-
[QUOTE=leboboulanger;1648016]belle béte :C
bravo ptit chasseur
jeum prépare pour au soir , soirée un peu spéciale :T
chtoff s'est fait voler ses canards :G
il est dégoutté[/QUOTE]
est ça continue les voles on va devoir agir nous meme avec c'est gros bat..
:G
-
[QUOTE=José80;1648022]Salut tout le monde , chez lui Pascal ? bon j'ai raté quelque chose dimanche pas de pot pour ma dernière organisation de l'année ![/QUOTE]
oui , un premier passage samedi soir , et rebelote dimanche
secteur airaine ,si jamais
il a passé la nuit dehors , je dis pas si il les avait chopé
-
[QUOTE=ptit chasseur du 62;1648014]Slt a tous a c ma photo sa ludo ;-)[/QUOTE] oui je sais, chéto pour dire a min pascalou qu'elle allait en baie aussi ;)
-
Pas de souci ludo c la 3eme cet annee et merci le boulanger
-
YO tous,bin ché pour dire toutid capot et pas beau :cri::cri::cri::cri:
-
salut les guerriers:fou: tu l'a tirée sur l'Authie nord ? c'est celles qui viennent de la madelon ? j'en ai vu il y a 3 semaines mais elles ont passée sur l'authie:T
-
Bonjour !!
J esper que tous va bien pour vous
Pour ma par chez moi j ai vu du colvert siffleur et 1 egipte
-
yo les bibis
n' a core un peu , on espérait mieux , chipeaux , siffleur
-
[QUOTE=leboboulanger;1648159]yo les bibis
n' a core un peu , on espérait mieux , chipeaux , siffleur[/QUOTE]
Yo min bibi, Yo tous ché pour nous samedi :C :C
-
aloha les authistes! ;) bon dimanche c'était dimanche :C , hier encore bien sympa avec siffleurs et souchets de l'unité a beaux petits paquets , 8 cendrées :C. cette nuit quasi désertique.
-
Yo tout l'monde; il pleut il pleut bergere rentre tes .........:cri: :cri: :cri:
-
[QUOTE=gros canard;1648292]Yo tout l'monde; il pleut il pleut bergere rentre tes .........:cri:[/QUOTE]
t'as un moral , en ce moment , toi :))
ca va venir tiot ;;;;; ou pas :D
-
Du mouv cette nuit en baie ...
-
[QUOTE=bono;1648304]Du mouv cette nuit en baie ...[/QUOTE]
faudrait que ca mouve samedi :)) l'en a mare eul gros canard , eud raviser deu lio des heures durant , sans que ne vienne a aucun moment , troubler ne serait ce qu'un instant , l'onde de cette marre QU pourtant , il attend :))
-
[QUOTE=leboboulanger;1648310]faudrait que ca mouve samedi :)) l'en a mare eul gros canard , eud raviser deu lio des heures durant , sans que ne vienne a aucun moment , troubler ne serait ce qu'un instant , l'onde de cette marre QU pourtant , il attend :))[/QUOTE]
slt la foule, tu vas passer a coté min calou..... ché pour ce soir et demain. samedi ché des coulles, reste al baraque :))