-
[QUOTE=José80;1648537]Pas bien grave mais me suis enlisé avec le camion et j'ai perdu 2 précieuses heures .
Pour le reste je surveille la météo comme tout le monde mais il y a longtemps que je ne prends plus des vessies pour des lanternes !!![/QUOTE]
tu manques sérieusement de motivation :))
c'est sur maintenant qu'il y a eu un coup de bourre jusque calais , cette nuit , ca pousse grave , ca va nous peter a la gueule :C ce soir , demain , dimanche , prépare toi ;)
-
[QUOTE=leboboulanger;1648540]tu manques sérieusement de motivation :))
c'est sur maintenant qu'il y a eu un coup de bourre jusque calais , cette nuit , ca pousse grave , ca va nous peter a la gueule :C ce soir , demain , dimanche , prépare toi ;)[/QUOTE]
Si la météo ne se trompe pas nous aurions un bel anticyclone bien placé pour la dernière semaine du mois là ce serait un truc comme j'aime et la motivation sera de mise...
-
Salut la team; malgres que c'était calme cette nuit ca fait plaisir d'entendre tirer plus le nord que le sud :))
-
[QUOTE=José80;1648541]Si la météo ne se trompe pas nous aurions un bel anticyclone bien placé pour la dernière semaine du mois là ce serait un truc comme j'aime et la motivation sera de mise...[/QUOTE]
sans vouloir t'offenser , je pense que tu te réfères trop a tes souvenir
dis toi qu"a l'époque , il y avait peu de réserves , les pays comme la hollande , la Belgique étaient chassés , il fallait des conditions exceptionnelles au point de vu méteo , pour provoquer des migrations dignes de ce nom , maintenant il faut bien admettre que des oiseaux peuvent stationner en nombre sur un pays désormais "tranquille " et qu'un épisode météo fut il géographiquement limité, suffit a alimenter une belle migration
-
Je suis d'accord avec toi mais j'aime ce type de situation, un anticyclone à 1040 hpa sur la scandinavie ça me rend fou de joie même si je fais bredouille dans mon tour !
-
bjour a tous. pour moi en novembre tous les vents sont bons
-
[QUOTE=José80;1648545]Je suis d'accord avec toi mais j'aime ce type de situation, un anticyclone à 1040 hpa sur la scandinavie ça me rend fou de joie même si je fais bredouille dans mon tour ![/QUOTE]
je te comprend :))
mais a cela ( vieux patureux oblige )je préfére de ces nuits de fin décembre quand le vent orienté nord ouest, laisse au lit les desespérés et
que les yeux bouffis par les bourrasques , tu vois tomber du ciel , comme des chapelets des putins dboules eud siffleurs :cri::C
-
[quote=leboboulanger;1648549]je te comprend
mais a cela ( vieux patureux oblige )je préfére de ces nuits de fin décembre quand le vent orienté nord ouest, laisse au lit les desespérés et
que les yeux bouffis par les bourrasques , tu vois tomber du ciel , comme des chapelets des putins dboules eud siffleurs [/quote]
:c:c:c i love you :))
-
[QUOTE=bobi;1648551]:c:c:c i love you :))[/QUOTE]
je savais bien , qu'il allait venir :))
the master
l'orfévre en la matiére :C
respects l'ami
;)
-
[QUOTE=leboboulanger;1648552]je savais bien , qu'il allait venir
the master
l'orfévre en la matiére
respects l'ami
[COLOR=#000000][FONT=Times New Roman][SIZE=3]Les pâtures :C désolé pour expression mais c’est mon terrain jeu favoris :C je crois même que si un jours je trouve plus de tour dans le secteur je raccroche :triste: et dire que c’est toi le 1[/SIZE][SUP][SIZE=2]er[/SIZE][/SUP][SIZE=3] qui ma fait goûté a terrain jeu merci la boulange ;)[/SIZE][/FONT][/COLOR]
-
Pour tout dire Pascal depuis toujours j'aime la bise, le froid , la glace , la neige avec ou sans gibier, par contre les vents marins, la pluie et les gros nuages beurck !
-
des putins dboules eud siffleurs josé 80 :)):C vive les vents marins la pluie et les gros nuages :C
-
[QUOTE=bobi;1648558]des putins dboules eud siffleurs josé 80 :)):C vive les vents marins la pluie et les gros nuages :C[/QUOTE]
Chacun ses goûts , autrefois avec une bonne bise et du grand froid on avait des boules de colverts, pas ceux qu'on tue maintenant non des oiseaux hyper méfiants qui tournaient longtemps avant de se poser, on avait les mêmes sensations que vous quand vous avez une pose d'oies maintenant, c'était magique.
-
[QUOTE=José80;1648560]Chacun ses goûts , autrefois avec une bonne bise et du grand froid on avait des boules de colverts, pas ceux qu'on tue maintenant non des oiseaux hyper méfiants qui tournaient longtemps avant de se poser, on avait les mêmes sensations que vous quand vous avez une pose d'oies maintenant, c'était magique.[/QUOTE]
je ne peux pas lutter la ;)
-
[QUOTE=leboboulanger;1648552]je savais bien , qu'il allait venir :))
the master
l'orfévre en la matiére :C
respects l'ami
;)[/QUOTE]
yer bon le bobi mais orfevre en la matiere ptetre pas:cri: