un peu :D :C amitier per ;)
Vue imprimable
un peu :D :C amitier per ;)
cool ;) content pour toi :D :)
j ai )pas le temps tous de suite mais je donnerais mais oservations en debut d apres midi
tas vu koi?
sh;cv ; +++++++becassine s de retourv en tres belle volée et chevaliers
Sur la photo vautré tel un sanglier dans sa bauge, on reconnaît le gros Doudou, le type au crane rasé c'est notre DG avec à côté Pnard 80, par contre je ne connais pas le 4ème ;)
Doudou t'aurais pu faire un effort et te tenir debout :cri: :cri: Quelle image tu donnes de la Manche et de l'Asso???? :cri:
On va te reprendre ton polaire!!!!!!!!!!!!!!!!! :)) :)) :)) :))
ok vivement octobre que je puisse y aller :)
attend papy il vient de se taper une marche dans la baie de somme donc il est rincé le doudou, il a pas l'habitude :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :cri:
avez vous lu dans la presse de la manche l article de cpnt ????
Non douenne je ss au taf mais il parle de koi cette article
Sa casse encors du sucre sur notre dos ou alors c'est plutot intéréssent ....
Papy mo c'est bécasse56 le 4ème ;)
interessent( psykos :fou:
Merci douenen je savais que je pouvais compter sur toi :fou:
pour mickael 50 ,,,,je suis bien revenu dans le coin a auvers je bosse a st mere je pense que tu vois OU????????ça me fais moins de route pour allé au marais alors attention les nuits de gabion cette hiver!!!!!!!!!!!!!!! ;) ;) ;) ;) et toi je te savais pas chasseur au marais !!!tu chasse dans quel secteur??????bonjour a ton pere
ammassoire 50 Posté le Ce jour 16:42
Inscrit le 03/04/2007
tu chasse dans quel secteur??????
Je pense que tu connais la reponse...................... :)) :)) :)) ;) mais bon, je le dis pas !!! :))
Salut ammassoire 50 je ne savais pas que tu habitais à Auvers ( c'est cool ), j'ai commencais à chasser le gibier d'eau justement à coté au marais de Baupte en accompagnant mon frére il y a deux ans et maintenant j'y chasse aussi et à la baie des Veys et occasionnellement au guabion à Auvers chez un ancien collegue de boulot quand je peux ! comme tu vois j'ai attrapé le virus " on y guoutte une fois et après c'est pour la vie "
tu as tout compris moi depuis l age de 5 ans que je l ai chopé sa tombe bien que tu chasses a baupte j ai envie de prendre ma carte est ce que c est un bon marais ce soir je vais a houtteville tu vois chez qui?????
as tu msn mickael et tu habite dans quel secteur toi???????
" mickaeljou@hotmail.fr "j'habite à St-jacque de Néhou à coté de St Sauveur
oui le marais de baupte et pas mal j'y est fait des belles passes le matin et pour la bécassine et le vanneau c'est pas mal non plus
oh les manchots vous domez?
non non ced sa risque de ne pas tarder car g suis mort de ma nuit
Salut Les manchois ....... :D
C'est Manu ... chasseur Manchois et un peu dans le Loiret et un peu en Gironde ... mais sauvaginier avant tout !!!! :D
salut a toi
:))
En fait on est pas mal ... mais attention les girondins sont nombreux ... je chasse en Gironde ... chez un Normand expatrié ... il a racheté un gabion là bas et l'a super bien réaménagé. Quand on a le virus ... c'est foutu.
je prefere les charentés MARITIMES :)) :)) :C bien sur
MICKAEL 50 je te laisse mon adresse msn niny8@hotmail.fr
manuchasse45 Le Normand qui a un gabion en Gironde n'est pas sur St Cier oubien Braud Saint Louis par hazard???????? ;) ;) ;) ;) ;)
salut le 50 :D dit papy cet après midi j'ai vu ton neveu ;)
salut per comment va
bien et toi ;)
salut douenne, alors ton gab ça donne quoi?????
salut litorne ;)
sa bricole comme tous le monde et toi
sa va a par sa
salut per 50, et toi ça marche :fou:
oui, impect depuis l'ouverture ça va , bon début d'année :C :))
oui :D la semaine dernière sympa ;) mais en début de semaine on a vidé la mare pour la renettoyer :)
et alors PER 50, le résultats ça a donné quoi le RE nettoyage :fou: :))
et on attend que l'agriculteur coupe le foin pour pouvoir remplir le pré :C :C :C
samedi corvée car mon père était en vacances :)