-
une ptite deuxième "chounardise":
brouillard à couper au couteau.......et là willy entend dans la mare trutter un male de sarcelle. Après maintes recherches,il localise le bétiau,braoum hop le piaf dérive et quand il passe pas trop loin des créneaux ,merde un souchet!!!!
re-recherches,la sh toujours là braoum. Si on considère bien la chose il a eu de la moule:
1)2 poses avec du brouillard
2) trouvé le piaf dans le brouillard
3)le piaf dérive dans le bon sens
4)la sh toujours là
5)trouve la sh
pfffffffff pov con :G
-
me casse, il m'énerve avec son fion! :)) :))
mimi,lulu,yannos et les autres bisoussssssssssss :C :C :C
willy kedal ,tu m'agaces :)) :))
-
michel est tellement vieux qu'on fait l'inverse des chiens on divise son age par 7 :)) :))
-
aubrac a tellement la poisse que francois pignon veut changer de nom :)) :))
-
yannos il dort tellement que ses paupières ont moisi :)) :))
-
lulu est tellement petit qu'il se torche avec un confetti :)) :))
-
Manu.....même si il tire tellement vite...........dés fois .....les 5 sarcelles remontent en flèche!!!! :fou: :)) :))
Va savoir pourquoi?? :/ :)) :)) :))
-
willy est tellement chounard que la française des jeux lui fait des versements mensuels :)) :))
-
dis don michel très choli ton poème sur l'autre post :)) :))
coucou mon mimi
-
Nan...c'est dédé....qui voulait qu'on mette des poèmes de cachou !! :fou:
-
michel est tellement vieux qu'il allume encore ses bougies en frottant des silex :)) :))
-
t'aurais pû commencer ton poème par:
si tu huttes avec aubrac
nuit de hutte avec des couac :/
-
J'en referais un t'inquiètes! :))
Bon ....tu chasses quand?
tu veux faire une nuitée avec moi vendredi? :fou:
-
lulu est tellement petit que ses crottes c'est du chocapic :)) :))
-
Manu il tire tellement vite .......qu'il tire déja le gibier de la saison prochaine!!! :)) :)) :)) :)) :))
-
j'peux pas michel je pars à 6h de la maison samedi matin ;) sinon j'y vais dimanche alors si tu veux venir par contre,o me f'rai bien plaisir :D
-
-
ok mon mimi te laisse , j'attends ton coup de bigophone
bisouuuuuuuuuuuuuuuuuss :C :C :C
et entre nous hein michel ,t'es pas vieux,t'es dans une tranche d'age respectable voilà! ;) faut juste qu'on fasse gaffe à toi si y'a une canicule mais c'est tout
-
yannos= charisme de bulot mort :))
-
Foiré va!! :C :D
Mais puisqu'on en est au confidences...t'es pas con...non plus! :D
Faut jusqu'e tu t'investisses pas trop dans le boulot!!! :)) :)) ;) :fou: :)) :))
-
Mais là ...on peut compter sur toi!!!! :)) :)) :))
-
Heuhhh...........
Manu 1
Michel 1
on peut dire ça ...hein?? :)) :))
-
je te f'rai dire michel que l'investissement professionnel n'a rien à voir avec le temps de présence :/ :/ :/
moi quand je bosse ,ben je bosse..............tandis que d'autres bossent sur H.V enfin on a cette impression :)) :)) :))
manu2
michel1
il te font une permission au service gérontologie pour que tu puisses aller hutter michel?
manu3
michel1
non mais :)) :)) ;)
bisous michou :C :C :C :C :C
-
ce soir vais etre agréable avec yannos car demain c'est son birthday :C :C et comme suis pas là demain alors te le souhaite ce soir vieille judelle [;)
;) pleins de BISOUS a mon gros dindon!!!!!
michel a pris une chambre double à l'hospice,vous serez bien tous les deux!!!
HAPPY BIRTHDAY ma grosse chatte velue :C :C
-
Merci vieux poto ;)
Qu'est ce tu veux qui je foute avec un grabataire à l'hospice moi ? :))
Je vais être obligé de l'achever................. ah non merde c'est vrai t'auras tiré avant moi :)) :)) :)) :))
-
on va bientot organiser des voyages en bus pour le dpm ,club du troisième age à la chasse!!!!! :)) :)) avec michel en chauffeur et yannos en guide!
bon allez un ote tio bisouille pour ton anniv mon copain! :C :C :C
-
C vrai que le michel il est vieux. D'ailleurs il commence a plus y voir trés clair. :/ :/ :/ :/
Michel il est tellement myope que pour esperer tuer un canard il dérègle ses lunettes de tir :)) :)) :)) :)) :))
-
Michel a tellement de mal à marcher que pour arriver a la hutte avant la tombée de la nuit il part le matin à 10h de la digue. :)) :)) :)) :))
-
Voila michel je crois que ca fait 2 à 1 coup de sifflet de l'arbitre le match est terminé. :) :) :) :)
-
vient pas nous voir souvent le fab..............mais quand il vient ben c'est pas pour rien!! :)) :)) :))
michel est tellement myope que même steevy wonder voit les poses avant lui :)) :))
-
Salut angels c'est clair vient pas souvent mais maintenant que j'ai internet à l
-
a la maison ca va fighter :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
Dis donc fabien? :G
Tu siffles la fin du match ...alors que je suis dans les vestiaires!!! :G
Yaura match retour j'espère??? :D :D :D :D
-
.Ah salut michel.
Pas de souci michel :)) :)) :)) :)) :))
-
Bon fab...tu descends quand ??? :fou:
-
au fait Michel au sujet des 2 voix lentes, c'est laquelle que tu mettrais déjà près du mâle ?
La noire ou la chocolat ?
Me rappelle plus :triste: :P
ça doit être l'âge sans doute.
Je le dis à toi car je suis sûr que tu comprends :))
-
Me rapelle plus non plus!!! :)) :)) :)) :)) :))
Nous v'la bien............hein!!! :)) :)) :)) :)) :))
Nan , c'est la noirode!!!vieux croûton va!!!!enfin demain!!!! :)) :)) :)) :)) :))
-
Ba pas avant janvier mon pauv michel. En vacances jusqu'au 18janvier. Mais jusqu'a fin décembre calendrier trés chargé. Je viendrais avec ma polaire bleue au cas ou passage de pigeon. :)) :)) :)) :)) :))
-
Bon anniversaire mon gros ...............Yannos :C :C :C :C
Pour ceux qui sont en manque d'idées pour un cadeau , évitez les cartouches ,il pose jamais ;)
De toute façon quand c'est posé ,.............le temps de se réveiller...........sortir de son sac de couchage ..................manu à déjà tiré ...........récupéré et cuisiné le duck :/ :)) :)) :))
ALLEZ BISES MON YANNOS .........................17 :/ :/ :C :C :C :C
17 c'est le nombre de canés que t'as tué en 40 ans de chasse ?????????????????????
-
bon anni yannos du 17 :D
et que cette année suppléméntaire t'emmene enfin des coincoincs :D :D