-
slt a tous , becasse et sg vous venez de quand a quand ,vous me direz quoi si vous voulez venir la nuit du 21 au 22 , david ma dit qu'il etait partant et j'espere que min tiot ccy seras la aussi ;) , steph tu es inviter aussi sa va de soit ;) , je pense que sa pourrait etre super sympat et en plus la hutte est pas mauvaise , elle se trouve dans les marais a gauche de lestacade , petit coin tres sympat :C ;)
-
salut jacquo :D
logiquement on arrive dans la nuit du 19 janvier vers 22-23h et on repart le lundi dans la journée donc on doit faire 2 nuits et demi
pour ce qui est du programme, étant invité, je me prononce pas, je laisse bécasse s'en charger bien sur ;)
quoiqu'il en soit merci de l'invitation bien sur ;)
seb
-
salut jacquo, on est la le 20, 21 et 22 (on repart le 22 dans l'am). merci c'est sympa.
si le DG, rouquin sont partant et steph aussi alors pourquoi pas
-
je suis baisé pour poser mon lundi matin, doncsi je viens depart de bone heure pour la capitale picarde....
-
ca depend ce que tu appelles de bonne heure DG , mais ca serait cool
-
bin disons que la hutte est plus grande quand baie , pour manger un tiot bout et boire un coup sa serais plus sympat d'etre autour d'une table , il y a 2 piece dont une qui fait entre 15 et 20m carré ;)
-
on est partant maintenant si les locaux veulent bien nous accompagner dans notre parcours du zob :))
-
pas de probleme david ta voiture seras a 10m de toi :)) ;)
-
-
tu rates juste la volée et vu qu'y a rien tu rateras rien ;)
-
pas de bleme ses a toi de voir min tiot :)) ,j'espere que ccy viend ;)
-
en plus sa devrais siffler car il y a 10 plateaux :C ;)
-
ce sont les plateaux qui sifflent sur boismont :/ :P
-
slt aurelien , ta pas de chance ,ses pas boismont :)) ;)
-
a mon avis c plutot chalochet :))