vendu aussi alors on résume 19h15 et le nouveau coin!
ca marche (pour l'heure si je suis un peu juste je t'appelle prend tes formes et canards comme ca je ne repasse pas a la maison...)
Vue imprimable
vendu aussi alors on résume 19h15 et le nouveau coin!
ca marche (pour l'heure si je suis un peu juste je t'appelle prend tes formes et canards comme ca je ne repasse pas a la maison...)
tu les piques et tu les retiras après la volée et tu les portes
merci
:D :))
je vais essayer de venir vous voir sam pendant mes vacances ;)
c'est pas un chien de volée c'est sur :cri: :cri:
il reste assis à coté de toi mais il est tendu comme un arc :cri: , j'suis sur que si j'avais des BP à la pose, il serait sorti du trou avant que j'ai pu épaulé :)) :))
si vous voulez descendre vous voyez entre vous ;) :D
Sumasa Posté le Ce jour 16:24
19h15 chez moi OU sur place ?
toi SG44 fait attention à tes oreilles sinon......
sinon au cas ou vous ne seriez pas au courant les gars en normandie ce matin il y avait encore du canards (SH et vignons) en ballade :C Ca va descendre!
Sumasa Posté le Ce jour 16:26
ca dépend qui t'as donné l'info :
si c'est rapace, c'est pas la peine, ils arriveront pas chez nous, ils sont déjà tous morts :)) :))
avec plaisir SG44 comme ca on te fera voir notre nouvelle découverte avec bécasse56...
chez toi bécesse
j'y vais ce soir :D si je me motive avec la pluie :cri: :))
des vignons :D :C
alors dommage :cri:
daprès vous questions connes comme je les aime :cri:
En ce moment les canards (sh siff pilets) siffle pas encore ou très peu
est ce que le fait de les appelés par leurs chants il trouve pas ça bizarre ????
:/ :/
ouais des vignons et parfois des poses en paquets donc c'est en principe un signe de réelle migration à suivre? :/
je vous laisse les gars mon ancien chef vient d'arriver...
mais bon il ne peut plus rien faire maintenant :))
SG44 Posté le Ce jour 16:29
putain t'as de ces questions !!!!!!! , j'en sais rien : une fois que je les ai tiré ben soit ils sont morts et ils peuvent plus parler soit je les ai loupé et ils se tirent sans me répondre :D :D :cri: :cri:
Ah bonne nouvelle :D
chez nous surtout entendu parler de sh sou et quelques pilets :C
du moins pas sur le mien mais plus en loire ;)
tu crois que ça vaut le coup que j'ouvre un post pour ma question bécasse ;) :/
non je crois pas :cri: :cri: :cri: ;)
si j'ai envi de me faire plaisir :/ :D
bah fais toi plaisir alors :cri:
tant que tu y es signe doudou à la fin :)) ;)
c'est parti moi je la trouve pas conne en tout cas :cri: :))
j'hésite quand même je réfléchis :P
:P :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
j'ose pas :P
d'habitude à mes posts personne répond :triste:
ils sont pas cools alors :P
salut la cie, par chez nous la baie s' est vidée, a suivre pour de nouvelles aventures !!!
alors ta nouvelle canne elle reagit comment ?
sumasa a t il essayé ses protos ?
Et ton chien Seb ça va mieux? :fou:
Salut les gars :D
Oui il va mieux Falcor, hier soir je l'ai pas emmené il m'a fait une vie pas pensable :cri:
c'est bon signe,
sinon toujours un peu moux mais il mange bien donc y'a beaucoup de mieux ;) et il a une meilleur tête !
Sinon hier soir on a une pose de deux sh, champion les avait bien entendu tourner quand elles se sont posées je l'ai bien retenu :D j'ai laissé mon invité tirer, il en fait une je le lache je lui dis d'aller la chercher :D
il va bien dans l'eau et là
mon collègue envoi son labrador :G et il passe devant champion :P
un peu déçu qu'il l'a envoyé car ensuite champion a pas compris il a refait tout l'étang de long en large pour la retrouver :cri:
Seul Bémol de la soirée, donc je pense que je vais dire que j'emmène que mon chien les prochaines fois tant que je suis à le dresser ou bien juste mon ouest car il bouge pas si je lui dis de pas bouger ;)
tant pis mais en tout cas c'est bon signe car il a pas beacoup bougé de la volée je l'avais pas mis en laisse pourtant
et il écoute partout
à suivre............. :D
Airelle a un comportement atypique à la vollée. Elle ne bouge pas, ne dit rien.
Alors qu'en chasse en plaine, si je m'arrête pour une raison ou une autre, elle revient au^pied et se met a aboyer de façon hystérique...
Bizarre :/
:/ Bizarre
Elle a du comprendre la différence entre les deux chasses...............
passée = on bouge pas
à terre = on peut bouger
donc tu peux pas chasse le pigeon au poste :)) sauf sur le bord d'un étang :))
salut tous le monde ;)
rapace : on l'a
merde !!!!!!!!!! :G :G je recommence !!!
salut tous le monde ;)
rapace : on a essayé la jeune, bilan mitigé : elle chante pas mal mais n'a pas l'air couplé encore avec le maillard donc calme au noirot affaire à suivre sinon sam n'a pas sorti ses armes secretes :cri: il les garde pour apres peut etre :))
SG : je vois que y en a qui ont toujours autant de bol :)) , dommage pour champion vaut mieux l'emmener peinard la prochaine fois ;)
Falcor : pour airelles t'as de la chance, le mien a la volée il est toujours dans les starting blocks dés qu'il entend ou voit quelque chose :cri: :cri:
Pas grave mais bon c'est dommage quand même ;)
ce soir j'y retourne pas, peut-être jeudi soir
par contre vue une belle bande de pnards :C dommage trop haute
SG44 Posté le Ce jour 15:41
on verra ca demain soir mais bon fait chier ils nous annoncent de la flotte :G
c'est quand même très calme par rapport aux obs d'en haut ça du passer en une nuit et hop direction le sud par la mer :))
pendant les vacances je sens bien plusieurs zob d'affilés :C
t'as regardé quand tu veux venir faire un saut par là ?
Non pas du tout pour l'instant :cri:
Mon collègue m'a dit ses dates de battue au renards je suis presque pris tous les samedi :cri:
ça promet encore pour cette année pour le GE le we :))
en semaine si tu veux sinon bah tant pis :P
j'irai pas tous les we ;)
là les gars s'affolent avant l'ouverture de terre mais après ça reprend plus sur décembre janvier février ;)
Salut tryan tu peux me rappeler je suis de retour à mon bureau ;)
Pas le bonjour à bécasse par contre ;)