Merci, les non adhérents ont le droit de rentrer?
Vue imprimable
Merci, les non adhérents ont le droit de rentrer?
je ne c pas car tu dois presenter ta carte maritime a l'entrée
OK, dans le doute j'éviterai de faire la route et attendrai votre compte rendu!
personnellement je ne pe pas m'y rendre car a 18h je serai encore au travail
dans le doute t'appel jh ;) il ne pourront pas refuser l'entree a un peut etre futur adherent ;) pi tu me raconteras comme je vais passer de temps en temps sur la cote peut etre que... un coup de hutteau de temps en temps ca pourrait me tenter ;)
Je vais voir...et pour le hutteau, pas de souci! :/
quel belle chasse ;)
mais quel courage !! :C :C :C :C :C
J'ai contacté l'acmc: impossible de rentrer à l'AG sans sa carte!
du courage au hutteau? c'est clair! j'avais tenté l'expérience sur les sables en baie: que de souvenirs!
moi je serai a l'assemblé vendredi! ;) et effectivement seul peuvent rentrer les personne possédant la carte maritime!
jh tu voudrai chasser sur le dpm?
slt tou lmonde meme sans ta carte du dpm tu peu rentre a AG de vendredi si tu di a l entre que tu vien pour adheré a cette association il ne peuve pas interdire l entre
et puis c une assemble general public pas prive vu que certain medias von etre la :)
c'est vrai que je suis assez surpris de la réponse négative...
et pk cette tête concernant le hutteau jh :/ c'était une proposition honnête ;)
ptibaq tu mets les gens en erreur, d'accord avec loupus " seul les adhérent peuvent rentrer" pour la presse c'est différent
b ah bon l an passer j ai amener une personne de st omer a l assemble il et venu sans carte comme il etai pas adherent et il et rentre qd meme apres ptete que sa a changer
Loupus, oui, j'enménage dans le secteur début juillet et crois que je prendrai ma carte à l'acmc.
Prof: je ne doute pas de l'honnêteté de ta proposition, si j'arrive à héberger quelques appelants dans mon nouveau logement et à bricoler un hutteau, tu es le bienvenu entre 2 sorties en mer!...
jh, j'ai envoyer un message via facebook pour tu sais quoi... il est inscrit sur HV ??? sous quel pseudo ? si oui !
Ok mat, je vais voir ça...
JH : je parlais de Jean Benoit !!!
J'avais compris mais je pensais que c'était à moi que tu avais envoyé le message! je pouvais toujours attendre! Je ne pense pas qu'il soit inscrit sur Hv, et si oui il se connecte rarement...
de passage , bonjour à tous , il y a plus grand monde ici , dommage , bonne journée à tous et n'oublier pas l'AG de l'ACMC ce soir à 18 h :D :D :D :D
salut Hobby :)
on a migré ! :)) :)) :)) :))
bonne inter saison ! :fou:
Salut Pincha !!! :fou:
salut Raz :)
bsr tou lmonde de retour de l ag des hemmes de marck un peu tard belle assemble avec de beau discourt qui non pas macher leur mot sa fait plaisir de revoir la realiter en face et encor une foi notre cher president betting etai absent :G :G il se croi ptete plus haut que tou lmonde mai avec ... la chasse s enfonce il et temp de relever la tete si vous voulez encor revivre votre passion :C :C
alors kelkun pe nous resumer ce k'il c dit a la reunion merci d'avance
Merci hobby62, les bulletins d'adhésion seront dispo la semaine prochaine? (à partir du 12 de mémoire)
pincha, débarques de l'autre côté, ça vaut le coup....j'y retournes au revoir à tous ;)
Bonjour tout le monde, j'ai pas pu aller à la reunion à cause du boulot :cri: si vous avez des infos, je les verrai de chez mes beaux parents où je pars en week end. Sinon, comme je ne serai pas là demain je souhaite bonne fête à tous ceux qui se reconnaitront... :)) :)) :)) Vive les cloches!!! :fou:
quelle tristesse , c'est le desert :cri: :cri: :cri:
Presque ...
Mais y a pas foule effectivement.
Mais bon, Paques attire moins d'internaute que vent d'est fin Novembre :))
Toujours du souchet sur le littoral 62 ce WE ;)
Sur le site de l'acmc, j'ai chargé le formulaire d'adhésion pour obtenir la carte maritime 09/10...les demandes de hutteau ou de droit de chasse sur la garenne se font après? ...Vous remerciant...
Tu penses avoir un garage sur place ?? parce que ça pourrais ptetre interesser un pote de trouver un petit arrangement.
Il te prete le hutteau si tu peux le stocker durant la saison de chasse ;)
Reste à s'arranger sur les jours :fou:
OK, si tu es bien la même personne qu'Antoine D :/ , je t'envoie un message sur facebook pour t'expliquer la situation...
Ca roule, envoie ;)
fessebook?
:)) :)) :)) :))
Oui: [url]http://www.fessebook.com/[/url]
les cotisations 2009/2010 ont été votés vendredi dernier.
Faut laisser le temps au président d'éditer les formulaires.
En principe, ceux pour les garennes sont dispos en même temps.
rep59 Posté le 11/04/09 15:41
Inscrit le 26/06/2007
pincha, débarques de l'autre côté, ça vaut le coup....j'y retournes au revoir à tous
donnes moi ton pseudo par texto :fou:
je ne t ai pas trouvé :T :T :T
Pincha? c'est OÙ cet endroit magique?
:D DTC :D
Désolé quiquin... pas pour cette fois le DTC... :)) :)) :)) :)) .
Il y a des majuscules... et j'ai même fait l'effort de mettre un accent grave....
Je te retourne donc ton DTC :fou: :fou: :fou: