P'tain il est con lui, moi qui croyait que c'était important, je suis MDR :)) :)) :))
Pas de souci mon ami, tu me dis pour quand???? :D :D :D :D
Pis des topinambours aussi si elle veut :)) :)) :))
Vue imprimable
P'tain il est con lui, moi qui croyait que c'était important, je suis MDR :)) :)) :))
Pas de souci mon ami, tu me dis pour quand???? :D :D :D :D
Pis des topinambours aussi si elle veut :)) :)) :))
t'es en rupture de celeri? :)) :))
ouiu c'est un peu le muppet show ici, on est des vieux cons nostalgiques!
nostalgiques des matchs de foot a paul delique avec une ambiance du diable et des gars qui "mouillaient le maillot", nostalgiques d'une autre epoque OU on chassait la perdrix debut septembre en chemisette , nostalgiques d'une certaine forme d'insouciance et de liberté, loin des psychoses mediatiques, loin de la grippe aviaire, loin du fric ....
ben qd tu veux,,, je t'offrirai le cafè,,, ;) ;)
he hoooo c vachement dur pour moi de demander ça hoooo :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Je pense que là pour toi c'est un effort violent de demander ce genre de chose, fais gaffe à ton moteur :)) :)) :)) :)) :)) :))
Je t'amènerai çà sûrement dimanche mais pas à l'heure du café, j'en bois jamais :cri: :cri: :cri: :cri: Pis je t'amènerai avec le paté que je fais faire samedi :D :D :D :D :D
seulement les branches,,, :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
bon àl'apero alors,,, :)) :)) :)) :))
(chès po un pote à tchot doigt pour rien, chtileul) :)) :)) :))
Pardon, le paté que je [B]VAIS[/B] faire samedi :D :D
nan nan que tu fais faire,,,, lapsus??? :)) :)) :)) :)) :))
Abbeville :T maintenant on ne parle que de démolition
la Sucrerie, l'abattoir, l'église saint jacques en cours ou sur le point d'étre fait
ce n'est que désolation et ça ne s'arrange pas refus de voir l'avenir que voulez vous qu'un mécéne investisse dans notre ville ou région(Foot etcetc) les copains d'abord
et tout ceci se fait dans l'indifférence :G
nostalgie
usine papier peint, saint fréres, maillard, bébé confort, aster, la chanvriére et j'en passe
bon positivons ça ira mieux demain ;)
comme me disait un politicien du cru :G nous sommes pour le sport de masse maintenant il vont le noyer dans la masse puisque ça circoncription va étre rayer
tot ou tard on se fait rattraper :)
Humm, samedi c'est paté de foi de sanglier :D :D , paté de chevreuil :D :D , paté de lièvre :D :D , bobonne elle a dit qu'il fallait faire de la place au congélo :T :T :T
Tu vas te régaler mon françois dimanche, je viendrai en fin de matinée, pis on boira un coup à la santé de tio doigt :D :D :D
[img]http://img148.imageshack.us/img148/6703/celeris.jpg[/img]
que du bonheur :C :C :C :C :C :C
Matelot, tu veux nous le tuer le françois :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: Tu sais il est encore fragile le pépère :)) :)) :))
Une tite branche de céleri comme çà :fou: , trempée dans l'aîoli :D :D et avec un ti apéro :C :C , que du bonheur :D :D :D :D
ché bion cha :D :D :D
Tu vois matelot, on a quand même quelques point communs malgré la distance :)) :)) :)) :)) :))
eurckkkkkkkkkkkkkkkkk je vais vomirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
moi aussi j'allais tt lesdimanche au stade avec mon papa,,,
me rappelle del'baraque à frites,,, :C :C :C
sans doute les meilleures frites que j'ai jamais mangè de toute ma vie :C :C :C :)) :))
oublie les frites! (on a du manger les memes!!! :C :C )
voila ton quotidien desormais kanf!
[img]http://img94.imageshack.us/img94/6371/celeriravedct.jpg[/img]
salopppppppppppppppppppppppp :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
t'auro po d'meurillesssssssssssssssssssssssssss :D :D :D :D
et c'est en vente libre ce truc,,,c scandaleuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx :cri: :cri: :cri: :cri:
Moi, j'y suis pour rien, làlàlà :)) :)) :)) :))
bon je m'en vais,,,pourquoi tant de haine???? :cri: :cri: :cri: :/ :/ :T :T :) :)
Céleri rémoulade
* Pour : 4/5 personnes
* Durée : 30 minutes
* Difficulté : facile
Ingrédients pour Céleri rémoulade :
* 1 céleri rave
* 2 cuil. à café de moutarde
* 2 jaunes d'œufs
* 25 cl d'huile de tournesol
* vinaigre
* sel
* poivre
Phases techniques pour Céleri rémoulade :
* Réaliser une mayonnaise avec la moutarde, les jaunes d'œufs, l'huile, le sel et le poivre. Ajouter un trait de vinaigre.
* Peler le céleri rave appelé également céleri boule et le raper grossièrement.
* Mélanger le céleri dans la mayonnaise bien relevée. Ne pas attendre sinon le céleri noircit.
* Réserver au frais.
suis sur que tu l'avais po celle la :C :C :C :C
Patou, tu me donnes faim :D :D :D
moi aussi phiphi :D :D :D :C :C
hummmmmmmmmmmmmmmm !!!!!!!! :C :D
[img]http://img163.imageshack.us/img163/3905/tournedosrossini.jpg[/img]
pi a suivre juste pour le fun :D :D :D
aloha les gaziers ;)
observé la 1ère hirondelle des cheminées aujourd'hui et des wagons de grues hier ;)
:C :C le matelot33 Posté le Ce matin 11:59
rrrrrraaaaaaaahhhhhhhhh ché ti pas bo sa!!!!!!! :C :C :C
ché p'tete biau mais faut nin avir faim! :cri: :)) :))
pt tour en baie cette aprem puis fruit de mer o soir hummmmmmmmm
aloha la baie :D
moi c'était malick fall qui m'avait marqué...un putain de dribleur :C
patou à quelle heure on vient? :C :C :C :C
pourquoi ne pas renommer ce forum, "A table les gaziers" plutot que "ch'ez gaziers de l'baie de somme Suite N°3 Suite N°1"
ca parle plus de bouffe que de hutte la dedans! :)) :)) :))
temps que tu arrives arnault il aura tout mangé le goinffre :P :cri: :cri: :triste: :D
et pour pas exclure frincoué on lui fera une tite assiette.....................!!!
[img]http://img651.imageshack.us/img651/8071/poissonvapeur.jpg[/img]
une bonne assiette pour le françoué :D :D :D :D
salouté a tous les retardataires :D
Patou, les tites lamelles de truffe au dessus :D :D , pourrait y en avoir plus????? :cri: :cri: :cri:
si tu veux phiphi ;) :D :C
pi le foie frais t'en veux un peu plus :/ faut le dire les gars :D
pi comme le françoué lui il peut po en manger :triste: :cri: :C tu pourra te resservir :D :D :D
grand goinfre va !!!!!!! :D :D :D :))
Qué bonheur mon patou :D :D :D
Le francoué, y va goûter mes patés dimanche, çà va le requinquer un tio peu :)) :)) :)) :))