la ferme anatidés 35 a long aujourd'hui!!!!! :)) :)) :))
Vue imprimable
la ferme anatidés 35 a long aujourd'hui!!!!! :)) :)) :))
ola senior no and kanfois!! :D
saloutè tchot doigt et bebert avec un T :D
salut les gars :D
bon temps pour eune tiotte ballade today...........!!! :fou:
pas pour moi :fou: WE et come ça fait un tiot moment que j'ai pas eu de repos, j'ai du bricolage de retard :cri:
Bonjour les gaziers, bebert, kanfois, tcho doigt et bien sûr le marin d'eau douce du 33 :)) :)) :)) :))
Y'a un truc que j'ai pas bien compris, arnault y va bricoler :)) :)) :)) :))
salut duphi,,,, oui,,, je v passer par chez lui,,,
avec la trousse de premiers secours :D :D :D :D
alors la main d'oeuvre, vous le commencez à quel heure ce chantier :G bons à rien de ch'ti n'ouvriers :G :)) :)
salut phiphi, y a des chances que je passe me faire payer un jus dans le WE en moto :fou:
Et oui françois, remarques il est pas loin de l'hopital :)) :)) :)) :)) :))
bon faut je passe dans ton bled arnault,,,terreau,,,la banque,,,puis cafè :) :) :)
Pas de problème Arnault, demain je suis là toute la journée, paté time :)) :)) :))
Tu prends le françois en passant et vous venez demain matin pour le casse croute vers 9h30 :)) :)) :)) :)) :))
pfff....si tu veux, mais pas plus si affinité :G
plutôt demain aprèm phiphi, je dois faire une tiote sortie avec le kanf ;)
[img]http://img690.imageshack.us/img690/3302/photocotedeboeufaubarbe.jpg[/img]
moi je viens vers 11 h 30 :D fais chauffer la braise :D
t'aurai pas du foie frais qu'on le fasse vite fait brunir :/ ça le fait bien avec :D
et pense aux pistaches heinnnnnnnnnnnnn :G :G
y m'ennerve le gros ,,, y m'ennerveeeeeeeeeeeeeee :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :))
si le morceau de barbaque de la tof est là...je veux bien qu'il y ai des pistache :C
Patou, ché boin cha mais t'as oublié les échalottes dessus :)) :)) :)) :))
Arnault, OK pour demain après midi avec ton co pilote de long, y'aura de la leffe au frais :)) :)) :)) :))
malheureux dupfi,,, pas d'echalottes,ni d'ail sur la viande,,,,l'echalotte,,genre cuisse de poulet,,,OU echalion,,,coupèe en deux,,sans l'eplucher,,,faire cuire sur labraise ,cotè peau,,,tu manges cela ,à la petite cuièllère :C :C :C
bon aller tchusss,,, ;)
HHHHAAAAA le françoué, j'te jure qu'c'est fameux avec une échalotte ciselée dessus :D :D :D :D :D
tu pars le soir tu reviens le matin toujours le meme sujet
[B]LA BOUFFE[/B] :cri: :cri: :cri:
salut ;)
c'est ce qui dirige l'homme après le sexe francky :)) tu savais pas :)
hoy dia.
tenemos que hablar espanol para preparanos a la proxima copa del mundo de football.
y viva el sol!
ola ombré :D
viva espagna :D :D
para siempre!
y que mueren los patos! :C
Qué tal amigo DG !
A mi no me gusta el futbol con este hijo de.... :G :G
le matelot trente y tres
no es grave para los patos, lo importante es ganar la Copa Mundial de Fútbol :D :D :D :D :D :D
tchulé de raymond :cri: :cri: :cri: :))
Raymond Domenech es una trufa :T
désolé la seule langue étrangére que je peux décrypter c'est le picard
revenons au titre du topics ch'ez gaziers de l'baie de somme
je suis vraiment un ane
en français virer moi raymond
bonjour ;)
fait bieux et sa pond en cv, et sa s'échauffe dur à cocotte :C
et demain matin direction la hutte pour voir les "petits degats" :triste: tu y seras chutt?
tiens, ma dernière pose de la saison :D :C :C
[img]http://img535.imageshack.us/img535/28/201002220006.jpg[/img]
ce fut sa toute ma saison...du protégé, encore du protégé, toujour du protégé :cri:
mi jy vo
te prend en passant papy?.....en voiture hein :fou: pour t'emmener là bas hein, car j'en connais sur le forum qui vont pas raté l'occasion de... :))
faut virer raymond et ché grosse moule de la fédération foot ils se gavent aussi
si il y a du vent je serais la avec el padré ;) si c'est du temp calme je ne pense pas :P
yés ma belle :D :C :C :C
passe chez toi vers 8h30, sa te va?