c'est plus fort , oups
Vue imprimable
c'est plus fort , oups
[SIZE=7][COLOR=#222222][FONT=Verdana]la boulange tu n’aurais pas le coeur comme une éponge spéciale pour huttier en pleure :))
[/FONT][/COLOR][/SIZE]
c'est ti
[SIZE=7]bob l'éponge [/SIZE] :))
et t"éponge surtout
eul jack-daniels
j'ai core changé de signature :))
mes jours sont comptés :))
[QUOTE=leboboulanger;1647433]et t"éponge surtout
eul jack-daniels[/QUOTE]
:)):)) un bon jack
:C
[QUOTE=leboboulanger;1647423]c'est plus que moi
je t'ai pas vu trop réagir sur le post du geoc , comme quoi les nanaches , c'est des babaches , t'es daccord ?[/QUOTE] j'en penses que celui qui les approche a 3 métres avec du pain :)) ..., il connait bien peu le comportement de cette oie ! ;)
[QUOTE=chasseur62;1647453]j'en penses que celui qui les approche a 3 métres avec du pain :)) ..., il connait bien peu le comportement de cette oie ! ;)[/QUOTE]
tu me rassure :))
parce que sinon , on avait un probléme
les fameuses oies cendrées hollandaises qui sont , n'en déplaise , issue de la méme folie écologique , ne semble pas poser la méme approche éthique que les nanaches , c'est vrai aussi qu'inscrire " une cendrée " sur un cahier de hutte nous dispense de notifier "un peu grosse et pas trés maligne , a l'instar d'une nanache qui ne préte pas elle a confusion ;)
yo les bibis :))
météo de ouf pour la semaine
gros canard a été insensible a ma lettre d'amour :T
je suis seul , désespéré
[video=youtube_share;KZR2DRQLfA8]http://youtu.be/KZR2DRQLfA8[/video]
becot min calou, n'brai point y vo r'venir tin gros canard!!:D
[QUOTE=kanfois-nath;1647532]becot min calou, n'brai point y vo r'venir tin gros canard!!:D[/QUOTE]
bécot mon beau françois :C
té revenus bronzé :))
mes pronnes oui, il a draché durant les 3 jours que j'y etais, pfffff:cri:
[QUOTE=kanfois-nath;1647534]mes pronnes oui, il a draché durant les 3 jours que j'y etais, pfffff:cri:[/QUOTE]
ca fait chier , ce temps de brin
mais beau périple quand méme , tu as vu
tu mourras moins ...:))
[QUOTE=leboboulanger;1647364]t'es sur pour 2001 min calou :))j'etais persuadé que c'était en 2002 :/:
j'y crois , moi, a ce coup a zonzons
m'y suis préparé :G[/QUOTE]
slt tertous ben on va dire saison 2001 2002 mdr euch bebert ye chaud aussi pour che oie mais pour instant il alterne le mauvais et le tres mauvais mdr je vairait bien un tio coup oie vers la fin du mois:fou: