je suis de michoui de samedi à dimanche
peche samedi matin
repas le midi
tantot euh jeux en tout genre
samedi soir, plus si inifinité
et dimanche retour
donc ça va pas être facile :cri:
Vue imprimable
je suis de michoui de samedi à dimanche
peche samedi matin
repas le midi
tantot euh jeux en tout genre
samedi soir, plus si inifinité
et dimanche retour
donc ça va pas être facile :cri:
Ba dommage pour toi :))
Sinon j'ai eu une réunion (garderie) lundi soir , je peut te dire que l'ONCF cette année ne va pas faire de détaille pour les petit gars qui tire du plomb, une amende forfaitaire de 135€ sera appliqué.
ca parait logique non tryan ?
Moi en tout cas j'aurai que de la mary dans les poches donc ça m'inquiète pas de trop :D
tout à fait, simplement l'année derniére il avait était cool et bien maintenant c'est fini
ça serait cool si cette année on pourra faire chasser nos 3 chiens ensemble à la bécassinne ;) :C :C
ce qui me fait chier c'est l'interdiction des appelants :T
enfin bon on patientera et on verra :/
Ba pas de probléme pour aller ensemble à la bécassine. C'est quand vous, voulez aprés l'ouverture.
Sinon pour les applant c'est mort pour l'ouverture du 25 , car il faut compter un mois avnat une réévaluation de la situation. donc au mieux on les réccupére au mois de septembre aprés l'ouverture.
et encore tryan dans le meilleur des cas, perso je pense qu'on peux s'asseoir dessus cette saison :G
sinon pour la bécassine pas de soucis je suis toujours partant :D ;)
Disons que y a des chances . Maintenant pour nous chasseur à la passé c'est pas encore trop dramatique. Mais pour les hutteux et les gabionneur c'est mortel. :T .
c'est sur nous on peut toujours s'en passer mais bon moi j'aimais bien attacher même à la volée...... et puis pour les régions de chasse de nuit c'est le coup de grace :T
et je te parle pas des gens qui risque de raccrocher
C'est sur, que cela va pas faire augmenter les effectifs dans nos rangs.
En effet pour nous c'est pas dramatique les appelants car on peut faire la passée sans mais bon faut être solidaire ;) !
et puis j'aime bien la chasse avec appelant aussi ;)
pour les effectifs je suis que cette année ça va pas non plus augmenter :T
salut les gars
il y a un espoir en cage,
mais franchement je vais pas tarder à ètre extrémiste comme certain car là faut pas pousser mamie dans les orties.