-
[QUOTE=euch berckois;1648485]slt les gas
juste pour vous dirt que l on ma piqué toute mes blettes américaine de sarcelles !!
sa c est produit dans la journée de mercredi ou jeudi j ai u la belle surprise en arrivant a ma hutte hier soir , sa me dégoutte il ne ce contente plus d allez volé des gibier il vont jusque dans nos marre en baie !! quelle belle solidarité entre huttier!!! mé bon c est quelqun du coin pour aller jusque la sa c est sur !! enfin je ne c est pas si sa interresse quelqun mé je tener a vous le signalé on ne c est jamais ils vont peut étre continuer leur pillage les ba!!!!![/QUOTE]
Laisse un message sur le site de l'association. Tu es dans quelle secteur de la baie ?Combien de blettes que tu avais ? si jamais je vois quelque chose ...
-
Salut ech'berkois désolé pour toi c'est vraiment salop!
Comme avec les autres on continu en MP ;)
-
Les rats, y en a qui ont vraiment honte de rien....
-
[QUOTE=José80;1648484]Bon alors la petite baguette comment va ton ventre ? bjr à tous...[/QUOTE]
ptite baguette :))
bon j'avoue , suis plutôt taillé en largeur :cri:
ah mon ventre , j'ai mis tout le monde sur le coup
elles vont chacun leur tour me chercher des médocs
je donne les symptômes ,elles me ramènent des truc hallucinants :))
je gobe tout , ca va bien finir par passer :/:
-
salut,je suis en fond de baie face a la maison bleu hutte 70
je ne peut plus allé sur le site de l association il ne prend plus mon mot de passe et je ne peut pas me réinscrir
-
[QUOTE=leboboulanger;1648505]ptite baguette :))
bon j'avoue , suis plutôt taillé en largeur :cri:
ah mon ventre , j'ai mis tout le monde sur le coup
elles vont chacun leur tour me chercher des médocs
je donne les symptômes ,elles me ramènent des truc hallucinants :))
je gobe tout , ca va bien finir par passer :/:[/QUOTE]
Pourvu que ça ne débourre pas demain soir parceque là OU tu seras, pas évident !
Tu sens quelque chose venir ? ce matin tu m'as l'air bien pris tu prends de l'avance dans la fabrication !
-
[QUOTE=euch berckois;1648508]salut,je suis en fond de baie face a la maison bleu hutte 70
je ne peut plus allé sur le site de l association il ne prend plus mon mot de passe et je ne peut pas me réinscrir[/QUOTE]
Désolé suis pas dans ton secteur mais ... Pour le site de l'association c'est bizarre... Change de profil et mets un autre mot de passe .
-
Yo min bono!
T'es aller voir le concert de Muse au ciné de Quend?
-
Non non . J'ai commandé le Blu-ray sur le site officiel ... Sortie début décembre.
-
[QUOTE=José80;1648510]Pourvu que ça ne débourre pas demain soir parceque là OU tu seras, pas évident !
Tu sens quelque chose venir ? ce matin tu m'as l'air bien pris tu prends de l'avance dans la fabrication ![/QUOTE]
je fais grave le malade , pour refiler le taf a julo :))
je devrais connaitre l'apogée de ma maladie , dimanche , ce qui excusera mon retard au taf , voir ma désertion totale , entre temps , samedi soir je serais entre les mains du docteur gros canard , dans une infirmerie de la baie d'Authie , on va sringuer a tout va :C
-
[QUOTE=leboboulanger;1648517]je fais grave le malade , pour refiler le taf a julo :))
je devrais connaitre l'apogée de ma maladie , dimanche , ce qui excusera mon retard au taf , voir ma désertion totale , entre temps , samedi soir je serais entre les mains du docteur gros canard , dans une infirmerie de la baie d'Authie , on va sringuer a tout va :C[/QUOTE]
En effet ça doit être grave docteur, de toute manière plus le ventre est gros plus la douleur est vive !
-
[QUOTE=José80;1648519]En effet ça doit être grave docteur, de toute manière plus le ventre est gros plus la douleur est vive ![/QUOTE]
t'es au taquet pour dimanche , la voila la nuit que tu attendais , c'est le moment de faire du grand "josé"
-
[QUOTE=leboboulanger;1648527]t'es au taquet pour dimanche , la voila la nuit que tu attendais , c'est le moment de faire du grand "josé"[/QUOTE]
Bof pas certain mais les derniers 10 jours du mois je sens un frémissement, j'aurais préféré y être dimanche dernier mais c'était mon jour de poisse que des emmerdes :/:
-
[QUOTE=José80;1648533]Bof pas certain mais les derniers 10 jours du mois je sens un frémissement, j'aurais préféré y être dimanche dernier mais c'était mon jour de poisse que des emmerdes :/:[/QUOTE]
bien la peine d'étre retraité et de se coller des emmerdes :))
arff , une ptite emmerde de temps en temps , ca motive surtout quand c'est fini , c'est comme avec moman , une bonne grosse engueulade mia miam
-
[QUOTE=leboboulanger;1648536]bien la peine d'étre retraité et de se coller des emmerdes :))
arff , une ptite emmerde de temps en temps , ca motive surtout quand c'est fini , c'est comme avec moman , une bonne grosse engueulade mia miam[/QUOTE]
Pas bien grave mais me suis enlisé avec le camion et j'ai perdu 2 précieuses heures .
Pour le reste je surveille la météo comme tout le monde mais il y a longtemps que je ne prends plus des vessies pour des lanternes !!!