-
[QUOTE=ludovicfoul;1648313]slt la foule, tu vas passer a coté min calou..... ché pour ce soir et demain. samedi ché des coulles, reste al baraque :))[/QUOTE]
me suis toujours méfié , des coups joués d'avance :)) ca peut encre le faire samedi
pis ca m'arrange :))
-
soigne ta chiasse, laisse ta place a un male heureux :))
-
[QUOTE=ludovicfoul;1648325]soigne ta chiasse, laisse ta place a un male heureux :))[/QUOTE]
yé pas la chiasse :)) yé mal a m'panche :G yé pas male o trou
-
Remède souverain : tisane d'anis étoilé (badiane)
-
[QUOTE=Jeannot44;1648344]Remède souverain : tisane d'anis étoilé (badiane)[/QUOTE]
Bonjour Jeannot oui c'est vrai mais à la hutte il ne faudra pas se mettre derrière lui...l'échappement sera libre :))
-
[QUOTE=leboboulanger;1648317]me suis toujours méfié , des coups joués d'avance :)) ca peut encre le faire samedi
pis ca m'arrange :))[/QUOTE]
que ce soir min ludo et c pas sur sinon c pour le 24 mdr si c pas le 24 TVIENT PU MDR sinon tu mange des rognon?
-
[QUOTE=petit huttier;1648355]que ce soir min ludo et c pas sur sinon c pour le 24 mdr si c pas le 24 TVIENT PU MDR sinon tu mange des rognon?[/QUOTE]
ousp j ai oublier slt pascal et les autre nan je blague demain aussi il n aura impeu mais le ventva tomber
-
[QUOTE=petit huttier;1648355]que ce soir min ludo et c pas sur sinon c pour le 24 mdr si c pas le 24 TVIENT PU MDR sinon tu mange des rognon?[/QUOTE] rognon a la moutarde OU al la tomate ché tout bon ;) avec une purée cha passe tout seul.
-
[QUOTE=ludovicfoul;1648377]rognon a la moutarde OU al la tomate ché tout bon ;) avec une purée cha passe tout seul.[/QUOTE]
tu reste ou ti a la moutarde beurc a la tomate beurc rognon sauce madere
la ok tu mange pas ca dans ta brousse ptit joueur va :));)
-
yo les rognons , les moignons , les morpions :)):C
ça me rappelle brassens
madame la marquise , m'a filé des morpions :))
-
du caviar :C[video=youtube_share;gWRzopyZBSA]http://youtu.be/gWRzopyZBSA[/video]
-
[QUOTE=ludovicfoul;1648377]rognon a la moutarde OU al la tomate ché tout bon ;) avec une purée cha passe tout seul.[/QUOTE]
EXtra les rognons à la moutarde ancienne à la petite auberge à Cucq...un grand chef !
-
Bon alors la petite baguette comment va ton ventre ? bjr à tous...
-
slt les gas
juste pour vous dirt que l on ma piqué toute mes blettes américaine de sarcelles !!
sa c est produit dans la journée de mercredi ou jeudi j ai u la belle surprise en arrivant a ma hutte hier soir , sa me dégoutte il ne ce contente plus d allez volé des gibier il vont jusque dans nos marre en baie !! quelle belle solidarité entre huttier!!! mé bon c est quelqun du coin pour aller jusque la sa c est sur !! enfin je ne c est pas si sa interresse quelqun mé je tener a vous le signalé on ne c est jamais ils vont peut étre continuer leur pillage les ba!!!!!
-
Ah! Enfin des connaisseurs,à Béthune y savent pas ce qui est bon..pas comme ché morpions min calou MD