:)) :)) :)) :)) j étais pas loin :cri: :cri: :cri: :cri:
Vue imprimable
:)) :)) :)) :)) j étais pas loin :cri: :cri: :cri: :cri:
Hello :D
Bonjour la planète ! :fou:
hello a tous
salut les cacheux
j ai bien fait de rester dans le lit cette nuit d apres les infos que j ai eut il y a denx a trois poses cette nuit au pp :triste:
slt les cacheux!
je sent ma premiére breud arriver ce soir!! :))
comme beaucoup de monde pour cette semaine :fou: :))
c'est le débarquement!
Nuit du 12 au 13
Vent de nord-ouest
Passes pierres 03 poses:
Sarcelles
Moulin rouge/Déminage RAS
:cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
faut arrettez de vous plaindre la :cri: !!! ça commence a bien faire ! une bredouille est c est la fin du monde :G :G :G :G !!!!!!
moi je suis a 14 nuits et 13 bredouilles ! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :T :T :T :T :T :T :T :T :T :T :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :G :G :G :G :G :G
Bonjour les courageux :)
Nuit du 12 au 13
Vent de nord-ouest
Passes pierres 03 poses:
Sarcelles
Moulin rouge/Déminage RAS
c est un deboulage massif OU il n y a eu qu un gars de hutté cette nuit ???? :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
9 nui 9 bredouille !! Moi c du 100% mdrr
y en a des chat noir cette annee :)) :)) :))
il ne faut pas vous inquiéter tiululu et dav!! vous allez dezober!!! en 2016 ils annoncent une année inoubliable!! :)) un peu de patience!!!
hello les hutteux ;)
miquelon Posté le Ce matin 09:48
Inscrit le 24/07/2010
salut les cacheux
j ai bien fait de rester dans le lit cette nuit d apres les infos que j ai eut il y a denx a trois poses cette nuit au pp
ça a bougé quand meme par rapport a la veille :)) :)) et combier d huttes d attacher????? :fou: