-
[QUOTE=chasseur62;1646798]en tous cas les 2 cygognes sont la! pile dans les temps...vont elles rester l'hiver comme l'année passée...verra t'on la 3éme?? et puis la on a des territoires de folie pour la prochaine vague... :C[/QUOTE]
c'est vrai et ca ressemble un peu a il y a une dizaine d'années , des marais en eau , le foid qui s'arréte a notre porte , puis des vagues de vagues :C
-
vas y pépère, même su une patte faut y être.... faut pas venir te pousser quand même :))
-
[QUOTE=ludovicfoul;1646812]vas y pépère, même su une patte faut y être.... faut pas venir te pousser quand même :))[/QUOTE]
je reste profondément prédateur :))mais a chu hable , je risque de crever de faim , pour le plaisir de la table , je fais confiance a kate , c'est une quiestion de mathématique , la probabilité que je fasse une oie ,, méme si c'est une nanache est bien plus grande que celle de faire un sifflou ailleurs , le reste , c'est de l'anectdote :D
-
Yo tout le monde, bon et bin triste cette nuit malgrés quelques heures de vent NORD;pose de 2cv trop loin puis quelques attaques sans suite et remballage sous la flotte faut vraiment avoir la foi en ST HUBERT,pense à ti laboulange bin au chaud auprés de KAT, pas trop bobo au genou j'espere ?
-
[QUOTE=leboboulanger;1646817]je reste profondément prédateur :))mais a chu hable , je risque de crever de faim , pour le plaisir de la table , je fais confiance a kate , c'est une quiestion de mathématique , la probabilité que je fasse une oie ,, méme si c'est une nanache est bien plus grande que celle de faire un sifflou ailleurs , le reste , c'est de l'anectdote :D[/QUOTE]
un vrai épicurien :D pis en plus au hable t'auras pas de gâterie, qui sait, a conchil...;)
-
me vla rentré de la vollée.
core pire que d'habitude , et pis maqué de froid
en voila un de bon :C min gros canard
manque jamais a l'appel , y tiens son tour de veille quelque soit l"espoir
chapeau bas min copain
-
Bonsoir a tous !!
Ché nin quel temps il fait chez vous mais alors chez moi ça été
Le déluge aujourd'hui
-
Vas bientot vir passer l'arche de Noé avec eul lio qui tombe sans arrêt, alors laboulange t'as ti gonfler tin canard bouée au cas OU tu revivrais l'épisode de l'année derniere, prepare les sacs de sable et les parpaings pour l'barack et pis les pompes:cri:
-
yo tous
ca n'en finit pas :G
encore 10 mm annoncé aujourd'hui
me reste plus qu"a vider l'batio et rallonger les cordes des blettes d'au moins 1 m
-
Salut " le faux vieux " ça va t'occuper un peu, fais gaffe que le bateau ne se retourne pas .
-
[QUOTE=José80;1647016]Salut " le faux vieux " ça va t'occuper un peu, fais gaffe que le bateau ne se retourne pas .[/QUOTE]
j'abandonne , suis trempé :cri:
******ries de blettes qui se mélangent par plaisir
pfff encore une belle journée de congé
et toi mon vrai vieux , a quoi tu vas t'occuper ?
-
A propos de " vrai vieux " t'as vu hier soir aux actualités en Allemagne " pays modèle actuellement " on fait revenir les retraités dans les entreprises pour leurs " savoir faire ", mais nous les latins on sait tout surtout quand on est jeune, alors ne cherchons pas à imiter le pays s'enfoncera plus vite !!!
Sinon pour les occupations lundi j'ai un bal avec son cortège de préparatifs donc ne m'ennuie pas, c'est le dernier cette année aprés je me consacre à la chasse et aux vacances d'hiver.
-
non , pas vu .
mais les chleux nous ont toujours battus a plates coutures :))
j'y ai fais mon service en 78 et déjà a l'époque , j'etais éblouie par leur avance technologique
nous on est fidéle a notre embléme , le coq , on chante avec les pattes dans la merde
tu sais, moi je veux bien qu"on nous mette au placard , mais va falloir déblatérer moins et gratter plus
-
YO tout le monde, alors laboulange t'es pas noyé avec toute cette flotte, vivement qu'il fait frod on verra peut être quelques bec plats
-
tu commence a déprimer aussi :))
t'as changé de signature
les fameux bouchers du nord :C