salut le miquelon tu bosse pas toi??
Vue imprimable
salut le miquelon tu bosse pas toi??
hello ;) observations d hier :fou:
Nuit du 10 au 11
Vent de sud
Passes pierres 06 poses:
Sarcelles
Moulin rouge/Déminage RAS
on verra celles de cette nuit dans la matinée :/
Salut les cacheux :D té tombé dton lit Courty :/ :fou: :cri:
bonjour courte et dav
salut colvairt t est pas aller a l hutte ?
non je suis chez moi la a300km des passe pierres
a ok et tu remonte sru les pp quand?
kan le vent sera bon je suis en vacances actuellement je suis rentré mercredi des pp
a partir de la semaine prochaine il annonce un changement de vent d apres ce que l on ma dit il repartirait dans le nord est si tu est encore en vacance on risque te voir redescendre sur les pp :fou:
rien de bon est annoncé pour l'instant et oui je serai encore en vacances juskau 3 octobre et ensuite g du rtt et vacances d'hiver a prendre
ben dit donc c est des vacances a la rallonges que tu as :fou: c est une tres bonne boite ou tu bosses !! ou alors t est un bon employer et tu bosses super bien pour ton employeur et c est pour cela qu il te donne autant de conges :)) :)) :)
g 6 semaines de congé payée et 21 jours de rtt je les posent de septembre a decembre
a ok l ami bon je te laisse j vais faire un petit tour au hemme c est la brocante aujourd hui chinnèe un peu voir si il n y a rien d interressant sur ce colvairt ce fut un plaisir de dialoguer avec toi la dessus je te souhaite une bonne journèe et a plus :fou:
merci a toi aussi bonne journée
Bonjour à tous, les cacheux du dimanche :)) :))
Nuit du 11 au 12
Vent de sud-ouest
Passes pierres 03 poses:
Sarcelles, pilets
Moulin rouge/Déminage 01 pose
Sarcelle
Migration de pilet :)) :)) :)) :))