phiphi, y a moyen ce WE...on décolle..et on le passe en gironde :C
petit tour en baie ce matin pas mal de corlus, pies devant le crotoy, 4 et 20 pnards et 40 cravants :C
Vue imprimable
phiphi, y a moyen ce WE...on décolle..et on le passe en gironde :C
petit tour en baie ce matin pas mal de corlus, pies devant le crotoy, 4 et 20 pnards et 40 cravants :C
Moi je veux bien arnault, mais temps qu'on arrive, ils auront tout mangé les ripailleurs :)) :)) :)) :)) :)) :))
Pis j'ai mes patés à faire, la poitrine est commandée, 30 kgs :cri: :cri: :cri:
pi moué j'ai deux ramons qui s' affine tranquillement :C :C :D
pi moué j'ai deux ramons qui s' affine tranquillement
Là, je sèche :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
aloha :D
bon , 2 grosses 1/2 journée de nettoyage de hutte , ça commence à ressembler à quelque chose , de trés gros dégats par place :triste: :triste:
sinon petit message pour arnault :
- assied toi bien au fond de ton siége :D
- boit ton café :D :D
- pose ta tasse pour pas la jeter aprés :D :D :D
13 moissons à 25m avant hier :C :C :C ;)
ben justement phiphi ;) eux aussi :D :D :C :C :)) :))
pitêtre qu'il en restera pour le nono et le chouchou :D pitêtre :))
J'ai trouvé patou, ne serait-ce pas des jambons??? :D :D :D :D
Si c'est çà, tu leur gardes que les os et tu leur feras une garbure :)) :)) :)) :))
ta trouvé :D :D
Boujou los picardos :D
le matelot33
Posté le Ce jour 13:52
ché po si tu vas les revoir :( :D :cri: :fou: :)) :)) :))
fais y gaffe touééééééééééééé :G :G :G
le matelot33 Posté le Ce jour 13:52
2....par personne :D :D :C
pdb, je sais rester zen devant la moisson...ça me coute un gros effort et 2 paquets de clopes..mais maintenant je reste stoique à l'annonce des moissons :D
[url]putain même hors période de chasse elles me boudent....LES SAL....PES :G
:G :)) [/url]
sinon au chapitre des rencontres improbables...à 14h une perdrix rouge décolle du talus à ma sortie du bureau :/ :))
Bonjour chez gaziers :fou:
Je voudrai savoir, j'ai des nichoirs a chicane style ferme de beaumont que j'ai fait.
Es-ce que les coincs arrive a monter dedans si je ne met pas de monté?
merci
qq photos de ma sortie du matin :fou:
les ******ries que patou il veut nous faire manger :)) :cri: :D
[img]http://img535.imageshack.us/img535/9950/img0797w.jpg[/img]
un chausson égaré par la tempête :))
[img]http://img532.imageshack.us/img532/8928/img0804c.jpg[/img]
la hutte après dimanche :/
[img]http://img697.imageshack.us/img697/7404/img0782g.jpg[/img]
et la baie dans toute sa splendeur :C :C
[img]http://img175.imageshack.us/img175/6922/img0722z.jpg[/img]
ta trouvé
Chui trop fort :)) :)) :)) :)) :)) Z'arriverons pas à me coller les chudistes :)) :)) :))
purèe ça à dû souffler dur ce week end,,, même lamer et leciel en sont tout retournès :)) :)) :)) :))
becot mon chauve prèfèrè :C :C :C
j'ai une ouverture pour une autre hutte tchot,,,,
fone moi si affinitè :) :) :) :) :)
je veux bien te foner....mais qu'il y ai pas de malentendu hein :/ :))
Arnault, j'ai le torticolis :cri: :cri: :cri: :cri: Dommage, la photo est belle :D :D
tourne t'nécran :T :))
tourne t'nécran
P'tain, j'sais pas din qué sens :cri: :cri: , si j'tourne à gauche c'est une photo de nuit :)) , pis si j'tourne à droite c'est une photo de jour :)) , t'es marrant ti :D :D
toi t'as passé trop de temps chez les sudistes :cri: :)) :D
bon aller j'y retourne :D
HHHHOOOOOOOOOOOO les sudistes :D :D , z'avez vu tcho doigt, il insinue que........ :cri: :cri: :cri: :cri:
;,,,,,,que z'êtes des bouboursses,,,,, :)) :)) :)) :)) :))
en même temp,,,,,plèonasme :)) :)) :)) :)) :))
HHHHHOOOOOO :cri: :cri: :cri: HHHHHOOOOOOO :cri: :cri: :cri: , y vont étre en colère :cri: :cri: :cri:
mais nannnnnnn
y comprennn'tè rin chès oin-oins du chuds :D :D :D :D
ben tu pense :D un beau PIEONASME :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
boubourse :D :D :D :D :))
aller boudes pas patou :D on sait que ne peut pas choisir ses origines, donc on t'en veut même pas :))
nan nan patou j'ai bien mis un L,,,,
par contre y a 2 S à bouboursse,,,, :) :) :) :)
nan pas deux se et pi c'est toutttttttttttttttttttttt :G :cri: :))
Patou, je vais te venger :)) :)) Je vais leur mettre un peu de témic dans le paté :cri: :cri: :cri:
ho :/
si tu vas du côté ou souffle le vent...tu te trompes de direction phiphi :))
arnault Posté le Ce jour 15:09
a noter que le marche pied n'a pas bouger d'un mm,,,,,,,,,,,,,, :)) :)) :))
qu'est ce tu crois, finalement dommage que la casquette soit pas en bac a poisson :cri: :)) :)) :))
trés stylé les bac a poissons :cri: :)) :)) c'est l'avenir des huttes :)) :))
hèèèèè pour la SCI,,,, :D :D :D
[url]Vends Propiété CHASSE et PECHE Postée le 04/03/2010
Locations / Ventes de chasse - Proposition de vente
A VENDRE Située à mi-chemin entre AMIENS et ABBEVILLE (Un quart d'heure de chaque coté) + Une sortie d'autoroute à 5 Minutes Belle propriété, très bien aménagée ausi bien pour la Chasse au Gibier d'eau que pour la Pêche, vif en carnassier Superficie : 3,40 hectares dont les 2/3 sont en eau - Propriété parfaitement entretenue, dans un cadre agrébale et au calme -Grands espaces - Pas d'arbres - Accès direct - Une HUTTE autorisée au tir de nuit de 15 M² - En parfait état - chauffage à ventouse - Eclairage par batterie - Pas de travaux à prévoir- nickel Pied de hutte en très bon état en palplanches acier. Bonne visibilité qui donne sur un étang de 20 HA où sont implanté trois autres huttes. Pour toute infos complémentaire, veuillez répondre à l'annonce par mail en indiquant vos Coordonnées et votre Téléphone. Curieux et adepte de la négociation s'abstenir
--------------------------------------------------------------------------------
réfléchissons.... :fou: 15mn abbeville....15 amiens??????????
trouvé c'est long...jamais je ferais une sci à long :cri: :)) jamais!!! :)) :D
salut a tous
a cause de l'autre abruti de ponthoile qui a sequestré son chien je peut vous dire qu'on en prend plein la tronche sur facebook :G :G :G
il y en as ils ne merite pas d'avoir un permis de chasse
minos Posté le Ce soir 19:35
quand on voit un tel comportement, c'est normal de s'indigné :G
après certains en profiteront pour faire l'amalgame entre chasseurs et maltraitance :(
en revanche ça me laisse perplexe le nombre de personnes indignés par la maltraitance d'un chien et ces mêmes personnes qui tournent le dos à la misère humaine :/