-
[QUOTE=ludovicfoul;1646759]slt tertous, alors ch'canard boiteux t'es remis du choc opératoire? t'es un rude soldat quand même QUOTE]
mouah , méme pas mal :cri:
préfére quand méme une turlutte :C
pis j'y ai demandé ; c'etait pas normal , que j'avais la frousse comme ca
elle m'a dit texto
c'est pour tout le monde pareil , c'est l appréhension
[COLOR="#FF0000"]bande eud gaveux [/COLOR]
m'a demandé ensuite
ca va je vous ai pas fait mal ? :C
j'ai préparé le terrain , ca la remplit d'aise
- vous etes d'un abord doux , ca facilite les choses :D
-
Bonjour les gars, la prothèse c'est pour quand ? sinon pas de bêbêtes hier soir chez toi ?
-
[QUOTE=José80;1646767]Bonjour les gars, la prothèse c'est pour quand ? sinon pas de bêbêtes hier soir chez toi ?[/QUOTE]
yo , encore deux injections , on verra bien
ben hier soir une centaine de nanaches en trois groupes
limite de portée donc pas tiré pour pas effrayer
plus de visu des autres oies
-
Ce soir tu devrait mettre un peu d'huile Lesieur dans le sky pour lubrifier la rotule !
-
[QUOTE=José80;1646771]Ce soir tu devrait mettre un peu d'huile Lesieur dans le sky pour lubrifier la rotule ![/QUOTE]
personne n'est chaud pour hutter ce soir , on risque de zapper , pourtant il s"annonce nord ouest , pas si mal .
surtout que ca ne sera guerre mieux la semaine prochaine
je la sent pas de trop, cette saison , pourvu que je me goure
-
En effet l'affaire s'engage mal
-
[QUOTE=José80;1646776]En effet l'affaire s'engage mal[/QUOTE] oui, enfin disons qu'on est a la mi temps d'un match de foot...;) il y a un creux certes depuis 10 jours et ca risque de durer un peu. mais n'oublions pas cette premiére partie de saison exceptionnelle ....et voyons la suite ;) on compte toujours les bouses a la fin de la foire :))
-
[QUOTE=chasseur62;1646779]oui, enfin disons qu'on est a la mi temps d'un match de foot... il y a un creux certes depuis 10 jours et ca risque de durer un peu. mais n'oublions pas cette premiére partie de saison exceptionnelle ....et voyons la suite on compte toujours les bouses a la fin de la foire [/QUOTE]
Bijour l'authie, salut Jeff,
Les vieux dépriment, à leur âge, c'est normal... parait que c'est générationnel:));) Du coup, ils ergotent sur le reste de la saison en regardant la pluie du jour, dégringoler comme on jette un seau sur un chat... Alors qu'on est dans un creux "habituel" de milieu de saison j’ai envie de dire... Un coup en octobre (l'an passé), un coup en novembre... Ca peut pas toujours être la fête aux canards... malheureusement.
Moi, je la sens bien repartir comme il faut, notre saison... Et ce, à compter du début de la descente de la prochaine lune (vers le 18-19)... Et un bon coup de frais fin décembre et fin janvier:D:C allez les vieux, on se motive!!
Bonne journée!
-
[QUOTE=leboboulanger;1646772]personne n'est chaud pour hutter ce soir , on risque de zapper , pourtant il s"annonce nord ouest , pas si mal .
surtout que ca ne sera guerre mieux la semaine prochaine
je la sent pas de trop, cette saison , pourvu que je me goure[/QUOTE]salut la boulange detrompe toi les vent tourneront mardi et haute pressions pour la suite
-
bon , ben daccord pour de la déprime :))
-
[QUOTE=Marc62180;1646780]Bijour l'authie, salut Jeff,
Les vieux dépriment, à leur âge, c'est normal... parait que c'est générationnel Du coup, ils ergotent sur le reste de la saison en regardant la pluie du jour, dégringoler comme on jette un seau sur un chat... Alors qu'on est dans un creux "habituel" de milieu de saison j’ai envie de dire... Un coup en octobre (l'an passé), un coup en novembre... Ca peut pas toujours être la fête aux canards... malheureusement.
Moi, je la sens bien repartir comme il faut, notre saison... Et ce, à compter du début de la descente de la prochaine lune (vers le 18-19)... Et un bon coup de frais fin décembre et fin janvier
Bonne journée![/QUOTE] ouais je sais pour les vieux!:)) avant ch'éto ..."pindin la guerre min fiu..."...maintenant ché ..."d'mintemps"...lol! leurs repéres évoluent aussi!!:)) après ca dépend de la météo des 3 mois a venir, mais vu le début , il y a tout ce qu'il faut pour que 2013/2014 soit une belle année de chasse ;) et j'ai toujours le méme tel;)
-
[QUOTE=chasseur62;1646785]ouais je sais pour les vieux!:)) avant ch'éto ..."pindin la guerre min fiu..."...maintenant ché ..."d'mintemps"...lol! leurs repéres évoluent aussi!!:)) après ca dépend de la météo des 3 mois a venir, mais vu le début , il y a tout ce qu'il faut pour que 2013/2014 soit une belle année de chasse ;) et j'ai toujours le méme tel;)[/QUOTE]
n’empêche que si on l'avo pas fait , la guerre .
-
[QUOTE=leboboulanger;1646790]n’empêche que si on l'avo pas fait , la guerre .[/QUOTE] poul guerre! ty t'éto pon né! faux vieux! :))
-
rappelez vous l'année dernière
les fameux geais :))
nous etions dans l’irrationnel , quand a affirmer que selon les anciens , c'etait un signe d'hiver rigoureux
a méditer b
-
[QUOTE=leboboulanger;1646797]rappelez vous l'année dernière
les fameux geais :))
nous etions dans l’irrationnel , quand a affirmer que selon les anciens , c'etait un signe d'hiver rigoureux
a méditer b[/QUOTE] en tous cas les 2 cygognes sont la! pile dans les temps...vont elles rester l'hiver comme l'année passée...verra t'on la 3éme?? et puis la on a des territoires de folie pour la prochaine vague... :C