, quand on t appelles tu pourrai repondre :G
puis au fait gaju c est quand tu veux pour un tour de becanne :cri: :cri: :))
Thib's Posté le Ce soir 20:45
Inscrit le 17/04/2005
puis au fait gaju c est quand tu veux pour un tour de becanne
il a pas fini de repeindre son solex :cri: :cri: :)) :)) :))
MDR jean luc :)) :)) :))
:) :) :)........... thibs...ben tu dois avoir bonne mine sur une becane.....mais je suppose que c est une vieille..bleu :) :)
jeudi soir ca passé pas, et vendredi soir on étais au cinoch donc pas repondu ;) ;) et j'ai plus de forfait pour te rapelé :triste: :triste: desolé :triste:
mais il a en vue d acheter un 103 ;) :cri: :cri: :))
remarque thibs je te vois bien avec un peugeot 101 :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
vaut mieux ça qu' un fourgon qui tombe en panne souvent !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
un vieux cbr repeint en bleue ca envouaille encore pas mal :C :C :C :D :cri: :)) vous savez ce qu'il vous dit mon solex :G :G :G :G [B]SOLEX FOR EVER[/B]
alain85 Posté le Ce soir 20:50
Inscrit le 02/12/2005
vaut mieux ça qu' un fourgon qui tombe en panne souvent !!
une foie et il a ete reparé :cri: :cri: :cri: :cri: :D :D :D
je parlais pas spécialement pour toi jean luc !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
un vieux solex avec un kit polini et un carbu de 21 et j'enfume la kawa de brun a la couille de bullot :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
gaju Posté le Ce soir 20:50
Inscrit le 12/08/2004
[B]un vieux cbr repeint en bleue ca envouaille encore pas mal [/B] vous savez ce qu'il vous dit mon solex SOLEX FOR EVER
tient :cri: :cri: :/ :/ :/
moi ki suis encien motard je ne savais pas ke le cbr exister en 50cm3 :/ :/ :/ :)) :)) :))