salon du migrateur !! :), il veut voire ce que c' est que du canard... :/ :/ :)) :))
Vue imprimable
salon du migrateur !! :), il veut voire ce que c' est que du canard... :/ :/ :)) :))
rrrrhooooooo , dany , tu pousse le bouchon :)) :))
NOUS C EST FAITS L ENTRETIEN ENCOR DES BRICOLES A FAIRE LE PLUS GROS ET FAITS YES
le bouchon rho mieux que la carotte :cri: :cri:
tu es a celui ou on avait passé la nuit hors chasse??
ben et aux sallon a abeville un copain ma appeller un monde fou
oui celui la amenagement pas mal affut a canard superbe on a tailler les harbres pour enlever les ombre de la mare et le bambou tailler aussi
on l' a eu tout a l'heure au telephone, et a paramment, il été pas trop loin des enceintes, car le père entendait plus le micro que ben... ^^
et des prix de oufs aussi , chipeaux 100E couple , c est ahurissant :/
ok, je pense que il y a moyen de s' amuser quand meme, meme sans les aménagements de refait, c' été bien tel que c' été avant aussi, enfin moi, sa me plaisait bien... ;) ;)
si trouve des couillo,ts a ses prix la pourquoi pas plus la route lol cool pouver avoir deux couple
j' ai du mignon a vendre, 30 e le couple, quand pensez vous??
le probleme des ombre sur la gauche gener on a des cordeau a changer et on a faits toit des guichettes en chaumes
les mignons 30e c est raisonable pour moi perso trop bavard encor en baie acompagner de sh asser sympas
moi j' aime bien en cage, loin de la mare... sinon des canes pilets pures, sa vaut combien pour vous??
le couple vos 40 donc 20 e pieces c est les prix hybride vos 15 e par contr ej cest que les tien sa marche je peut temoigner que du bonheur
deux couple de pilet le mois prochain 40e du pure
;) ;) je ne me plains pas trop... j' ai pas mal de cane en rabe, c' est pour sa... il doit me rester 1 couple et 4 canes..., si il y a des interressés, et 60 € les sarcelles, si sa en interresse ( prix suivant quantité !! :)) :)) ) je pense que sa reste raisonnable, toi qui les connais nos canards, qu' en pense tu dany??
oui je c est les pilet c est seb qui etait avec nous la nuit hors saison achete a son copain .tes canrd les vales largement l anneé prochaine on veras ensemble pi pour des sh srai interesser cet anneé investie oire cendreé couveuse on se calme un peu lol
et moi j ai une hyb sh albinos :))
tes prix sont justifiés tu peux les garentir chanteuse ......
me suis renseigner c est bon a la pik seb pas retrouver ma cane sh parti je c pas ou sa me soul
je pense, mais je prefere pas, on ne sais jamais, si une dans le lot ne dit rien, je ne veut pas de reproche apres..., meme si je sais que un vrai connaisseur n' en veut pas a un vendeur, car il n' est pas dans le canards... :)) :))
oui ces vrai tu connais les parents mes le gamin peut etre diferents fazite atention quand meme a qui vous vender vos coinc on ces jamais
vous dit a plus tard on mange bon wek end ou a taleur pi bonjour a ton pére
et dany , ta cane elle est chez moi , je l ai prise au bord de la route ce matin , elle faisait du stop :cri: :cri: :triste:
cool lol jaurais deux male des mes ancien si tu veut on veras ensemble seb a taleur....
sa marche, je lui passerai le bonjour, bon appétit et tient moi au courrant si tu connais quelqu'un qui en cherche..., j' ai peut etre un client qui va tout me prendre, mais rien de sur pour le moment..., donc si je trouve a vendre, je vend !! ;) ;) , baisé un coup mais pas 2, et je préfère le bouche a oreille que internet pour la vente!! ;)
et se, c' est toi le seb qui été avec nous?? je vien de cojiter la..., ma petite tête c' est mise a réfléchir un peu... :fou:
bon app les ptiots :fou:
he bien non pi , tu fais fausse route :)) mais y as pas de mal
ok, jte demande car dany a dit c' été seb qui été avec nous, et il ta appelé seb, donc déduction, mais fausse déduction alors... :)) :))
et personne ne veut echanger sarcelle ou pilet contre un couple de souchet, j' en cherche 1 mais je n' en trouve pas en échange...
toujours a table?? :/ :/ :cri: :cri: ;) ;)
non le retour ta manger ...
en train :D :D
ok atention ton regime lol .....
de quoi, a table et sur internet , c est quoi ces mauvaises habitudes :)) :))
justement, faut que j'en prenne pour en perdre a l'ouverture... :/ :/ ;) ;) :cri: :cri:
ships amburger wa lol et coca :T :/