oué ça s annonce bien pour les prochains jours :)) :fou: d ailleurs hier matin en revenant de la clinique j en ai vu une dizaine de posés (pilets)sur une des mares pour aller a la cité europe :C
Vue imprimable
oué ça s annonce bien pour les prochains jours :)) :fou: d ailleurs hier matin en revenant de la clinique j en ai vu une dizaine de posés (pilets)sur une des mares pour aller a la cité europe :C
salut courte oui ca va venir un peu de patience le temps que la migration c :) e face!!! laissont les arriver sur les pp!!! :))
qui à un tour au huttes de société please ? j'ai un tour samedi prochain que j'aimerai échanger car je bosse :P
La santé va mieux ti courty ?
si tu veux dav si t es embeté avec ton planning pour la hutte ,tu peux toujours aller a la mienne dans la semaine ;)
Sinon pour la santé :triste: j attends demain il y a suspicion d une angine de poitrine et je fais un test d effort demain matin mais pour l instant je dois eviter de faire le pitre :fou:
Ca serai très sympa min Georges :D né marre d'être en repos et de pas pouvoir allez hutté
:T
je reprend demain, donc repos dimanche matin et mon tour à la 1 c'est samedi 18 donc de nuit :T Si quelqu'un veut échanger contre une nuit de dimanche, lundi, mardi ;)
Contact par mail please : dav62100@live.Fr
Pas de souci des que tu es decidé tu me bipes sur msn Ou par sms et on voit ça ;)
Sinon pas mal petit vent de Nord-ouest de prevu pour ce soir ça peut le faire :fou: Je vais biper mon eclaireur pour qu il y aille ce soir :)) :C
Tiens DAV... tu bosses en 5x8.... t'es à Alcatel ? :fou:
Hello mister ruddy ;)
Petit vent de Nord-ouest pour cette nuit ça pourrait ,ne pas etre trop degueux :fou: :fou: min miqueline risque d y aller :D :D je vais booster mon pote pour qu il y aille s il ne bosse pas :/
Je ne suis pas un grand fan de Nord ouest.... :P
Et faut dire que par ce vent, je n'entend que le voisin de devant tirer :cri: :cri:
Par contre, je pense que cela sera une autre histoire à partir de dimache soir prochain :C :C :C , mais bon.. d'ici là... la météo aura encore changée de modèle...
oué c est dans une semaine et c est loin :fou:
Salut le 62, Marco chasse dans votre coin ?
Des Marco y en a dans le 62 :/
je confirme pour les pilet fait un au vol bon pas un pure, hybride bagué ANCGE :)) :))
sinon les colverts du coin et rien de plus
Tiens DAV... tu bosses en 5x8.... t'es à Alcatel ?
Oui Ruddy ;) toi tu bosse ou ?