slt siffleur oui la mare et gelé jai fait seulement ou jai mi mes sauvages et belle nuit pour :)) :))
Vue imprimable
slt siffleur oui la mare et gelé jai fait seulement ou jai mi mes sauvages et belle nuit pour :)) :))
slt le boulanger tu a hu le mesage et la photo :D :))
salut chloujon content pour toi. :C :C :C :C :C
slt oui moi aussi mai a vous de jouer il en na demande a bobi le pasage kil a hu :)) :))
slt bobi tu en pense quoi de l harmoni de cette nuit :cri:
alors chlougon [tu peut dire se que tu as fait cette nuit :fou: :fou: :fou: :fou:
si tu veu 2 riri 4 sarcelles 1 pilet :)) :))
superbe belle nuit avec beaucoup d emotion je pense cela vas faire du bien au moral de tout le monde car a la hutte on avait un peut besoin :C :C :C :C
et tu sai sa a passai un copain ki ete avec nous il na jamai entendu des cendrées hurlé comme sa ou se rapelle pas :)) :))
tu n as pas casse tout le devans de la marre juste tes lignes de gibier la marre la glace etais epaise car avoir une marrebien prope on fait des belle pose a bas en siffleur tu peux me crois les siffleurs l annee derniere il sent souvienne :C :C :C
slt
oué chloujon on a fait une belle nuit dommage pour les cendrees une superbe attaque quelqu'un les a vu ou entendu pour savoir combien il en avait
merci
la gelé et pas grose le peux tu avense sa se casse
slt intrano OU tu ete a la hutte moi jai seule entendu etil devai en avoir bien :)) :cri:
:C :C :C :C chloujon
bien joué les gars ça fait plaisir :D
wéé ! pas mal les gars ;)
bon allez :D j'ouvre la boutique :)) :))
que de mal a dormir hier soir :))
ça a du etre quelque chose
et toujours pour eul dimanche :G :)) :))
ouais font chier les dominicaux........................ola la boulange!! :D
yo bebert :D
ben avec toi choujon
Ave la team :D :D :D
tout d'abord bravo a chloujon pour sa nuit, accrocher des rieuses c'est top :C :C :C
tu as raison la boulange dur de dormir. Si j'avais pas une réunion importante ce matin je serai a l'hutte :T
Ouahhhh ça serre :)) :)) :)) :)) :)) :))
- 5,7 ° et po de vent :T :T :T :T :T Va falloir la jouer avec la glace ;)
bonjour la team le temp et toujour au rendai vous aller les gars faut yaller cete semainne :)) :))
bonjour le boulanger hier jai hu une visite d un petit vieux a peupres comme toi sai le gar du dimanche je le connai pas :))
un ptit vieux :)) :)) améne tin cul :))
t'a pas dit?2 les riris a la pose ou plus ;)
a la pose :))
:cri: :cri: y en avait que 2 ?
tu sai le boulanger avec sa ki a mis a leaux le copain tu va dire sai des foux :cri: :cri: :cri: :cri:
oui
puis les cendrées qui on passer mai bobi a du les voir lui :))
chés cendrées,y ont tournées?
TU m'enverras par texto,l'attache et le nombre d'oies attachées,que je sache
les cendrées ki on seulemen paser je peu pas te dire de OU il arive il y a peutre bobi ki peu le dire :)) :cri: soi de de la baie ou de derier mai moi je peu pas te le dire jai pas vue :cri: :cri:
salut la conpagnie demain je vais aller a la hutte de bonne heure pour voir si on peit tirer un peut de vanneau et bien prepare la marre car jespere quelle n estpas cassee comme cochon :fou: :fou: :fou:
ché mi qui y va ce soir :)) :)) :))
t'as l'intention de me faire un deuxiéme trou du cul :D
Grosse grosse nuit baie sud!!! Pose de moissons pour certains et beaucoup de gibier jusqu'à 2h30... J'y vais mardi, bon coup de vent annoncé, on y croit!!!
ah les fumiers :)) :)) :)) fait chier merde :G ça pouvait pas attendre ce soir :D voire méme demain :triste:
va quend meme le boulanger il na encore et bon vent pour toi
:)) :)) :cri:
hé le boulanger si tu a pas de journée tu pose une rtt :)) :)) :))
tu sais comment sa se passe la boulange j aime mieux prevenir que avoir une mauvaise surprise une hutte cela est un travail d equipe surtout quand il y as une equipe qui tire bien je suis heureux pour heux vive la hutte :D :D :D :D
bon allé ,sus motivé la :C :C :C :C
je va sringuer des zonzons :C
je vais moissonner des rieuses cendrées :D
:C :C vive la france :C et vive la chrétientée :cri: ;)