un civet de livre ? :/ :/ :/ :/ :/ :/ tu m' étonne que le ventre va explosé !! :)) :)) :))
Vue imprimable
un civet de livre ? :/ :/ :/ :/ :/ :/ tu m' étonne que le ventre va explosé !! :)) :)) :))
Thib's Posté le Ce soir 21:04
Inscrit le 17/04/2005
bah je sais pas trop faut voir pour le civet de lievre
bin je peut te dire kil est vraiment bon :cri: :cri: ;) ;)
fait a ma facon :D :D :D ;) ;)
thibs si sa te dit pour la saison prochaine de venir faire un weekend dans le medoc jen metrer un pot de coté ;)
le sanglier braconné , le lievre braconné , pour le rustique , je crains le pire et le st emilion piqué a la coop du coin !! :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) LOL !!!!! :) :) :)
j ai deja hate de venir :C puis a vrai dire tu me prends par les sentiments jean luc :)) :))
[img]http://img259.imageshack.us/img259/3002/photozx9rqb9.jpg[/img]
[img]http://img502.imageshack.us/img502/2894/photozx9r4xj0.jpg[/img]
au fait les photos de ma meule ( 103 SP :cri: ) :)) :)) :))
désolé les photos ne sont pas de bonne qualité :triste:
Thib's Posté le Ce soir 21:07
Inscrit le 17/04/2005
j ai deja hate de venir puis a vrai dire tu me prends par les sentiments jean luc
ce sera un plaisir de t'acceuillir thibs ;)
pour toi alain se sera 500euros la nuit repas compris :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) ;) ;)
ah la geule dela meule :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) j'suis sur que ca demar pas bien quand on laisse le contact avec les feux pendant 1h30 :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) un grand moment j'suis ptdr :)) :)) :)) :))
décidé cette année je change la batterie :cri: :)) :)) :))
allé pousse gaju :)) :)) :)) :))
kand j'ete jeune jai eu un 103 sp :cri: :cri:
mais c'est bizare sa y ressemble pas :cri: :cri: :/ :/ :/
se doit etre a cause de la couleur :cri: :cri:
tu la personaliser :cri: :cri: :/ :/ :/ :)) :)) :)) :)) :))
salut tt le monde ;) ;) ;)
et gaju c'était a toi la becane dans le garage?? :/ :/ :/
je croyais que c'était la moto electrique de ton petit neveu!!! :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri:
avec 2/3 carenages voila le boulot :D :)) :))
salut polo ;) bah tu sais la moto a gaju tu peux pas la voir ailleurs que dans son garage :)) :)) :))