Ben ca dépend ..... uniquement du sourire ! faut être sympa, avenante, sans pour autant prendre le gars pour un con..... et normalement ca détend bien l'atmosphère !
Vue imprimable
Ben ca dépend ..... uniquement du sourire ! faut être sympa, avenante, sans pour autant prendre le gars pour un con..... et normalement ca détend bien l'atmosphère !
:fou: Ouais ben moi, je suis timide alors... :cri: De toute façon, j'ai toujours la peur du gendarme même si je n'ai rien à me reprocher! :))
Ben faut pas avoir peur on n'a jamais mangé personne !
bon allez je vous laisse, un peu de repos avant la patrouille !
bonne soirée à tous !
[B]carinette50 [/B]
Posté le Ce soir 22:00
Inscrit le 09/02/2008
J'ai pas le sentiment que ça marcherait avec moi!
[B]Papy Mo[/B]
tes talents ne sont pas que cachés ;) :C :))
;) Bonne balade, Xa50! :D Et à la prochaine! :cri: Peut-être sur la route! :))
[B]xa50[/B]
Posté le Ce soir 19:56
Inscrit le 20/04/2005
Profil Email Remarque si tu connais une ou deux bobonnes bien sympa qui s'ennuient, on peut aussi envoyer de faux sms à leurs viandards, histoire d'aller leur montrer où et comment il faut bouger .... moi je m'en fous je suis célib .......... lol !
[B]xa50[/B]
Posté le Ce soir 21:40
Inscrit le 21/04/2005
Profil Email Ben oui je suis revenu de Bosnie depuis le mois de Juillet mais vu que j'ai récupéré mes enfants à la maison j'ai un peu moins de temps pour papoter sur le net !
et aussi pour aller à la chasse !
J'ai rien contre toi, mais ton devoir de réserve en a pris un sacré coup ce soir...
Sans rancune, heinnnnnn ! ;)
:)) Papy, tu vas réussir à me faire rougir! :cri: Comme ça mes joues seront assorties à mes cheveux! :))
xa50 Posté le Ce soir 22:01
Inscrit le 21/04/2005
Ben ca dépend ..... uniquement du sourire ! faut être sympa, avenante, sans pour autant prendre le gars pour un con..... et normalement ca détend bien l'atmosphère ! :fou:
oui, oui chefffffffffffffffffffffff..................................................... :/ :cri: :)) :))
copié/collé.... ;)
Papy Mo Posté le Ce soir 22:04
Inscrit le 04/08/2003
carinette50
Posté le Ce soir 22:00
Inscrit le 09/02/2008
J'ai pas le sentiment que ça marcherait avec moi!
Papy Mo
tes talents ne sont pas que cachés
nouvelle pub de chez GEMO, grace a papy et carinnette ........
tes talons ne sont que cachés .........................mais j'ais le sentiment que ça macherait avec moi ............................... :C :)) :))
pffffffffffffffffff :P
salut papy mo je chasse juste a cote du gabion du parisien sa te rapelle quelque chose ?
je vai en face
je te laisse chercher un peu
sinon a part sa quoi de bo et quelle temps il fit par chez les manchots
AJC14
Posté le Hier 23:25
Inscrit le 13/05/2008
Profil Email salut papy mo [B]je chasse juste a cote du gabion du parisien [/B]sa te rapelle quelque chose ?
je vai en face
je te laisse chercher un peu
sinon a part sa quoi de bo et quelle temps il fit par chez les manchots
pour moi c est celui a coté du parisien et non en face :fou: :fou: :fou: :fou: ;) ;) donc c est le 2eme meilleur des 3 on sait tous quel est le meilleur des 3 :)) :)) :)) :)) :))
desolé, je me suis trompé de phrase pour mettre en gras je voulai mettre
"je vai juste en face" :P :P :P