Non mais sans rire je préfère aller faire une bredouille avec une tempête de vent d'est que d'aller à coup sûr faire des oignes avec une tempête d'ouest.
Vue imprimable
Non mais sans rire je préfère aller faire une bredouille avec une tempête de vent d'est que d'aller à coup sûr faire des oignes avec une tempête d'ouest.
[QUOTE=françois62000;1648564]yer bon le bobi mais orfevre en la matiere ptetre pas:cri:[/QUOTE]
tiens le voila le grand chasseur de baie :)) pas facile la bédoti :))
[QUOTE=José80;1648557]Pour tout dire Pascal depuis toujours j'aime la bise, le froid , la glace , la neige avec ou sans gibier, par contre les vents marins, la pluie et les gros nuages beurck ![/QUOTE]
je te l'accorde , josé , que d'arriver a la hutte avec une bonne bise d'est , des températures en chutes libres et a l'occasion , cerise sur le gateau , les limicoles qui fuient , c'est euphorisant :))
mais d'aller a la hutte , sans conviction , quand les autres renoncent ,quand le vent souffle si fort que quand tu sors , non seulement tu as la gueule trempée mais aussi le futal arrosé , que tu tiens les creneaux du bout des doigts tellement ca te glace le sang , et qu"enfin tu les ouvrent pour y glisser ton fusil parce qu'il y en a de posés, tu ne penses pas a la beauté de l'instant , tu sais que tu es un huttier :C
[CENTER]Sujets: 24 161 Messages: 1 418 090 Membres : 24 451 Membres actifs : 2 182
Bienvenue à notre nouveau membre, mesrine62 ![/CENTER]
vite , faut enregistrer un broussard 62 :))
[QUOTE=leboboulanger;1648583][CENTER]Sujets: 24 161 Messages: 1 418 090 Membres : 24 451 Membres actifs : 2 182
Bienvenue à notre nouveau membre, mesrine62 ![/CENTER]
vite , faut enregistrer un broussard 62 :))[/QUOTE]
Attention il est fûté celui ci !!!
[QUOTE=leboboulanger;1648582]je te l'accorde , josé , que d'arriver a la hutte avec une bonne bise d'est , des températures en chutes libres et a l'occasion , cerise sur le gateau , les limicoles qui fuient , c'est euphorisant :))
mais d'aller a la hutte , sans conviction , quand les autres renoncent ,quand le vent souffle si fort que quand tu sors , non seulement tu as la gueule trempée mais aussi le futal arrosé , que tu tiens les creneaux du bout des doigts tellement ca te glace le sang , et qu"enfin tu les ouvrent pour y glisser ton fusil parce qu'il y en a de posés, tu ne penses pas a la beauté de l'instant , tu sais que tu es un huttier :C[/QUOTE]
En ce qui me concerne je ne changerai pas d'avis, je n'éprouve de sensations fortes que par temps sec et froid, comme disait un petit vieux " chacun bai.e sa femme à sa manière "
[QUOTE=José80;1648586]En ce qui me concerne je ne changerai pas d'avis, je n'éprouve de sensations fortes que par temps sec et froid, comme disait un petit vieux " chacun bai.e sa femme à sa manière "[/QUOTE]
tu vas étre servi , ca s'annonce froid et sec :))
comme du champagne :C
que tu aimes tout aussi bien
pour les femmes , exatement l'inverse , je suppose :D
:C viens de voir une bande eud riris au dessus deuch l'étang arff
[QUOTE=leboboulanger;1648593]tu vas étre servi , ca s'annonce froid et sec :))
comme du champagne :C
que tu aimes tout aussi bien
pour les femmes , exatement l'inverse , je suppose :D[/QUOTE]
Oui oui je regarde les modèles météo 2 fois par jour et j'y crois pour la dernière décade de ce mois.
Pour les femmes c'est préférable humide et chaud et là nous sommes tous d'accord quant au champagne , tiens vivement demain que je goûte mon arrivage de rosé avec un pote...humm !
[QUOTE=José80;1648602]Oui oui je regarde les modèles météo 2 fois par jour et j'y crois pour la dernière décade de ce mois.
Pour les femmes c'est préférable humide et chaud et là nous sommes tous d'accord quant au champagne , tiens vivement demain que je goûte mon arrivage de rosé avec un pote...humm ![/QUOTE]
ah bon , avec un pote :G va en rester au moins :)) garde aussi du cassis :D
Oh pas de cassis dans le champagne rosé...sacrilège !
[QUOTE=José80;1648618]Oh pas de cassis dans le champagne rosé...sacrilège ![/QUOTE]
t"as raison :cri: pense alors a commander du sec :))du perrier , pas de lio hein
[QUOTE=leboboulanger;1648622]t"as raison :cri: pense alors a commander du sec :))du perrier , pas de lio hein[/QUOTE]
Ne t'inquiète pas comme tu le sais à la maison on manque plus facilement d'eau que de champagne, une bouteille sera gardée pour notre nuit du siècle...
yes :C
imagine , aux cnéneaux , une bordée , une lampée
ohé , ohé , ohé
y font cocus tout les anglais , les gars du nord , les gars du nord , y font cocus tout les anglais , les gars du nord et du pas de calais :C
tu craques leboboulanger:))