Bonjour la team
Bono, je crois que tu as définitivement mérité ton surnom "bono le poulpe" ;) ;)
tu t'es pas trompé pour samedi :C
Le boulanger t'es au taquet, c'est les drachées qui motivent les patureux :)) :))
Vue imprimable
Bonjour la team
Bono, je crois que tu as définitivement mérité ton surnom "bono le poulpe" ;) ;)
tu t'es pas trompé pour samedi :C
Le boulanger t'es au taquet, c'est les drachées qui motivent les patureux :)) :))
je reviens du hable vent nord ouest soutenu dans ma marre ou je vais le jeudi 3 sarcelles plus 2 colverts a la hutte du copain rien bizard mais rien vu volee dans les rosseaux pas un chien en bord de mer ;) ;) ;) ;) ;)
Raconte les news jls91 ;) ...
J'y était pas bono :( et je risque pas d'y être beaucoup cette saison car j'ai rien, donc tout ce que je peux raconter c'est par procuration :))
Une connaissance y était, 2 poses de sarcelles en petit paquet et vu du petit gibier au matin, ça mérite bien :C voir même :C :C :C .
avé la team :D ,revien de l'hutte,belle petite nuit avec plusieurs pose de sarcelles :fou:
des s-h a l'unité cet nuit :D rien vu sur le matin ;)
oups: avé la team :))
en meme temps nico :) samedi c'etait pas mal, mais hier ca rentrais mieux encore ;)
oui au fait bien vue ;) le poulpe :)) ça s'étoffe :)) on a déja un phoque :C sinon pas loin de nous 2 sh et qq pates rouges ,la nuit de samedi
3fois une et 2boules
et toi qu'est ta vu de bio???
Le phoque il a du s'amuser cette nuit ;)
5* 1 pose de sarcelle entre21h et 1h apres dodo, plus rien
ok ,je t'es envoyer un mp sur la baie sud,regarde un peu! :cri: :cri: :cri:
repondu ;) on arrete la, faut en laisser a la boulange :)) :)) :))
putin suis vert la :G :G :G :)) nan mais content que vous vous amusez les gars :C :C