nan quedalle! pfffff,,, :G :cri: :T :T :T
Vue imprimable
nan quedalle! pfffff,,, :G :cri: :T :T :T
tinnn chui entrain de reduire lesmorilles a lapoele là,,, :C :C :C
mais qu'a sin bouin!!! :)) :)) :)) :))
hummmmmmmmm trouvé a peu pres 500 gr ce matin :)
j'y retourne demain
elles sont pretes là hutte60,salut au passage,,,cuites avec des escalopes de veau en des,,echalotte, vin blanc et crème fraiche,,, :C :C
c'est la pleine saison faut en faire des reserves :C :C
stephBdS Posté le Ce jour 13:59
soit faut y aller a 11h ou 15h sinon c la galère et je te parle meme pas quand ta 3 gosses bouurré a l'amphétamine qui te retourne une maison en 2 mn, et alors faut pas oublier d'aller pisser avant de s'asseoir sinon tu peux te faire dessus car une fois assis tu bouge plus , C'EST INTERDIT DE BOUGER .............!!!!! :)) :)) :))
"GROUPIR PAS BOUGER AVANT FINIR ASSIETTE SINON GGGGGGRRRRRRR!!!!!............... :G :G :G :D ........"
enfin c'est ca le NNNNOOOOOOORRRRRDDDDDDDDD!!!!!!
bon sinon si vous avez de bonnes petite adresse pour une tiotte moules frites je suis preneur!!! ;) ;) :D
sinon j'ai entendu dire qu'ech coq ed'favière faisait de la resistance dinch'port ed boulogne!!!! :)) :)) :))
vas-y tiot on est avu vous!!!!
VIVE LES PEKEUX !!!!!!!!!!! ET ABATS LES INTERMEDIAIRE QUI S' EN METTENT PLEIN LES FOUILLES :G :G :G
kanfoi-nath Posté le Ce jour 17:08
c'est a quelle heure qu'on passe à table mr kanfois!!!! :C :C :C
on à qu'a dire 19h bebert!!! :D
le premier arrivé boit un apéro à la santé de l'autre :))
bon ..............ben tu le boira a ma santé car je suis pas encore parti et il est 19h02................... :cri: :cri: :cri: :))
blurb,,, :T :)) :)) :))
cheto boin!!! :C :C
heu y a nath qui demande si vs avez pas vu gautieR,,bebert et arnault?
:D :D :D :D
NAN c rien,c juste qu'elle veut savoir si elle fait une mousse chocolat OU pas,,,,
:)) :)) :)) :)) :))
bah quelle la fasse :D
moi j'en suis à ma petite mousse qui précède le changement d'eau de mes coincs :C
message pour arnault de nath;
mercredi tranquille pour toi demain,,,
je bosse tte la journèe,,,, :D :D :D
ah oui j'oubliais..c'est la meilleure mousse au chocolat de france que nous fait tata :D
j'étais crédible là?
parce que j'ai des doutes... :))