je voudrai bien mais la c'est un peu compliqué tant que je ne suis pas avec un boulot stable
Vue imprimable
je voudrai bien mais la c'est un peu compliqué tant que je ne suis pas avec un boulot stable
tu as bien raison :D
virgil pour les cv si cyril monte pas je voie avec sifflou
en tout cas je compte bien vous voir chez moi un jours ;)
ca marche francky ;)
:T :T çà me fait chier de monter pour 1 journée :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
te plainds pas c'est deja pas mal :fou: :)) :))
j'espère bien quant j'étais jeune suis allé dans la somme en bretagne mais pas en normandie
Pour faire court,la normandie de ce que j'en retiens le plus,c'est que tu vois que des vaches :T :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) et de l'herbe :))
a+ apero :C
pffff :cri: c'est maintenant que j'ai mangé que tu le dis :T :)) :)) :))
et des rieuses, des pintades, et du calva et biensur des coinc's :C
Euhhhh................le calva,m'a pas trop marqué :cri: :cri: :)) :)) :)) les riris ouais :C :C :D
moi c'est tout les canards que tu as enfumés, pas tiré cause cran de sureté :/ :/
j'ai eu des echos :)) :)) :)) :)) :))
aucun manqué Mr ;) :D ,un seul tiré,que j'ai retourné :D :)) ,les crans de suretés c'est pour les tapettes :)) :)) :)) d'ailleurs,ne jamais s'y fié,tant qu'à faire autant ne pas en mettre ;) ,mais bon comme on voit pas beaucoup de piafs ds le chud,ben......on dégaine assez vite :cri: :fou: pour éviter qu'il s'échappe :)) :)) :))
ouais m'enfin...
si j'avais pas été la a brouage, je connais une canne pilet qui serait peut etre en afrique, hihihihihihhihiiihihihihihihihiiiiiiiiiihihihihihih :)) :)) :)) :C :)) :))
les pilets ché du brun ;) :)) ,par contre toi je t'ai vu enfumé un joli gros :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) comme moi d'ailleurs :cri: :)) :))
non les pilets c'est le top ;)
Et puis fallait bien te faire plaisir,t'en rêver :)) :)) :)) :)) allez vé mater la téloche un chti peu ;)
je sais je sais :)) :)) :)) :))
cyrillou tu est la :/ :/
salut l'ami ;)
jeanluc33 Posté le Ce soir 20:45
Inscrit le 05/08/2006
cyrillou tu est la
:D :D :D
bon pour se ke tu ma dit au tel pour dimanche bin pas possible :G :G :G
et Lundi soir??
non plus cyril :T
tampis,je vais former une autre équipe ;) :cri: :)) :)) :))
par contre jeudi tu va chez mathieu a libourne
je riske pazser le matin
Le canardeur33
pe tu rep sur LUTTE CONTRE LES VOLS DE CANARDS ET OIES
c est pas le canardeur magnum l EMAIL est inscrit ;)
de rien :( :D :)) :)) ;) :fou:
bonjour peuple francais ;)
yoo la gironde :) :)
soitr les giron.dingue :D :D
bon ki passe noel a la cabane demain soir :/ :/
la mère noël patate :D :D :)) :))
bonsoir jean luc :)) :)) :))
good evening la hutte
mais que tu es bete loîc :)) :)) :))
salouté francki et luki :D
bonsoir
loic ya pas ke la mere noel car moi je serer a la cabane :D