-
salut arnault , salut kanfois, salut bebert, et salut a tous ceux qui ne sont pas encore réveillé :fou: :fou: :fou: ou pas encore connecté :)) :))
kanfoi-nath
Posté le Hier 19:14
hou le grand père y prend le bateau :cri: :cri: :)) :)) t'as pris un sacré coup de vieux la kanfois, comme dit arnault c'est toujours les viu qui cherchent le charcot :cri: :cri: :cri: :cri:
La prochaine fois tente le en kayak :C :C :C c'est pas plus cher, tu vois la baie vraiment différemment , t'en prend plein les yeux les oreilles ( au moins tu entend les oiseaux pas comme avec le gros moteur du charcot qui t'échouie pendant toute la sortie) et t'en prend plein le nez embruns et au fraiche garantie :C :C :C
si tu as de la chance tu peut même avoir un phoque qui viens te voir a porté de pagaie :)) :)) je suis pas un grand fan des phoques mais sa vaut le détour :D :D :D
-
salut chutt ,effectivement on a aperçu un phoque,,, mais pas vraiment reconnu arnault,,,, :/ :/ :)) :)) :))
et oui ça fait du bruit le moteur,,,tu m'as l'air bien au courant toi,,, :)) :)) :))
mais bon avec les 4 gosses ,et le chien,,,,c'etait vraiment tres sympa,,, :D :D :D :D :D
-
il reste plus qu'a apprendre a ursaf a faire du kayak :)) :)) :)) et les gosses tu peut au moins en perdre deux sur quatre pendant la ballade :cri: :cri: :)) :)) :))
quand je faisait du kayak et qu'on doublé le charcot :/ :cri: :)) :)) heu............... quand le charcot nous doublé ça faisait un bruit pas possible :triste: :triste: donc c'est sur que au calme t'aprécis mieux la baie, tu ne pollue pas et en plus tu te muscle :)) :)) :))
Par contre c'est vrai que des fois quand un phoque sort sa tête de l'eau, j'ai eu l'impression de reconnaitre arnault :cri: :cri: :cri: :)) :)) ;)
-
surtout quand tu lis ceci,,,, ;)
arnault Posté le Ce matin 08:37
Inscrit le 30/07/2004
bon aller tchuss
biz aux gaziers à venir sur le forum
-
OU ceci,,,,,
arnault Posté le Hier 09:57
Inscrit le 30/07/2004
je suis gai tout me plait
-
arnault Posté le Hier 09:57
Inscrit le 30/07/2004
je suis gay tout me plait
-
Au fait ça y est les premier-né sont arrivés trois petit colvert :C un normal , un noir blanc/gris et un tout jaune :/ pourtant les parents sont normaux :/ :/ ça promet pour la futur attache pirate :)) :)) :))
-
on la mise a jour kanfois :cri: :cri: :)) :)) il ne peux plu nier sa vrais nature :cri: :cri: :)) :)) :)) depuis le temps qu'il se cache en baie :)) :)) :))
-
je vous vois bande de malotrus :G et effectivement quelqu'un à fait une mise à jour et à remplacer mon i de gai par un y :cri:
:D
l'emmerdement c'est le début de la vieillesse mon petit kanfois :))
-
hein?J 'entend rien,,,
fais gaffe today arnault,,,
xav letombeur doit trainer au parc,,, :D :D :D :D :D :D :D
-
-
bon ce soir c morilles!!!!! :C :C :C :C :C :C
-
Slt ché gaziers"2" (le retour :)) , déjà posté mais me suis trompé de post :fou: dur week-end :C )
[img]http://img403.imageshack.us/img403/7519/tmp1886.jpg[/img]
Arnault, elle est dedans ;)
-
-
Slt Kanfoi ;) alors ché moule de St Val sont pas cuite :)) si tu as etait là OU je pense, c'est: tu rentres, tu manges et on te met dehors pour reprendre des nouvelles personnes, tu n'as pas le temps de rien :G bien dommage. :triste: